Mariage.ch - Changement de programme

Changement de programme

nani14

Post qui sert pas à grand chose mais on va finalement se marier à l'église! Comme tout était prévu le vendredi 14 ben on fera l'église un vendredi! Notre prêtre est d'accord! Je suis trop contente meme si du coup c'est des frais et un stress suplémentaire!

Créé le 29 janv. 2013 12:57:34
Baboo74

@nani super si vous vous mariez à l'église! en tout cas on sent ta joie dans ton message, et c'est le plus important. en ce qui concerne les frais et le stress, t'en fais pas, c'est le plus beau jour de ta vie, alors on s'en fiche des frais!!! l'important c'est que toi et ton chéri soyiez contents et c'est le cas! alors félicitations et je te souhaite un super mariage! on attend les photos sur le site, ok?

29 janv. 2013 20:47:14
nani14

@Baboo74

Merci t'as tout compri, c'est exactement ça!

29 janv. 2013 20:56:09
Zéline

Pourquoi "Le finalement"? On dirait que c'est presque une corvée, en tout cas c'est l'impression que cela donne. ça devrait être une joie, si c'est un choix personnel.

Nous nous sommes mariés civilement et religieusement à une année d'écart. De un pour profiter pleinement de ces deux belles journées, puis d'étaler les préparations.

29 janv. 2013 14:29:31
nani14

@Zéline
Avant de répondre faudrait peut etre relire, je dit finalement qui veut dire qu'au lieu de faire que le civil ben sera l'église! J'au aussi écrit que je suis trop contente donc je vois pas pourquoi tu me parles de corvée! On va faire le civil 1 semaine avant le religieux et crois moi que j'ai pas besoin de mettre 1 an d'écart entre les 2 pour bien en profiter

29 janv. 2013 19:07:20