Mariage.ch - UV ?
Cuoricinetto

Est-ce que l'une d'entre vous les a fait et le conseille ? Si oui, selon quelles modalités (nombre de minutes, nombre de séance par semaine).

Mon mariage est en mai et je ne crois pas pouvoir bronzer plus que ça naturellement. Je veux juste un hâle, rien de trop voyant. J'ai les cheveux et les yeux bruns, il m'arrive d'avoir des coup de soleil au début du bronzage car ma peau en hiver est très claire. En été je bronze bien et facilement.

Sinon je cherche du c'oté de Morges. Des conseils ?

Créé le 9 avr. 2014 09:41:54
mc

hello,

je me marie aussi en mai, et je veux aussi avoir un bon teint!

j'ai opté pour le solarium à Morges aussi, Metrosun à l av de la Gare 15 et c'est ouvert 7j/7.

alors en effet le solarium c'est pas très bon, mais bon si tu en fais quelques séances dans ta vie, ca va rien faire! je fais 6 semaines avant le mariage, 10 min par semaine, j'ai une peau claire alors je veux pas faire des séances trop longues.

Par contre je te déconseille, les autobronzants et les douches de bronzage, ca laisse des traces, et si tu te retrouves orange ca va être la cata!!! franchement si tu n'as jamais fait un test avant, le solarium est la solution la plus sûre pour un bon resultat!

bons derniers préparatifs

9 avr. 2014 21:39:50
Zéline

Pour mon mariage je n'ai pas pris de risque, de un je ne voulais pas ressembler à une carotte et puis j'ai j'ai des marques qui s'accentue au soleil. Donc j'ai fuis le soleil et les séances qui sont chères et pas sans risque

9 avr. 2014 16:42:40
Dior

Pour le mariage d'une copine j'avais opté pour le spray bronzant.. A faire quelques jours avant (car le premier jour on est bien jaune)ben j'avais un hâle superbe !!!

Seul hic.. c'est quand ça repart lol ça fait de jolies traces lol

9 avr. 2014 15:28:56
nathalie1310

pour mon mariage en aout j'avais commencé en mai à raison de 2 séance de 20 min par mois.

ça m'a fait 8 séances en tout et je n'avais pas du tout été au soleil pour ne pas avoir de trace de bretelles, du coup j'avais un joli teint halé juste pour avoir bonne mine

9 avr. 2014 13:17:35