Mariage.ch - nuit de noce
Morgane64

Bonsoir,

Je voulais savoir est-ce que vous avez prévu une nuit de noce à l'hôtel le soir du mariage?

Je pense qu'on va réserver une suite dans un hôtel plus ou moins à côté de notre lieu de fête.

Créé le 7 févr. 2013 19:48:35
Morgane64

Alors on va quand même dormir quelques heures à l'hôtel histoire de marquer le coup, mon chéri trouve trop triste de retourner à la maison avec la belle robe.

11 févr. 2013 19:42:38
Joe

Comme l'ont dit certaines, c'est sur que le soir de la grande fete (ou plutot le matin ^^) ca vaut pas vraiment la peine d'aller a l'hotel mais nous avons trouvà un compromis et nous nous offrons un palace le soir de notre civil (petite cérémonie le matin, diner et hop départ ;))

8 févr. 2013 17:24:49
pinkgerbera

On va très certainement dormir chez nous vu qu'on sera tout près(si on arrive à accéder à la maison parce qu'on s'attend à avoir des crasses). On pensequ'on va rentrer juste se coucher un moment et après il faudra ranger la salle du souper et tout le reste. On fera un p'titweek-end quelques temps après, une fois qu'on sera reposé et remis de nos émotions

8 févr. 2013 16:10:10
Zéline

Au départ on voulait se réserver une chambre d hôtel et puis avec le stress on a oublier.

Au final nous sommes contents d avoir dormi à la maison, on aurait de toute façon pas pu en profiter pleinement vu qu il avait rangement de la salle

8 févr. 2013 15:45:06
MC15000

Personnellement je pense que cela ne vaut pas vraiment la peine... Vu l'heure tardive à laquelle le mariage se termine et la fatigue, je pense qu'on sera bien content de rentrer chez nous dans nos affaires... D'autant que le lendemain il faut quand même se lever pour aller ranger la salle d'apéro (pour notre part), bien qu'on ait jusqu'au lundi, on ne va pas trop tarder...

Peut-être on fera le week-end suivant le mariage, à voir !

8 févr. 2013 10:51:06
Morgane64

@MC15000

Tu as sûrement raison mais mon chéri veut absolument dormir à l'Hôtel alors on a réservé un forfait avec une suiteet le lendemain une promenade en bâteau... On verra bien comme on est pas trop des couches tard m'enfin on verra bien tous ça. On part le mardi en voyage de noce donc le dimanche aurait aussi très bien été.

Je vais encore en discuté avec mon homme.

8 févr. 2013 13:36:24
Blonde25

Hello,

alors nous nous avions la chambre offerte mais franchement si il avait fallut louer une chambre exprès je te le déconseille, car franchement déjà la nuit de noce c'est vraiment un mythe... lol

Tu es tellement fatigué que tu pense qu'à dromir et en plus par exemple comme nous, notre mariage c'est terminé à 7h30 du matin et la chambre tu ne peux pas la garder toute la journée parce que les prochains clients peuvent arriver... du coup ça ne vaut pas trop le coup d'en payer une, personnellement

8 févr. 2013 10:45:44
Libellule

L'hôtel dans lequel nous nous marions nous offre une suite pour la nuit de noces.

8 févr. 2013 08:20:20
Bibi

De notre côté on a notre mariage le samedi et le lundi on part en voyage de noces donc pas utile pour la nuit de samedi à dimanche ou de dimanche à lundi

8 févr. 2013 08:15:37
loupiloul

Au lieu du souper il y a une belle chambre pour les mariés qui nous est offerte :)

8 févr. 2013 07:50:56
Alnati

L'hôtel-restaurant dans lequel on fait le repas nous offre une suite avec petit déjeuner

8 févr. 2013 00:53:53
Zéline

Pour nous cela sera un week end de Noce une année après. On a une nuit offerte dans un grand hôtel et on prolonge et cela sera en Alsace. Comme on a eu une année chargée on a voulu faire baisser la pression.

7 févr. 2013 21:46:01
Choue

Coucou!

Alors nous on a pas fait le soir même notre nuit de noces car on c'est couché tard et qu'on ne voulait pas "gaspiller" des sous juste pour 2-3h ds une chambre d'hôtel.

Mais on c'est fait notre nuit de noces le dimanche soir ds un magnifique hotel avec spa et on a vraiment pu en profiter, se reposer et profiter de notre "première" nuit de mari et femme en tête à tête! et je ne peux que le conseiller! Top!

7 févr. 2013 21:02:53
nani14

Oui elle nous est offerte par l'hotel

7 févr. 2013 20:57:46