Bienvenue parmis nous et toutes mes filicitations pour ton mariage à venir
C'est aussi ce que je voulais faire pour mon mariage... Mais après avoir lu les avis sur plusieurs forums j'en ai conclu que c'étais pas une si bonne idée que ça mais c'est totalement personnel et mon avis est à prendre ou à laisser
.
Il parait que beaucoup de photos sont floues et inutilisables. Ces appareils jetables ont un coût et faire développer les photos aussi pour au final ne pas grader grand chose...
A la place nous avons un ami photographe que nous avons embauché pour ce jour là. J'ai également deux autres cousins qui adorent la photos et ils seront chargés de prendre les gens sur le vifs.
Peut être que tu peux charger 2-3 personnes de ta famille de prendre plus de photos que si c'était pour leur usage personnel.
Sans compté que tes invités viendront avec leur propre appareil photo et après le mariage, si tu leur demande, je pense qu'ils se feront une joie de te transmettre leur photo.
Mais si tu compte le faire quand même, je mettrais 2 voir 3 appareil par table.
Et pour le message peut être un message du genre :
- A vous de jouer ! Laisser libre court à votre imagination afin de capturer tous les bons moments de cette magnifique soirée.
Bon, sur le vif je suis pas douée mais c'est déjà un début...