Alliances palladium ou pr blanc ?
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Laloue
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéOn aimerait aussi des alliances en palladium mais même si en théorie c'est moi cher que l'or blanc, dans la pratique on a pas encore eu confirmation lol.
On avait trouvé des alliances toutes simples, en or, à environ 1000.- les deux mais pas encore trouvé le même prix en palladium.
Vous avez des adresses ou on pourrait trouver ça?
Pseudo: Vanille82
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 15
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé
@Laloue
Coucou!
Pour t'aider un peu, tu habite dans quelle région, comme ça je pourrai peut-être te donner quelques adresses en mp.
Et pour te rassurer, le palladium est moins cher que l'or c'est une certitude professionnelle! Alors je suis sûre que vous trouverez votre bonheur!
Félicitation au fait! bon courage pour la suite..
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pseudo: Laloue
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Vanille82
@Bibi
Coucou!
Alors j'ai vu ton post et étant vendeuse en bijouterie-horlogerie, je peux te confirmer que la palladium est un très bon choix pour les alliances! Non seulement il coûte moins cher que l'or, mais il viellit bient mieux, et ne changera pas de couleur contrairement à l'or blanc, car en effet l'or blanc à l'état naturel est un peu jaunâtre et pour le rendre "blanc" on doit faire un bain de rhodium.
Pour les diamants, ce n'est pas le métal que tu choisi qui fait qu'il tient bien ou pas, mais c'est le sertissage. Donc tu peux faire sertir ton alliance sans problème!!
Donc vas-y sans crainte!
Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu plus.... Bon courage pour les préparatifs ( me marie aussi en septembre)
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé@Vanille82Coucou, Merci bcp pr tes infos! C est sympa... On regarder sûrement pour du palladium... On nous a aussi it que l entretien était moindre par rapport à l or qui doit être rhodié... C est vrai que le ou les diamants sont incrustés...du coup j espère que si j en choisis une avec, les dégâts seront pas trop visibles... Et vous pensez faire comment : solitaire à la main droite et alliance seule sur la gauche ou les 2 ensemble sur la gauche?! Dans ce dernier cas je pense que c est mieux une alliance sans diamant pour ne pas faire trop d ombre au solitaire...
Pseudo: Vanille82
@Bibi
@ Bibi
Coucou!
Alors pour répondre à ta question du solitaire avec l'alliance, ben moi je vais garder les 2 ensemble sur la main gauche car étant une grande classique j'adore les voir ensemble car toutes 2 me paraissent importantes, mais c'est mon goût! hihi. Après c'est vrai que selon comment est ta bague de fiançaille tu ne peux pas forcément les mettre côte à côte, forme du corps de bague, monture etc. La mienne c'est un solitaire 4 griffes c'est à dire un peu surélever ainsi il ne sera pas caché par l'alliance car je l'ai choisi en platine sertie de diamants sur tout le tour! (c'était mon rêve de p'tite fille).
Alors si ta bague de fiançaille te le permet, tu peux tout à fait les porter ensemble, mais c'est vraiment personnel.
Une dernière chose, je tiens vraiment à te rassurer sur le fait qu'il n'y aura pas de DEGATS!! sur une alliance palladium et diamants! Il faut que le serti soit bon c'est tout! et important, il faut faire contrôler ton alliance tous les 2-3 ans pour savoir si le sertissage est encore bon ou pas. Tu peux faire de l'auto-contrôle et si tu vois que ça bouge un peu, alors amène là au bijoutier. C'est un entretien à faire car rien n'est éternel!!
Voilà je suis dispo si t'as encore des questions.. bisous et bon courage
Pseudo: Alnati
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
@Bibi
Coucou, alors nous on hésitait mais on a quand même pris de l'or blanc pour les alliances.
Après quelques années l'or peut un peu se jaunir (car à la base c'est de l'or jaune, l'or blanc n'existant pas), il suffit de faire faire un rhodiage et comme neuf.
Pour le solitaire, j'ai essayé de le laisser avec une alliance diamants et franchement c'est pas top donc soit je le porterai à l'autre main voire pas du tout.
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
- Hello, moi je veux bien les adresses en mp! Merci!
- J'habite dans la région Lausannoise mais si ca v
- Coucou! Pour t'aider un peu, tu habite dans qu
- @ Bibi Coucou! Alors pour répondre à ta ques
- On aimerait aussi des alliances en palladium mai
- hahaha non j'ai un petit solitaire et donc si to
- Tu crois?! Les diamants vont pas cacher le solitai
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De