Mariage.ch - Sous-vêtements
bibinette7

Coucou les filles,

Est-ce que vous avez des conseils à me donner pour mes sous-vêtements, surtout pour le soutien-gorge (pour petit seins) hihi? J'ai une robe bustier blanche.

J'ai commandé à la Re***** un wonderbra que j'ai reçu ce matin et j'ai l'impression qu'il m'applati encore plus

D'avance merciiiii

Créé le 24 mai 2013 09:27:44
sandrina_

Jai aussi ce souci la! jai commandé 1 super soutif, mais il va pour tous les jours,pas avec ma robe car jai limpression de rien avoir et plat! il me faut juste rembourer un peu mon bustier,car sinon sa fais comme 1 espace vide entre poitrine et robe...jsais pas non plus comment faire je vais devoir aller je pense chez Bel--na, ou Man--r,et y mettre le prix...pourtant suis ds la moyenne avec 85B...dur dur et je nai pas besoin de retouches a ma robe donc ces juste 1 souci de soutif a remplir 1 peu...

24 mai 2013 20:07:22
Mag

Il faut essayer plusieurs modèles, c'est mieux.

voici une boutique qui a de la belle lingerie (j'y suis allée à celle de Lausanne)

c'est nuit blanche, Grand-Rue 12, 2000 Neuchâtel

24 mai 2013 17:24:51
Poerava

@Mag

Nuit blanche, c'est où à lausanne, c'est chez glob**** ? ou il y a une boutique ?

21 juin 2013 22:40:16
Mag

@Poerava

Hello.

je n'ai pas tout de suite vu ton message, c'est rue Grand-St-Jean 16

1200 Lausanne

25 juin 2013 09:34:51
bibinette7

@Mag

Alors j'ai enfin trouvé mon bonhneur chez Nuit Blanche à Neuch colection mariage de Lise Charmel, mais faut mettre le prix malheureusement.

5 juin 2013 13:56:20
Libellule

@bibinette7

Coucou j'ai vu quetu as trouvé ton bonheur ?

Comme j'ai un peu le meme soucis que toi, j'ai pas des seins énormes, est-ce que ça te donne quand meme un certtain volume ?

Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur mais si ça vaut la peine je fais le déplacement jusqu'à lausanne.

25 juin 2013 09:39:32
bibinette7

@Libellule

Coucou,

Oui j'ai trouvé mon bonheur. Alors quand je l'ai essayé je trouvais qu'il ne mettait rien en valeur mais il était magnifique et comme ma maman est couturière je me suis dis qu'elle allait pouvoir faire qqch.

Et effectivement elle a achèté des formes en mousses et elle les à cousu à l'intérieur du soutien-gorge ben franchement le résultat est magnifique rien que voir le soutien gorge comme ça il est beaucoup plus beau car ca lui donne une forme.

Donc franchement n'hésite pas si tu en trouve un super beau et qu'il n'est pas rembourer car tu peux sans prob mettre des formes dedant.

Courage en tout cas

25 juin 2013 09:57:05
Mag

@bibinette7

Et oui c'est pas donné , mais si tu en prends soin, ça va te durer des années et puis tu te maries qu'une fois ^^ enfin ça ne veut pas dire non plus explosertous les budgets

5 juin 2013 14:32:13
Libellule

Tout pareil que toi, j'ai commandé le WonderBra et ça ne m'a pas du tout convaincue, applatit plus qu'autre chose.

Il faut aller voir en magasins je pense que c'est le mieux.

24 mai 2013 11:01:19
bibinette7

@Libellule

Moui je pense qu'il faut qu'on aille en magasin mais sur Neuch je n'ai aucune idée d'ou aller et j'aimerai quand même une vendeuse qui s'y connaise

24 mai 2013 12:02:35
loupiloul

J'ai acheté un soutien gorge avec un taille de bonnet en plus à d'habitude et la couturière m'a proposé de le rendre un peu confortable en cousant de la fouatte à l'intérieur pour avoir une belle forme. Ensuite elle l'a cousu à la robe. Le résulatat était magnifique, naturel et confortable.

24 mai 2013 10:20:37
Zéline

Il n'y a pas de miracle, il faut essayer plusieurs soutient gorge.

On a chacune ces propres formes, c'est pas parceque tel modèle va à une qu'il ira à l'autre. Et puis suivant les marques, les tailles diffères et le modèle aussi. Je ne peux que te conseiller de prendre le temps d'aller essayer en boutique. Et puis suivant le modèle de robe que tu as choisis le choix du soutient-gorges n'est pas pareil.

En tout cas c'est ce que j'ai fais, j'ai pris mon temps et mit le prix, car être bien dans sa lingerie ce jour là est important et met d'autant plus sa robe en valeur.

24 mai 2013 10:13:58
sandrina_

@Zéline

je dois encore trouver sa..pfff...il me faut du rembourré coussinet car jai 1 mais ces pas assez car jai perdu 1 taille..et ma robe quand jme baisse on voit linterieur ces pas assez plaqueé contre ma peau mais jai pas de rrtouche a faire a la robe car sous les bras le bustier va parfait..qqun a ete voir a Bel-d-o-a??

22 juin 2013 19:52:32
Zéline

@sandrina_

tu vas trouver, non dsl j'avais rien trouver pourtant ils ont du choix.

Comme je disais plus haut, prends du temps pour aller voir.

22 juin 2013 23:22:39