Mariage.ch - Où acheter les chaussures de mariée?

Où acheter les chaussures de mariée?

DiouDiou

Bonjour à tous :)

Je cherche des chaussures de mariée, j'en ai commandé sur zalando mais elles ne me vont pas bien je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis allée à plusieurs magasins de mariée mais aucun n'a des escarpins sans talon tout fin... quelqu'un peut me dire où en acheter des jolies chaussures confortables avec des talons moyens 7cm mais pas moins et pasfins? :)

Créé le 8 sept. 2014 17:33:54
DiouDiou

J'ai enfin trouvé mes chaussures. Elles sont la marque Mel By Melissa, en pvc. SUPER confortables, elles ne peuvent pas nous faire mal. Elles sont aussi compensées et ce sont des chaussures que je pourrais utiliser après mon mariage et pas exclusivement pour mon mariage donc que des pros! :) J'avais trouvé des jolies chaussures sur zalando, confortables et super belles, mais ma taille était trop serrée, une taille plus large, trop grande. C'est notre journée et on doit être belles et confortables :) pas la peine de nous gâcher la journée avec des chaussures qui risquent de nous faire mal :)

17 sept. 2014 08:58:02
Jécély

Je vends les miens si jamais. Ils sont ivoires, tailles 38. Prix à discuter.

Cf. mon album!

Bons préparatifs à toi!

8 sept. 2014 20:55:31
DiouDiou

@Jécély

Merci pour ton message, je fais la 39 par contre :(

9 sept. 2014 09:34:39
Jécély

@DiouDiou

Zut! Ca aurait cool de pouvoir se rendre service mutuellement!

Bonne chance dans ta quête et tout de bon pour la suite!

9 sept. 2014 09:58:57
Zéline

Déjà en temps normal j'ai du mal à me chausser et souvent les chaussures neuves me font mal aux pieds. Pour mon mariage j'ai pasregarder à la dépense, avant tout c'était le confort.

Comme j'ai les pieds fins, il est difficile, mais j'ai trouver mon bonheur dans une boutique de chaussures italienne à nyon

8 sept. 2014 19:12:43
DiouDiou

@Zéline

Elle s'appelle comment la boutique? J'ai cherché partout à Lausanne et ils peuvent faire des chaussures sur mesure pour 300fr à Mixage mais j'ai peur de commander quelque chose qui ne me plaît pas finalement une fois je les ai...

9 sept. 2014 09:34:17