Coiffure et maquillage / timing
Pseudo: Meli1184
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 59
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Iris
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 30
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: Meli1184
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Meli1184
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Meli1184
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéHello!
Moi je suis allée chez mon coiffeur a 5 min a pied de chez moi puis chez mon esthéticienne habituelle a 10 minutes en voiture.
j ai fait d abord coiffeur puis maquilleuse comme ça il n y avait pas d éclaboussure sur mon maquillage j ai trouvé plus logique!! Et ça a bien fonctionné comme ça pour moi!
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Pour ma part, je vais chez ma coiffeuse habituelle (je fais les essais dans 2 semaines) et il y a une maquilleuse aussi (essai en même temps). C'est à 10min de voiture de chez moi et je pense y aller à 8h30 pour avoir bien le temps. Par contre, elle m'a dit de me laver les cheveux le soir avant car c'est plus facile à coiffer que des cheveux fraichement lavé le matin même...
Ah et il me semble qu'en général ils te coiffent d'abord et ensuie te maquillent... Et pour ma part je vais directe après chez mes parents avec ma témoin pour mettre la robe !
Pseudo: Mag
S'est marié le 20 juillet 2013Nombre de messages 112
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Hello,
je me marie dans un mois et je vais chez la coiffeuse pour le tout. La maquilleuse se déplace chez la coiffeuse et je m'habille là bas. C'est ma coiffeuse habiltuelle qui est top. Il faut vraiment que tu choissises des professionnelles en qui tu as confiance et avec qui te sente à l'asie pour dire ton avis.
Bons préparatifs
Pseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Alors pour moi c'était ma coiffeuse habituelle, sur ces conseils je me suis laver les cheveux avant d'aller cher elle. Car ainsi on gagne du temps et on est sur que les cheveux sont secs. Puis je me suis maquiller tranquille chez moi avant d'aller chez ma coiffeuse. Puis directosse chez belle maman pour enfiler ma robe, tout était prêt .
Ma coiffeuse est dans le même quartier que chez ma belle mère. Puis une voiture est venue me chercher.
Pseudo: nathalie1310
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 131
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
moi je vais chez mon coiffeur habituel qui est à 15 min d'ou j'habite. et la maquilleuse est à 5 min du coiffeur.
Je ne connaissais pas de maquilleuse du coup j'ai posé la question à mon coiffeur si il avait qqn à me proposer et il m'envoie chez une de ses clientes
si le coiffeur te lave les cheveux tu dois allez chez lui avant sinon le fonds de teint au sommet du visage part (si tu es maquillée avant).
Pour mon cas le coiffeur me prend avant et après direction maquilleuse et après repos à la maison un moment avant d'enfiler la robe
Beauté & Bien-être
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De