Mariage.ch - Cauchemars d'avant mariage!

Cauchemars d'avant mariage!

Mél1711

Coucou les filles,

Alors pour moi le mariage est dans un mois et depuis quelques jours je fais quasiment chaque nuit des cauchemars... Soit ma robe n'est pas la bonne couleur quand je vais la chercher, mes cheveux sont inbouclables le jour J, je vais chez l'esthéticienne pour le make-up et elle me dit qu'elle n'a pas le temps et me refile juste un horrible rouge à lèvre brun avec un crayon à lèvre rouge (imaginez le résultat) et le dernier en date, j'attends dans la voiture que la cérémonie commence et en fait tout le monde monde a commencé l'apéritif...

Alors voilà je pense que je ne suis pas la seule à faire ce genre de rêves et je me suis dis que ça nous détendra peut -être de les partager ;)

Créé le 12 mai 2014 09:41:44
Dior

Ah ben je vois qu'on passe toutes par là !!!

Pour ma part, je ne le vit pas du tout comme un cauchemard, mais je fais des rêves trop bizarres !

Une fois, ma robe était moche, au magasin ils voulaient absolument me repasser le tule du coup il était moche, et la vendeuse insistait pour me dire que c'était comme ça que ça se portait ! Je sors du magasin avec ma robe d'un brun horrible et qui m'allait comme un sac ! Mais j'étais bien coiffée et maquillée !

Par contre, j'ai réussi à négocier une robe pour ma soeur lol ils avaient oublié de commander sa robe, du coup j'ai piqué une crise et ils m'ont prête offerte celles qu'ils avaient en magasin (que soit-disant ils ne pouvaient vendre !)

L'autre jour, j'ai rêvé que je fasais deux mariages ! Dans l'un d'entre eux, je portais une robe moulante en dentelle (ce que je voulais à la base comme style de robe) les invités étaient tous là et moi je mettais encore de la déco sur les bancs, mais alors j'étais d'un ZEN ! et là ma maman me dit que c'est le moment d'y aller quand même lol et là je me rends compte que je suis .. ni maquillée ni coiffée ! La coiffure c'set la tante à mon chéri qui doit me la faire et avec ma maman on se dit.. "bon on lui dire que t'as rien fait comme ça elle se vexera pas !!!" et là je me dis.. mais j'ai même pas pris mon maquillage.. bon tant pis, j'y vais comme ça !!!! décoiffée pas maquillée... Total BOHEME lol

Dans le deuxième, j'avais une robe princesse (dans le style de celle que j'ai acheté), j'étais coiffée et maquillée mais mes témoins étaient pas encore arrivés et mon papa était pas là car il avait rdv avec eux pour leur montrer le chemin... La moitié des invités étaient pas là.. je devais me marier à 11h30, c'était 12h les gens qui avaient leur cérémonie à 12h00 s'impatientaient .. et le prêtre qui était d'un zen aussi me dit quand même que là faut qu'on se marie car les autres s'impatientent lol

5 juin 2014 14:34:35
cece88

coucou,

Pour moi c'est dans 25 jour Eglise et 10 jours civil

Je suis pareil je fais que des cauchemars

Mon père ne veux pas m'accompagner a l'autel

Mon bouquet a faner avant d'arriver a l'église

mes cheveux n'arrivent pas a boucler le jour J

Je crois que je vais peter une case avant le jour J

Je casse mon talon dans une grille d'égout

13 mai 2014 11:00:43
Malo_87

Les filles suis morte de rire en vous lisant et en même temps super flipée pour moi c'est idem... et pourtant c'est pour dans 2 mois!!! J'ose pas imaginer 1 mois avant ou comme tu dis, la veille! Rhalalal! Moi j'ai déjà eu droit aux invités en retard, à moi qui ne rentre pas dans ma robe et mon père qui arrive en short!!

En effet je pense que les tisanes relaxantes seraient une bonne alternative

13 mai 2014 08:59:01
Jécély

@Malo_87
Wahahaha!!! "à moi qui ne rentre pas dans ma robe et mon père qui arrive en short!!" Trop droooooole!!! Hahaha!

