voilà j'ai commander ma robe, je l'ai prise sur internet ( elle est juste sublime très contente) mais voilà j n'ai pas de jupon et je ne sais pas quel prendre y en a plusieurs. Quelqu'un pourrais m'aider?
J'ai enlevé de l'album, car je garde le suspens pour tous et si tout d'un coup mon chéri tombe dessus aïe aïe je sais pas si y a possiblité au cas ou d'envoyé par mp.
J'ai envoyé un mail au site ou je l'ai prise on verra bien
elle est belle! jai aussi l intention de la commander sur le net,jai plsuieurs adresses et choix , mais j hesite,as tu fais faire sur mesure tu as pu envoyer tes mesures?est ce que cetait bien sa quand tu la essayé et tu l a aimé sur toi alors,moi jai peur que les mesures jouent pas ,ou quelle me va pas ou me plaise pas sur moi,car les mannequins des phots hum...:-) tu la commandé ou? MP :-) merci bcp<!
Je te conseil également un jupon à 3 cerceaux dans un premier temps et si l ampleur n'est pas suffisant tu peux rajouter un jupon en tulle par dessus ton jupon à cerceaux.
Pour te faire une idée de l'ampleur tu peux aller voir mon album. Je portais un jupon à 3 cerceaux pour un en tulle.