Mariage.ch - Déco thème asiatique

Déco thème asiatique

Christine

Bonjour,

Nous avons fait un mariage sur le thèse asiatique et avons pris un traiteur vietnamien! C'était super sympa! Cf album photo (avec idées de présentation du coup :-)

Nous revendons à présent nos décorations:

- 80 portes-nom en bambou 25.- le tout

- 70 éventails en papier brun 20.- le tout

- 4 grands éventails avec motifs asiatiques 40.- le lot

- Grands bambous de diverses tailles environ 30 pièces 90.- le lot

- 1x porte-plante en bambou 30.-

- 1x grand vase en verre 5.-

- 2 lampions chinois en papier rouge 5.- pièce

Et si vous prenez tout ensemble: 200.- (au lieu de 220.-) ET je vous offre en + 1 bouteille de sable brun neuve et quelques pompoms (blancs et bruns) que je n'ai pas encore déplié

Bonne préparation!

Christine

Créé le 26 oct. 2014 09:54:38
Christine

Baisse de prix! 40.- le lot de 25 bambous! (on en garde 5 pour chez nous :-) )

29 oct. 2014 20:22:45
Leeloomulti

Hello!

Nous nous marions en été 2015 et notre décoration sera également d'inspiration asiatique. Puis-je te demander où tu as trouvé tes éventails? Nous sommes à la recherche d'éventails pour faire notre plan de table mais plutôt dans le ton rouge, environ une douzaine...

Merci pour ta réponse!

26 oct. 2014 14:16:21
Christine

@Leeloomulti

Bonjour!

Je t'aurais volontier donné le site web où je l'ai acheté, mais je ne m'en souviens plus!! Je suis trop désolée! Nous nous sommes mariés en mai 2013, et j'ai commandé ces éventail en hiver 2012 probablement, donc ma mémoire flanche... Ce que je peux te dire, c'est que je les ai commandé aux USA et que même en comptant les frais de ports et de douane, c'était moins cher que de les commander en Europe :-)

Bons préparatifs! :-)

Christine

26 oct. 2014 16:33:34