13 mai 2014 09:30:16
Malo_87

@Jécély

nan mais c'es sérieux MDR mon père me fait courir depuis plusieurs semaine... et le plus drôle (ou pas..) c'est qu'il me dit l'autre jour : ah jai fait un cauchemard j'ai revé qu'une heure avant la cérémonie j'avais tjs pas trouvé de costard et que j étais encore en vêtement de travail"!!!

non mais j vous jure j vais serrer!

et pour ma robe c'est plus qu'un simple cauchemard car j'ai pris énormément de poid donc... on verra bien! Je pense que ça va me traumatiser jusqu'à la fin

13 mai 2014 10:16:28
Meli1184

Hihihi je vois tout à fait de quoi tu parles!!! Je me marie dans un mois aussi et je fais souvent des cauchemards également! C'est horrible parce qu'il y a un moment de battement entre le moment où tu te réveilles et le moment où tu comprends que ce n'était qu'un cauchemard.

Alors moi j'ai rêvé que tous les invités me voyaient avant que j'entre dans la salle de l'état civil, que ma coiffeuse m'avait coupé les cheveux tout court sans faire exprès et pour finir j'ai aussi rêvé qu'une fois à l'apéro on se rendait compte que la photographe n'était pas venue à la cérémonie!!

Bref l'horreur ces rêves!!! J'ose même pas imaginer la nuit avant le mariage!!!

Allez, courage pour les prochaines nuits (faudrait peut-être essayer les tisanes relaxantes!).

13 mai 2014 08:51:10
Mél1711

@Meli1184
Ouf je ne suis pas la seule!! Vos cauchemars sont pas mal aussi dis donc ;) Hier soir j'ai pris deux pastilles Rescue avant de dormir et pas de cauchemars mais c'est peut-être un hasard. Oui c'est exactement ça, ce petit moment avant de réaliser que c'était un rêve c'est horrible! Ensuite tu te tournes et tu vois le futur mari qui dort paisiblement... Je crois que c'est encore un truc de nanas!!!

13 mai 2014 09:48:12
Salsaviva

@Mél1711

A qui le dites-vous! Maintenant, ca s'est calmé, mais j'ai rêvé:

que le jour J il pleuvait, que tous les invités débarquaient à la maison et moi pas habillée

que j'étais encore à la maison, pas maquillée et coifféeà l'heure oùje devais arriver à l'église

L'autre jour, le grand-père de mon futur me dit: J'ai rêvé qu'il a bien dit oui à l'église, mais quand en sortant, il disait: oups, j'ai oublié, je devais dire non!

13 mai 2014 10:33:26
Malo_87

@Salsaviva

quelle horreur!!!

13 mai 2014 10:41:18
Salsaviva

@Malo_87

ouais, sympa le grand-père, hein?

Jour J - 24 pour le civil et J - 39 pour le religieux et autant de cauchemars! LOL

Est-ce que la veille vous restez dormir avec votre futur ou chacun dort chez ses parents, à l'ancienne?

13 mai 2014 11:17:48
Malo_87

@Salsaviva

Alors chez nos parents pas possible (question d'organisation) mais moi je dors chez nous, avec ma témoin et chéri va dormir chez son témoin... c'était qqch que je tenais à respecter! Mais je sens déjà que ça va être dur LoL

et toi?

13 mai 2014 11:24:06
Salsaviva

@Malo_87

Ben en fait, on ne sait pas trop encore.

J'aurai bien respecté la tradition, mais il y aura déjà pas mal de monde chez mes parents. Ma maman a tendance à vite stesser, donc je me suis dit que de passer la nuit encore avec chéri et de se réveiller ensemble, ca serait sympa. De toute façon, ce ne serait pas grasse mat' on file chez le coiffeur avec ma maman à 9h00, on doit les 2 se faire coiffer

13 mai 2014 11:26:55
Mél1711

@Salsaviva

On est toutes dans le même panier les filles, ça rassure de lire ça! Mais c'est vrai que c'est pénible ces cauchemars... J'espère qu'on va réussir à dormir la semaine avant!

Et si les proches s'y mettent aussi ca va pas aller!!!

Moi je fais à l'ancienne... On prépare la salle le vendredi et après je rentre avec mes parents chez eux. Je tenais à cette "tradition".

13 mai 2014 11:21:57