Mariage.ch - DJ
boulette14

Hello les filles!

voilà je suis à 1 mois et demi du mariage et j'ai une question.

Avez-vous vu plusieurs fois le DJ pour revoir en détails la soirée, etc...?!

J'ai vu qu'une seule fois mon DJ, lorsque nous avons décidé de le choisir, ensuite tout s'est fait par e-mail... là j'espérais le revoir pour fignoler les derniers détails et en fait il me dit que tout peut se faire par mail et qu'il ne se déplace pas car il est sur France.

Nous avons déjà renvoyer une liste avec les chansons souhaitées et le style de musique mais du coup ça me fait quand même un peu flipper... j'ai peur que l'ambiance ne soit pas là ou que ça n'aille pas!

Pouvez-vous me dire comment vous avez organisé tout ça avec votre DJ?!

Merci beaucoup!

Créé le 26 juil. 2013 18:26:40

hello nous on l'a vu une fois et on lui a dit le genre de musique qu'on voulait. comme il a deja fait une vingtaine de mariage on ne se fait pas trop de soucis. disons que c'est lui le pro donc on lui fait confiance. si tu as un dj qui a l'habitude des mariages je pense que t'as pas de soucis a te faire non plus! et pis si tu trouves l'ambiance pas top le jour J tu vas vers lui pour lui dire de changer de musique.

28 juil. 2013 17:45:35
boulette14

@L&K2013

Merci de ta réponse, ça me rassure un peu

Surtout c'est une connaissance à ma maman qui nous l'avait conseillé, c'est pour ça que nous avons pris ce DJ là donc j'espère que tout se passera bien...

Et puis à 1 mois et demi du mariage c'est vrai que je flippe vite pour qq petites choses...

bonne continuation et merci!

30 juil. 2013 20:16:49
Zéline

DSl, pas de liste ou autres recommandations. Nous avons fait appel à un cousin, on lui à dit ce que l'on souhaitait plus au moins et Inchala.

Il avait assez de musique pour faire danser toute la nuit, aprèsc'était de l'improvisation selon la température de l'ambiance.

Après je suppose qu'un bon dj n'a pas besoin d'avoir 36 000 rdv avec ces clients. Je sais cela peut stresser, moi c'est le traiteur que j'"harcelais" pour le menu. Mais au final les vrai pro on les reconnait au premier contact.Et tout se passe bien, et les incontournables petits couacs on les oublie très vite.

26 juil. 2013 20:16:04
boulette14

@Zéline

Coucou!

Merci beaucoup de ta réponse, je suppose que tu as raison, tant qu'il nous a demandé la musique qu'on aimait bien et le genre souhaité... ensuite les gens choisiront aussi ce qu'ils veulent, il est habitué à faire des mariages alors on verra...

En tout cas merci ça me rassure ;o)

bonne continuation

30 juil. 2013 20:18:47