Mariage.ch - bijoux
pourcamille

salut les filles,

ou puis je acheter un collier et un bracelet pour mon mariage ? il y a énormement de sites internet qui vendent ce genre d'article mais sans essayer c'est pas évident...

des idées ? entre genève et lausanne.

Créé le 23 avr. 2013 08:36:05
Bibidamour

J'en ai vu à Polater à Renens mais je ne sais pas si la qualité est top. À la boutique Belle en blanc à Lausanne, il y en a de magnifiques, mais le prix monte en flèche.

bonne chance!

23 avr. 2013 19:53:34
Choue

Coucou!

Alors moi j'avais acheter les miens chez lolaframboise.fr et elle est super! Elle te personnalise tes bijoux et tu peux lui envoyer une photo de toi avec ta robe et elle arrive à te conseiller sur lequel choisir! En plus, à partir d'un certain prix, tu as les bo offertes.

Moi tout le monde m'a complimenté sur mes bijoux.
(photo ds mon album si jamais)

Bonne recherche!

23 avr. 2013 10:10:56
pourcamille

@Choue

super merci. c'est vrai que je n'ai meme pas pensé a envoyer une photo de moi avec ma robe et d être conseillée.

super merci du coup de main :-)

23 avr. 2013 12:00:48
Bibi

@Choue

Et si c est pas trop indiscret la moyenne de prix?!

Possibilité de les réutiliser après coup?

23 avr. 2013 11:23:35
Choue

@Bibi

Hello!

Alors moi je crois que j'en avais eu pour environ 150.- pour collier, bracelet, bo, pics à cheveux, frais de port. Mais sur le site tu as les prix affiché.

Et pour reporter après, ça dépend de ce que tu choisi. Y en à oui tu peux remettre sans autre. Moi le mien, moin car il fait quand même assez mariage mais pourquoi pas cette été.

23 avr. 2013 12:28:15
Bibi

@Choue

Ah ok, c est un bon prix en tout cas, c est cool !!

Par contre, avec essayages en mai / juin et le délai, c est ristrette...

C est gentil en tout cas pour le site !

23 avr. 2013 13:45:46
Bibi

Volontiers aussi pour les infos...

23 avr. 2013 08:53:35
Salsaviva

@Bibi

volontiers aussi le lien...

28 juin 2013 21:15:21