Mariage.ch - Décoration de table

Décoration de table

Jécély

Coucou,

A vous qui êtes en plein préparatifs ou avez déjà eu Votre Grand Jour, pourriez-vous me dire où l'on peut acheter de la jolie déco de table, pour pas trop cher (chemin de table, vases, strass, etc.)?

Je pense soit à des magasins, soit à des sites web (suisses ou étrangers).

Merci d'avance pour vos info et conseils!!

Créé le 14 oct. 2013 14:23:40
M&N

Je ne sais pas ou tu habites mais en france à la FOIREFOUILLE y'a pas mal de déco pour les mariages, baptêmes, et y'a une boutique spéciale également à Pontarlier... si ça t'intéresse dis moi je t'envoie l'adresse :)

1 nov. 2013 08:24:19
Jécély

@M&N

Coucou!

Merci de ta réponse! J'en ai effectivement entendu parler. Malheureusement, je suis du Valais et c'est donc difficile de se rendre sur place. C'est pour ça aussi que je cherchais des sites internet où l'on pouvait acheter le matériel en ligne!

Merci tout plein quand même!!

1 nov. 2013 08:57:41
clem113

Bonsoir,

J'ai trouvé 2-3 jolies choses sur des sites web français de deco

J'ai justement reçu les petits contenants et nœuds pour les cadeaux invités, de bonne qualité et correspondant a ce que j'attendais. Je t'envoie le lien en mp. attention car les frais de livraisons peuvent être un peu élèves mais si tu commande bcp je pense que ça doit aller.

Bon courage pour les préparatifs

1 nov. 2013 00:45:48
Jécély

@clem113

COucou!

Je n'ai pas reçu ton MP pour l'adresse des décorations!

Si tu peux me l'envoyer quand tu as un moment, ce serait super.

Merci d'avance et toute belle journée!

1 nov. 2013 08:59:16
Jécély

@clem113

Oh ben c'est super sympa! Merci beaucoup! J'attends MP alors! J'ai vu aussi que les frais étaient assez élevés, mais pour certains trucs, ca vaut la peine de prendre à l'étranger, pour les prix que c'est.

Merci beaucoup!!

1 nov. 2013 06:42:54
clem113

@Jécély

c fait pour le mp:-)

je parcoure encore moi meme les differents sites car je n'ai pasfini du tout (mariage civil dans 1 mois et religieux dans un an), et si j'en trouve un autre de bien je te le dis.

1 nov. 2013 15:07:32
Jécély

@clem113

Merci mille fois, t'es super!!! Le site que tu m'as donné est tout bonnement génial! Mais très volontiers alors si tu as d'autres bons plans! J'ai encore quelques semaines avant de me lancer dans les achats déco!

Merci!!!

2 nov. 2013 14:31:51
nonob

@Jécély

Hello,

Pourriez-vous également me transmettre par MP l'adresse de ce super site de déco?

Merci bcp

4 nov. 2013 19:52:00
S&l

@nonob

Hello,

Pourriez-vous également me transmettre par MP l'adresse de ce super site de déco?

Merci bcp

6 nov. 2013 18:51:48
Jécély

@nonob

Coucou!

L'adresse que tu m'as demandée est : decomariage.fr

Bons prépa'! :-)

5 nov. 2013 06:43:21
Zaï

si jamais il me reste 6 vases carrés à vendre, j'ai une photo dans mon album "A vendre"

14 oct. 2013 14:43:21
Jécély

@Zaï

Wuiiiii j'avais vu!Merci! Je sais pas encore exactement ce qu'on aura comme déco (on en est qu'au début de l'organisation ;-) ). A priori je cherchais plutot des ronds, et je risque d'en avoir besoin de bien plus.

Dès que j'en saurai plus, je ne manquerai pas de te contacter si jamais. Merci beaucoup!!

14 oct. 2013 19:24:47
Zaï

@Jécély

pas de soucis :) si jamais je les ai achetés chez Casa, ils en auront certainement encore pour compléter si jamais :)

17 oct. 2013 21:24:06
Jécély

@Zaï

Super! Merci! :-)

18 oct. 2013 06:55:58