Hello les filles ... dites, vous allez faire un mariage à thème ou pas? quoi comme thème? moi au depart je ne voulais pas parceque je voulais un mariage super traditionel , en plus chéri et moi on a vu des mariages à thème mais ça nous disait rien jusqu'au moment ou on a vu des vielles photos des nos grands parent et en plus moi qui est une folle des années 40' et 50' je lui ai dit : il nous faut un mariage comme celui de nos grands parents, de nos parents parce c'est grace à eux qu'on est là et pour leur rendre hommage et de coup nous est tombés sur le VINTAGE!!!!
thème mariage
Pseudo: Effacé
Nombre de messages 64
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
Nombre de messages 64
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Nombre de messages 64
Nombre de messages 970
Pseudo: M&S
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéPseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: Oniigirii
S'est marié en: février 2014Nombre de messages 38
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Au départ, on voulait un thème ''cinéma'' parce qu'on s'était dit que niveau créativité et ambiance, on pouvait faire bcp de choses!
Mais cela ne nous correspondait pas (on est pas trop cinéphiles). Du coup, on s'est posé la question de savoir quel thème pouvait nous correspondre: la musique (on est plutôt musiciens par contre).
Du coup, on va bien sûr essayer de miser sur l'ambiance musicale (sonore; auditive) mais aussi visuellement (déco, faire-part, livre d'or, etc...).
Pour les couleurs, comme on aimerait un mariage d'hiver, on a choisi des couleurs blanc-argent.
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: c&n
S'est marié le 20 octobre 2012Nombre de messages 80
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
A la base, nous n'avions pas vraiment de thème. Puis, nous avons choisi de faire faire un découpage traditionnelpar une artiste pour notre faire-part, donc nous aurions mal vu des références au cinéma par exemple ou encore des orchidées sur nos tables (qui sont des fleurs magnifiques mais exotiques et mode).
Nous nous sommes naturellement dirigés vers la nature et plus particulièrement vers les oiseaux, avec des couleurs assez printanières: violet, lilas, vert.
Donc au final, nous avions un thème, même s'il n'avait pas été fixé initaielement.
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Alors pour nous pas de thème non plus mais on a choisi les couleurs " blanc - argent/gris - fushia " pour la décoration des tables principalement et aussi les fleurs dans le rose et blanc je pense, j'aimerais d'ailleurs mettre des orchidées car j'adore cette fleur
Nombre de messages 970
Nombre de messages 64
Nombre de messages 970
@Effacé
En lieu et place se marier au millieu des champs avec les chevaux. On a choisit une petite église athipique entouré de la nature, puis une calèche est venu nous chercher à la sortie. Et comme on ne pouvait pas prendre notre cheval on a mit sur l'autel un fer à cheval à côté des fleurs.
On a eu des bottes de foin qui nous attendaient à la salle(pour l'animation), c'était une surprise avec des branches qui représentait un arbre au millieu de la salle du côté des animations.
Côté repas, c'était des compositions de fleurs des champs avec du blé. Le nappage était vert et brunavec une touche de rose(même couleur que nos faire-part).
Et sur la composition de l'église on a ajouté du coton, petit clin d'oeil car on s'est marier religieusement une année jour pour jour de notre mariage civil.
Pour le vin d'honneur on a eu droit à un sonneur de cloche.
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Effacé
Nombre de messages 64
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé- En effet, il reste un joli souvenir et je ne regre
- Mais un souvenir éternel je crois que c'est à ça q
- C'est sur cela donne envie. Je recommencerais bien
- Comment c'est jolie on est toutes tellement plain
- Notre déco sera nature...Du lierre avec des lys
- Pas vraiment un thème mais la déco tourne autour d
- Au départ, on voulait un thème ''cinéma'' parce
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De