Mariage.ch - Lâcher de colombes

Lâcher de colombes

sarahk

Bonjour je voulais savoir si ca se faisait en Suisse également un laché de colombes à la sortie de l'église et si quelqu'un peux éventuellement me renseigner par rapport à cela je trouve ca juste magnifique symboliquement et visuellement....

Merci beaucoup.

Créé le 6 nov. 2014 10:37:49
Zéline

Quand je préparais mon mariage on l'avait évoquer la possibilité. La seule chose que je sais c'est que c'est pas forcément donner au niveau prix, que dans certaines communes il faut des autorisations. Et sans certitude que cela fonctionne tip top, cela reste des animaux avec leur caractère et aussi imprévisible, sans parler qu'ils peuvent lâcher leur excréments sur un convive ou la mariée.

C'est pour toutes ces raisons que nous avions pas choisis un lâcher de colombes.

6 nov. 2014 11:42:53
sarahk

@Zéline

merci pour votre réponse, en effet j'ai aussi pensé déja aux éventuelles perturbations que cela pouvait engendrer mais je trouve cela assez original... Vous savez le prix par hasard environ pour que je me fasse une petite idée? Merci beaucoup.

6 nov. 2014 17:58:11
Zéline

@sarahk

Non malheureusement je ne sais pas, désoler de pouvoir vous aidez davantage

6 nov. 2014 20:26:08

Alors oui je sais que ça se fait, mon oncle s'est marié il y a 5 ans et il avait organisé un lâché de colombes.

6 nov. 2014 11:22:59
sarahk

@Gelik
Ok merci pour votre réponse, vous savez ou est ce qu'il a pu prendre des colombes par hasard? Merci

6 nov. 2014 17:53:42

@sarahk

malheureusement je n'en ai pas la moindre idée mais j'ai trouvé cela sur internet http://www.gaudinservices.ch/new/Services_et_Offres.html

7 nov. 2014 11:25:01
sarahk

@Gelik

Ok merci beaucoup je vais regarder alors merci pour votre recherche et votre aide.

10 nov. 2014 14:02:53