Mariage.ch - HELP : comment avez vous choisi le magasin ou acheter votre robe ???

HELP : comment avez vous choisi le magasin ou acheter votre robe ???

pourcamille

salut les filles,

j'ai une amie qui n'a toujours pas trouvé sa robe de mariée.

je ne peux la conseiller vu que pour ma part la mienne vient de paris.

Ou avez vous acheté votre robe ? pour un prix correct (pas plus de 1800 je dirais). Elle aime les robes du style des marques Miss Kelly, collector etdéteste letulle :-)

il faudrait un magasin avec un choix haaaaaaalucinant :-) car ma cop's est vraiment difficile :-)

sur vaud, genève ou meme un peu plus loin :-) (ma copine habite lausanne)

HELLLLPPPP son mariage est pour octobre et elle commence a fliper :-)

merci ;-)

Créé le 29 mai 2013 10:34:44
Babouche

Bonjour... je suis allée chez Exquise à Neuchatel est franchement... ça vaut la peine!!

Il y a des robes juste magnifiques! le magasin est magnifique et la vendeuse sait vraiment comment guidée les futures mariées!!!

allez-y, ça vaut la peine!!!

16 févr. 2014 15:18:03
Abeillo

J'ai une adresse fantastique, MP si interressées

31 janv. 2014 17:10:03
pourcamille

merci à toutes.

elle a trouvé :-) elle a versé sa larme et c'est bon.

3 juin 2013 19:35:06
Bibi

@pourcamille

Hahaha c est cool! Elle a trouvé où?!

3 juin 2013 20:33:53

Moi aussi en France a Morteau. Pas mal de choix. MP si tu veux plus d infos

2 juin 2013 20:35:36
Kristell

Hello!

Moi je suis allée à la même boutique qu'Alnati!

Super accueil et super prix

C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de choix comparé à d'autres boutiques mais bien assez je trouve! Et la vendeuse t'en fait essayer bcp!

Ca vaut vraiment la peine d'aller voir

2 juin 2013 11:13:24
Plucky86

coucou, essaie peut-être de lui conseiller l'orchidée à Neuchâtel c'est là que j'ai acheté ma robe miss kelly :) bisous

30 mai 2013 13:32:23
Libellule

J'ai été faire mon 1er essayage dans une boutique en France, ce n'est pas là-bas que j'ai trouvé ma robe mais par contre il y avait un choix impressionnant, la caverne d'Ali baba, c'était presque trop je dirais..

Mais bon si tu aimerais l'adresse je te l'envoie en MP, ils ont les robes du Groupe Sposa (miss kelly, Demetrios, Divina sposa, Cosmobella etc) et bien d'autres.

29 mai 2013 14:55:17
Bibi

Forever Morges, Belle d un Jour Renens, Gala Divonne...

29 mai 2013 11:00:36
pourcamille

@Bibi

gala divonne, j'y suis allée pour moi au début de mes recherches... euhh... moyen comme magasin... il ne donne pas du tout envie.

29 mai 2013 12:34:44
Bibi

@pourcamille

C est vrai qu il a l air "vite fait" mais j ai quand même réussi à avoir un coup de coeur...

29 mai 2013 13:49:32