Ah ben je vois qu'on passe toutes par là !!!
Pour ma part, je ne le vit pas du tout comme un cauchemard, mais je fais des rêves trop bizarres !
Une fois, ma robe était moche, au magasin ils voulaient absolument me repasser le tule du coup il était moche, et la vendeuse insistait pour me dire que c'était comme ça que ça se portait ! Je sors du magasin avec ma robe d'un brun horrible et qui m'allait comme un sac ! Mais j'étais bien coiffée et maquillée !
Par contre, j'ai réussi à négocier une robe pour ma soeur lol ils avaient oublié de commander sa robe, du coup j'ai piqué une crise et ils m'ont prête offerte celles qu'ils avaient en magasin (que soit-disant ils ne pouvaient vendre !)
L'autre jour, j'ai rêvé que je fasais deux mariages ! Dans l'un d'entre eux, je portais une robe moulante en dentelle (ce que je voulais à la base comme style de robe) les invités étaient tous là et moi je mettais encore de la déco sur les bancs, mais alors j'étais d'un ZEN ! et là ma maman me dit que c'est le moment d'y aller quand même lol et là je me rends compte que je suis .. ni maquillée ni coiffée ! La coiffure c'set la tante à mon chéri qui doit me la faire et avec ma maman on se dit.. "bon on lui dire que t'as rien fait comme ça elle se vexera pas !!!" et là je me dis.. mais j'ai même pas pris mon maquillage.. bon tant pis, j'y vais comme ça !!!! décoiffée pas maquillée... Total BOHEME lol
Dans le deuxième, j'avais une robe princesse (dans le style de celle que j'ai acheté), j'étais coiffée et maquillée mais mes témoins étaient pas encore arrivés et mon papa était pas là car il avait rdv avec eux pour leur montrer le chemin... La moitié des invités étaient pas là.. je devais me marier à 11h30, c'était 12h les gens qui avaient leur cérémonie à 12h00 s'impatientaient .. et le prêtre qui était d'un zen aussi me dit quand même que là faut qu'on se marie car les autres s'impatientent lol