Mariage.ch - Musique pendant le souper?

Musique pendant le souper?

polux06

Coucou! Voilà on rencontre notre dj demain et je ne sais pas si on doit lui demander de mettre de la musique de fond pendant le souper ou non... Comment avez-vous fait? J aimerais vraiment que les gens puissent discuter un peu mais en même temps si la musique est douce, pourquoi pas ça "habille" un peu la soirée? Merci pour vos conseils! :)

Créé le 18 oct. 2012 10:07:24
Alnati

Nous on mettra une musique de fond style lounge ou jazz..

18 oct. 2012 12:36:07
loupiloul

Coucou,

Nous on pensait mettre de la musique de fond mais vraiment doucement juste pour mettre une petite ambiance et que les gens s'entendent discutés. Ce ne sera même pas le DJ qui jouera mais simplement des CD en boucle ou de la music enregistré sur Ipod ou autre.

Je suis allé au mariage de ma cousine et elle avait mis un orchestre comme fond. Ils jouaient tellement fort qu'on devait crier pour parler à son voisins. Il n'y a rien de pire je me suis juré de ne pas avoir ça à mon mariage.

18 oct. 2012 11:51:19

Hello ! Oui tout à fait je trouve que c'est une super idée.

Pour notre mariage, le DJ a mis des musiques de fond durant la soirée, pendant qu'on mageait, cela habille le bruit de fond mais faut pas la mettre trop fort bien sûr pour que les gens s'entendent :-)

L&M

18 oct. 2012 11:50:46
Zéline

Pour notre mariage, on a eu un peu de musique de fond. Il faut la mettre toute douce, car sinon tes invités hausseront le volumes et au final cela donnera un broua insuportable. On a eu un mariage donc le musicien jouait articulièrement fort, on ne pouvait pas entretenir une discussion avec nos voisins de table. C'était vraiment pas agréable.

18 oct. 2012 11:49:57
polux06

@Zéline
Merci les filles! Je crois qu on va effectivement opter pour une musique de fond douce, comme vous! :)

18 oct. 2012 15:48:53