Mariage.ch - Bijoux
Loulou123

Bonjour,

J'ai choisi ma robe !!

je suis super contente, je craignais un peu ce moment, je n'ai pas une superbe image de moi et ne pensais pas trouver quelque chose qui m'aille et puis j'ai essayé LA robe, MA robe.....

Bref maintenant je souhaiterai l'accessoirer avec un beau collier et là j'ai besoin de vos conseils; où avez-vous trouver vos bijoux ? Quel style de collier avez-vous porté ou porterez-vous lr grand jour ?

Merci d'avance et belle journée

:-)

Créé le 30 nov. 2015 08:29:42

Bonjour,

j'ai commandé plusieurs bijoux pour mon mariage sur JJshouse. Je n'ai bien évidemment pas tout utilisé alors je peux éventuellement vous proposer ceux que je n'ai finalement pas choisis.

Bonne journée

9 déc. 2015 14:17:28
Loulou123

@Gelik

Bonjour,

Merci pour votre proposition.

Si vous avez quelques photos, c'est volontiers que je jette un oeil pour voir si quelque chose irait avec ma robe.

Merci et belle soirée

9 déc. 2015 17:10:57

@Loulou123

Bonjour, désolé pour le retard, vous trouverez les photo dans mon album. Bonne journée

12 janv. 2016 11:05:45
Loulou123

@Gelik

Merci pour les photos, j'ai finalement directement commandé chez JJlHouse.

Bonne continuation et belle journée

18 janv. 2016 11:12:38
Maryste

Salut

pour ma part, étant donné que ma robe avait déjà bcp de strass et brillants sur le bustier, je n'ai pas voulu mettre un collier trop voyant, cest aussi ce que la vendeuse de ma robe m'avait conseillé. Jai donc acheté de belles boucles d'oreilles très longues en strass pour habiller jusqu'à quasi aux épaules et j'ai mis juste un petit strass en collier. Je n'avait pas trouvé de bracelet comme mes boucles d'oreilles jai donc acheté une 2ème paire de boucles que jai assemblées et que jai transformé en bracelet.

J'ai acheté donc ma "super parure" hi hi chez claire ´s, franchement j'ai pas payé cher (mais ça les invités ne sont pas censés savoir hi hi) et ça donnait un super effet très brillant et clinquant

il y a sinon des sites genre jjhouse où il y a de choses assez jolies et pas trop chères

Bonnes recherches et bonne continuation

1 déc. 2015 21:40:49
Loulou123

@Maryste

Salut,

Merci pour tes conseils. En effet je devrais trouver quelque chose qui me convienne sur le site que tu m'as donné.

Claie's reste également une très bonne option, car comme toi je ne pense pas qu'il faut que cela soit cher pour être joli.

Merci et bel après-midi

2 déc. 2015 13:04:22
Zéline

Pour mon mariage je suis assez rester "traditionnelle" dans la tradition d'avoir quelque chose de neuf, de bleu et de vieux qui pile poile avec le collier que je voulais. Le vieux était le collier en vraie perle de maman qui a appartenu à la famille du côté de mon papa. Cela me tenait à coeur de pouvoir le porter ce jour là puisque mon papa est au ciel depuis des année, c'était aussi de lui rendre hommage et de l'avoir à mes côtés. Donc j'ai porter du symbolique, en plus un collier de perles est iindémodable.

Je dirais porte ce que tu as envie, qui te va et qui va avec la robe que tu as choisis. Les bijoux restent quelque chose de personnel, en sachant que le simple est souvent le meilleur choix.

30 nov. 2015 11:25:40
Loulou123

@Zéline

Salut,

Merci d'avoir partagé ton expérience avec moi.

Nous on part sur un mariage un peu moins traditionnel, on souhaite quelque chose de plus simple.

Je vais donc regarder dans les magasins style Claire's ou Iam.

Merci et bel après-midi

2 déc. 2015 13:06:42