Mariage.ch - Boutique à Morges

Boutique à Morges

nani14

Pour celle qui sont allé dans la boutique de robe de mariée à Morges, pourriez vous me donner une fourchette de prix des robes? merci

Créé le 21 nov. 2012 13:37:18
Jolijo82

Salut, j'y suis allée il y a quelques semaines, super accueil et endroit chaleureux pour les essayages. Je n'ai pas vu tous les prix des robes que j'ai essayées, mais il y avait de tout. Les deux qui me plaisaient le plus étaient à des prix très raisonnables, 1100 et 1200 francs, pour de la belle qualité. Mais j'en ai vu aussi passer à 2500.- voir plus... donc il y a de tout. Si tu cherches quelque chose de simple ou coloré, ils ont aussi un beau choix de robes de cocktail dans la pièce d'à côté qui vaut la peine, à des tarifs bien plus bas. Dont des robes blanches!

Ce qui m'a étonné pour tous mes essayages (trois boutiques différentes), c'est qu'on ne m'ait jamais demandé mon budget avant de commencer, ça a quand même son importance!! Mais bon toutes les robes qui me plaisaient étaient dans mon budget donc j'ai eu de la chance. Bons essayages!

22 nov. 2012 14:09:49
Zéline

@Jolijo82

Effectivement, un peu étonnant. Est-ce que c'est pour ne pas limiter le choix et que la mariée craque pour un modèle plus cher.

Au mariage d'une de mes cousine, sa soeur a acheté une robe de cocktail, la venseuse lui a demandé le buget qu'elle pensait mettre.

Il me semble c'est de la courtoiserie. car même pour des petit budget il y a des robes qui sont très belles.

22 nov. 2012 14:15:05
nani14

@Zéline

Merci pour ta réponse, j'ai vais prendre rdv vu que j'ai un budjet max 1500!

22 nov. 2012 19:51:35
poucinette

@nani14

C'est la boutique avec les prix les plus bas où j'ai été.
Tu as toutes tes chances de trouver là bas avec ce budget, en plus la vendeuse est trop sympa !

27 nov. 2012 22:25:48
nani14

@poucinette

Ben ça m'a l'air parfait, vendeuse sympa + robe pas trop cher quoi demander de plus lol

28 nov. 2012 07:57:38