Mariage.ch - kit des témoins

kit des témoins

bonheura3

Nous avons choisis nos témoins et fin octobre nous avons organisé un souper pour qu'ils se rencontrent accompagnés de leur mari/et copine.

Pour maquer le coup, j'aimerai leur offrir un joli kit pour les témoins.

Vous avez des idées de ce que je pourrais mettre dedans ?

Niveau emballage je pensais à un joli sac rose pour elle et bleu pour lui avec un noeud blanc mais dedans... je sèche ! je précise que c'est pour eux et non ce qu'ils doivent prendre pour nous

Merci pour votre aide les filles !

Créé le 16 oct. 2012 11:42:34
bonheura3

Hello à toutes,

Je voulais juste vous dire que nos témoins ont adoré le kit !!! J'ai mis du temps à le faire (surtout le guide) mais à regarder leur visage s'illuminer et les larmes aux yeux, ça en valait la peine ;-)

Alors si jamais vous voulez leur faire plaisir, le kit du parfait témoin est un joli truc à faire ;-))

bisous

8 nov. 2012 12:44:18
dansdeuxans

@bonheura3

hello, je suis trés curieuse de savoir ce que tu as mit dans ton kit témoin pour leur offrir tant d'émotions??? je suis entrain d'en préparer et toutes les idées sont bonnes à prendre!!!! merci bcp bcp!!

30 janv. 2013 21:44:51
Bibi

@bonheura3
Ça peut être sympa ce genre de kit... Ns on va leur offrir une connerie du genre un mug avec 3 photos et la demande d être témoin... Mais pr ma part accompagné d un petit texte, j ai des idées mais je sais pas comment commencer, le début de mon texte... En lisant le texte il va sûrement se douter, si je parle de ns, de lui et à la fin qqch du genre "sans obligation aucune et réflexion possible", pas qu il ait la pression non plus.

10 déc. 2012 13:49:45

@Bibi

à vrai dire avant de vous lire je n avais jamais entendu parler du kit! perso j ai juste appelé une amie très proche, je lui ai annoncé la nouvelle du mariage et je lui ai tout simplement demandé par tél si elle voulait être ma témoin. Elle a accepté!

11 déc. 2012 19:46:31
Bibi

@marie
Oui c est sur... Nous c est pour marquer le coup en fait et avoir une petite attention pour notre futur témoin...

12 déc. 2012 15:11:15
loupiloul

@marie

J'en avais déjà entendu parlé mais je l'ai adapté autrement... Mon témoin panique beaucoup à l'idée du jour J parce qu'elle ne sait pas exactement ce que j'attend d'elle.

Du coup, j'ai fait un petit livret avec des pistes sur l'enterrement de vie de célibataire, il y a un petit quiz pour savoir si j'ai bien choisi mon témoin, un jeu pour s'entrainer à signer, etc.

Je compte le mettre dans un petit sac avec des objets indispensables pour le jour J comme des mouchoirs, stylo, un petit réveil, une balle anti-stresse et d'autres trucs dans le genre.

Je compte lui offrir pour Noël vu que mon mariage est en avril ça approche à grand pas.

12 déc. 2012 09:30:34
pinkgerbera

@bonheura3

Hello!

Voilà j'ai demandé à ma copine d'être ma témoin! J'avais accompagné mon texte d'un p'tit kit et franchement c'était super ça concrétisait bien ma demande! Elle a bien apprécié et surtout bien rigolé! L'émotion était bien présente, ça promet pour le jour J

20 nov. 2012 10:38:30
oceane_17

Hello!

Alors nous avons aussi fait une soirée et on avait mis nos kit dans un joli sac cartonné.

On avait fait pour chacun un livret avec la présentation humoristique de chacun des témoins (ce qu'il aime/ce qu'il n'aime pas/attention danger/...), leurs diverses missions, et la présentation de tous les lieux (Eglise, Couvert et Hôtel).
Ensuite on a mis plein de petites "conneries" genre paquet de mouchoirs avec Snif écrit dessus, Compeed, AlkaSeizer, pochette de couture, masque fraicheur pour les filles, crème solaire, mignionettes de rhum pour les mecs, petit carnet et stylo.
Sur chaque article on avait collé une petite étiquette avec un texte genre sur les Compeed "pour danser toute la nuit", etc,...

J'espère que ça pourra te donner des idées.

Bonne soirée!

17 oct. 2012 20:33:56
TZitello

Hello

Alors si ca peut t'aider moi j'y ai mis des pensements à ampoules, des bonbons, des dafalgans, des mouchoirs et un stylo le tout dans un joli petit cornet.

Il y plein de choses que tu peux rajouter sans ça !!

16 oct. 2012 17:54:01
Jolijo82

Voici deux exemples qui pourrait t'aider! Je planche aussi sur un avec thème "mission impossible" pour mon témoin... je verrai si je suis inspirée ;)

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/kit-parfait-temoin/

http://www.mademoiselle-dentelle.fr/kit-temoin-mariage-a-telecharger/

16 oct. 2012 12:03:49
bonheura3

@Jolijo82

eh excellent!!!

Merci, je vais examiner ceci de plus près!!

Cool! Merci

16 oct. 2012 12:53:31
Wendy12

@bonheura3

J'ai acheté 2 boites, une aubergine pour ma témoin, une grise pour le témoin de mon chéri et j'ai mis :

Mouchoir, Dafalgan, Red bull, tic tac, pansement pour les ampoules, mot croisé, 5.- pour laver leur voiture, mars, bloc note, un déo.

Je cherche despérément un stylo rose avec un pompom rose sur le dessus et le même en bleu (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais je ne trouve pas =(

16 oct. 2012 19:44:48
bonheura3

@Wendy12
Merci pour tes idées ! Pour le stylos, au lieu des pompons, une pRincesse rose ça te va aussi ? Car j en ai vu à la Migros ;-) Bisous

16 oct. 2012 21:18:02
Wendy12

@bonheura3

Oui j'ai vu, Princesse rose, et j'ai vu aussi en bleu, mais j'ai pas très envie d'une Princesse en bleu, ça fait pas très masculin =)

Mais je crois que je vais me rabbatre sur ça !

Merci en tout cas !!!

17 oct. 2012 12:36:10