Mariage.ch - Coiffure mariée

Coiffure mariée

Wendy12

Bonsoir !

J'ai trouvé ma coiffure pour le mariage civil(en mai), mais pour le mariage religieux(en juin), j'en ai aucune idée !!!

Comment avez-vous choisi votre coiffure ?

J'hésite à les laisser en bas, à faire un chignon (mais pas strict)....

Merci pour vos réponses !

Créé le 15 oct. 2012 21:38:58
Zéline

Pour le civil j'ai eu les cheveux en bas, puis comme le mariage religieux se fit une année après mes cheveux ont poussés pour les mettre en chignon.

J'ai selectionné quelques photos de coiffure que j'aimais bien et c'est ma coiffeuse qui a fait le tri et m'a conseillé. Résultat, j'ai eu qqch qui m'allait bien.

16 oct. 2012 10:19:51
polux06

Hello!

Alors si jamais en tapant "coiffure mariée" et en rajoutant ta longueur de cheveux dans les images google ça donne pleins d'idées je trouve! Après je sais pas s'ils arrivent partout à recopier ces coiffures...

16 oct. 2012 10:18:13
Jolijo82

Moi je pensais à un chignon bas "flou" avec une tresse sur le côté, style Jessica Alba: http://www.thelovecollage.com/wp-content/uploads/2010/06/jessica-alba-sideways-bun.jpg

Maintenant à voir si c'est faisable avec mes cheveux (fins)!

16 oct. 2012 08:46:27
Pseudo1

@Jolijo82

hello !

J'avais une coiffure du style que tu dis... destructuré sur le côté... par contre sans tresse pour ma part...

J'ai adoré...

16 oct. 2012 11:30:59
Alnati

@Jolijo82

Pour ma part, je déteste avoir les cheveux attachés, donc ils seront juste bouclés avec quelques perles..

16 oct. 2012 10:09:34
Wendy12

@Alnati

Alors, le chignon flou, je pensais le faire pour le civil.

J'ai fais comme toi Polux06, je tape sur google "coiffure mariée", mais je me demande si ce genre de coiffure m'irait ! Si je pouvais faire des essais coiffures avec toutes les images de google, ce serait cool !!!

16 oct. 2012 19:39:51