Mariage.ch - Coiffeuse
88sissi

Hello les filles, voilà c'est bientôt mon tour je vais faire mon premier essai le 3 juin avec ma coiffeuse, pour le jour de mon mariage elle viendra chez moi c'est le top et vous vous en êtes ou? Avez vous déjà votre coiffeuse?

Créé le 27 mai 2013 19:30:16
Bibi

Ici aussi c est pour demain, je me réjouis...!!!! Je dois apporter des photos...

14 juin 2013 13:45:49
Plucky86

c'est demain pour moi les essais !!! (coiffure + maquillage) ! pour la coiffure je pense que ça va aller, je fais confiance à ma coiffeuse.. pour le maquillage ça risque d'être peut-être un poil compliqué car bon je ne suis pas une pro mais je tiens un blog beauté donc elle peut pas me raconter de salades car j'en connais un rayon lol. je voulais le faire moi le jour J mais je sens que je serai assez stressée sans me rajouter le stress du maquillage ! mais j'espère vraiment que ca sera bien et que ça tiendra la journée !! je vous tiens au courant :D bonne journée et bon week-end !

14 juin 2013 13:30:06
MC15000

Moi je fais l'essai coiffure et maquillage en même temps fin juin comme ça je me rendrai compte du rendu pour le jour J :) Je me réjouis mais j'appréhende un peu car je suis assez difficile, j'ai l'habitude de me coiffer et me maquiller de telle manière que voilà j'angoisse un peu

5 juin 2013 20:05:43
Bibidamour

@MC15000

Pour moi, c'est pareil!!!

7 juin 2013 20:59:00
Bibi

J ai rdv en juin pour essai maquillage et coiffure... Je vais encore regarder pour des idées et lui montrer des exemples ! Cheveux en tout cas détachés et maquillage sur yeux verts à voir...

28 mai 2013 13:00:19
Mag

hello,

je me marie le 20 juillet, je fais mes essayages en juillet. Pour la maquillage ce sera quelque chose de naturel et pour la coiffure, je verai avec ma super coiffeuse (elle a toujours pleins d'idées supers)

28 mai 2013 11:31:32
Plucky86

coucou ! je me marie le 6 juillet et je vais faire mon essai coiffure et maquillage le 15 juin ! j'ai hâte aussi ! pour la coiffure je pense faire un chignon un peu lâche avec quelques mèches qui encadrent le visage (bon on verra quelle tête j'aurai peut-être que ça m'ira pas du tout lol) et pour le maquillage j'aimerais bien quelque chose de violet mais on verra ;) bisous ! j'espère que tu nous raconteras comme ça s'est passé !

28 mai 2013 11:11:32
88sissi

@Plucky86
Oui je dirais comment sa été. C'est assez facile car je sais déjà ce que je veux c'est mon métier et les chignons et ce que je préfère. Alors c'est facile, je vais mettre dedans des vrais fleurs qui fera le rappel de mon bouquet un accessoire que ma soeur fait car elle crée les bijoux, mon maquillage sera aussi violet :)

30 mai 2013 10:37:36
88sissi

@88sissi

Voilà j'ai fait mon premier essai cette après-midi, alors c'était un peu bizarre comme situation car comme je suis coiffeuse j'ai plus l'habitude de faire les chignons aux mariées, témoins ou autre que de me faire faire...

Comme j'avais déjà mon idée sa n'a pas été trop difficile et me réjouis de faire le 2ème et d'être au jour J

3 juin 2013 21:38:20
Bibidamour

@88sissi

Cool! C'est important de se faire dorloter des fois Moi je fais mon essai le 28 juin avec le maquillage et j'ai trop hâte!!!

5 juin 2013 19:32:21