Mariage.ch - besoin d avis pour maquillage

besoin d avis pour maquillage

hello les filles!! J ai besoin de vos avis quant aux maquillagss que vous avez fais le jour J... Je suis alle faire un essai chez ma maquilleuse (tous les jours je me maquille leger..)... et ca m a vraiment fais bizarre de me voir comme cela car le maquillage est vraiment prononce. Elle m a dit que le jour J c est encore plus dose a cause des phitos... C etait pareil pour vous? Et en fin de journee mon maquillage s etait bien attenue et le noir avait meme un peu coule... Est ce que vous le votre a tenu jusqu au bout de la nuit? Merciiii pour vos conseils

Créé le 9 juin 2014 12:10:33

Merci à vous toutes pour vos conseils!!!
C'est rassurant de voir qu'on est pas seule à penser certaines choses... ;-)

Je vais faire un essai semaine prochaine chez une maquilleuse pour voir la différence.. je me réjouie d'y aller..

Belle suite à vous et encore merci

15 juin 2014 18:05:36
m&ms

Je trouve super important de se reconnaître le jour de son mariage, et de ne pas avoir une tête complètement différente de d'habitude. Je me maquille léger aussi depuis des années toujours la même chose, seulement eye liner crayon noir et mascara, et le jour de l'essai j'ai vraiment précisé à ma maquilleuse, que je voulais ressembler à ce que je suis tous les jours, et que ça reste très naturel. Elle a respecté mon choix et les yeux étaient très beaux, c'était moi. Par contre elle m'a mis une couche de fond teint, que j'ai eu du mal à faire partir le soir en me démaquillant, je vais lui demander qu'elle force pas trop le jour J, car je n'en mets normalement jamais, et j'ai une peau assez jolie et mate alors pas l'envie d'avoir une couche de peinture sur le visage.

Si tu vois qu'il y a quelque chose qui ne te va pas ou qui te dérange, faut surtout pas hésiter à lui dire, c'est ton choix et elle doit le respecter, Mais tu dois surtout te sentir à l'aise ce jour là.

10 juin 2014 16:06:35
sarou

Idem pour moi ! C'était vraiment très prononcé ! Mais mon chéri a adoré quand il m'a vu rentré alors je me suis dit que ca devait être joli =)

J'ai toutefois demandé qu'elle accentue moins les sourcils et l'eye-liner, pour faire quand même moins marqué et un peu plus "moi"...

Elle m'a dit que le jour J, elle mettrai quelque chose pour faire bien tenir le maquillage... Mais ma témoin aura avec elle un peu de poudre pour me refaire une petite beauté en cas de grosse chaleur !

10 juin 2014 10:40:24
Dior

Hello !

Même impression que toi, je me maquille très léger et la maquilleuse m'a fait qqch d'assez prononcé... Et m'a également dit que le jour J se serait encore plus... Ca m'a fait vraiment bizarre, d'un autre côté, la photo qu'on a prise était très jolie et je me trouvait pas "trop" maquillée...

Par contre, pas encore passé le jour J alors je sais pas encore comment ça va donner et si ça va bien tenir..

10 juin 2014 10:35:56
Zéline

Je me suis maquiller, car j'avais pas trouver de maquilleuse et je n'avais pas envie de trop courir le jour j. Par contre j'avais fais un maquillage un peu plus soutenue que d'habitude tout en restant qqch de naturel, car à mon sens une mariée doit pas ressembler à un pot de peinture. Mon maquillage a tenu, mais j'avoue que je me suis regarder qu'une seule fois dans un miroir et c'était en début de soirée. A noter que le jour de mon mariage il a fait très chaud.

Le principal c'est que ton maquillage tienne au moins pour les photos, après cela n'a plus vraiment d'importance, car les invités ne viennent par pour ton maquillage.

9 juin 2014 12:49:56