Mariage.ch - Chaussures
bibinette7

Coucou les filles,

je suis nouvelle sur le forum et je me marie le mois de septembre 2013.

J'ai casiment tout mais il me manque les chaussures j'ai déjà fait pleins de magasin et je ne trouve vraiment rien. Comme je mesure déjà 1m78 je ne veux pas mettre de talon surtout que ma robe n'aura pas la bonne longueur si j'en met donc il faut que je trouve qqch de jolie mais de casiment plat! Pouvez-vous m'aider? Avez-vous des conseils à me donner sur quel chaussure choisir?

D'avance un grand merci

Créé le 19 mai 2013 18:06:55
Zéline

pour moi cela ete une petite boutique de Nyon qui vendentdes chaussures italienne,certes cest plus chers que les autres magasins, mais les chaussures sont toute cuir à l interieur et il y a pas de serie en masse.

20 mai 2013 23:52:06

j ai eu le même problème, j ai enfin opté pour des ballerines même si je n'avais pas envie!je les ai achteté chez dosembach à pas trop cher et puis j ai réussi à les costomiser!j ai enlevé le noeud (qui n'était vraiment pas beau!!) et j ai mis de la dentelle de ma robe et des perles!je suis super contente du résultat!!!:) si c'est en été tu peux mettre des sandalettes, il y en a des jolies blanches avec peu de talons..mais ça dépend aussi du style de la robe!courage!!

20 mai 2013 20:35:43
bibinette7

@marie

Merci Marie,

Ho trop chou, je suis sure que des ballerines doivent être trop belles.

J'ai trouvé des sandalles avec un petit talon (elles sont dans mon album) mais elles sont grises et ma robe est blanche est-ce que vous pensez que sa peut aller? De toute façon c'est pas perdu car je peux les mettre dès qu'il fera beau au pire.

Merci

21 mai 2013 11:03:10

@bibinette7

elles sont jolies!je pense que ça ira bien!(j espère qu il va faire beau!!) et de toute façon les gens ne voyent pas bcp les chaussures si la robe est longue et je trouve que les sandales que tu as choisi sont classe donc pas de soucis!!!

21 mai 2013 19:26:51
bibinette7

@marie

Merci Marie, oui arrête j'espère aussi qu'il fera beau! Mais malheureusement j'ai l'impression qu'on va avoir un été tout pourrit :-(

22 mai 2013 08:14:45
loupiloul

@bibinette7

Mes chaussures étaient grise aussi et avec ma robe belle blanche c'était super.

21 mai 2013 16:55:49
pourcamille

salut,

alors je te conseille la halle aux chaussures. Ils ont pleins de modèles spécial mariage. Moi j'ai trouvé les miennes la bas.

a plus :-)

20 mai 2013 18:46:20
bibinette7

@pourcamille

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, je vais aller voir à la halle au chaussure et j'aimerai pas être en ballerine en tout cas pas la journée mais pas de souci le soir.

Merci beaucoup

20 mai 2013 19:16:48
Bibidamour

@bibinette7

J'ai aussi trouvé mon bonheur à la halle, après des milliers de magasins... Et maintenant, il y a vraiment la collection été (malgré le temps ;-() et du choix avec la ligne mariée!

21 mai 2013 12:29:09
bibinette7

@Bibidamour

Mais il y a vraiment une ligne mariée? Car j'y suis allée mais j'ai rien vu... Faut ptre que je demande?

21 mai 2013 13:28:55
Bibidamour

@bibinette7

Oui, en fait ça s'appelle Carla Savione. A Lausanne Petit-Chêne, c'est haut perché... pas facile à voir et à la Rue Neuve, c'est plus visible si jamais...

Et t'as trouvé ton bonheur?

29 mai 2013 20:57:58
bibinette7

@Bibidamour

Merci je vais retourné voir alors!

J'ai trouvé celle qui sont dans mon album mais elles ne faisaient pas partie de la collection mariage vu que je ne l'ai pas trouvé

Mais ce week end je vais regarder!

30 mai 2013 09:02:13
marie86

Coucou, moi je me marie en août et j'ai aussi le même soucis que toi... J'ai enfin trouvé de belles ballerines plates vernies blanches sur za*****.

20 mai 2013 13:48:48
polux06

Coucou! J avais exactement les mêmes soucis que toi et j ai finalement trouvé des ballerines plates très élégantes chez Manor de la marque Geox donc très confortables aussi. Je ne peux rien te conseiller d autre car j ai fait tous les magasins possibles avant de trouver celles la par miracle!

19 mai 2013 20:59:50
Bibi

Moi c est tout pareil... J ai déjà des ballerines blanches pour la soirée mais faut que je trouve des chaussures à petits talons encore...

19 mai 2013 18:27:08