Mariage.ch - Vous avez déjà une idée de la couleur pour vos yeux ?

Vous avez déjà une idée de la couleur pour vos yeux ?

bonheura3

Comme vous le voyez, je suis au "taquet" MDR; je me marie dans 22 jours et j'ai l'impression... d'avoir tout à faire

Bon, je m'occupe de moi, samedi j'ai mon essai maquillage, et je me demandais quelle couleur j'allais choisir.

Vous avez déjà une idée vous ?

Créé le 21 nov. 2012 15:37:18
Zéline

Etant blonde avec une peau claire, j'ai privilégé les tons naturels(dégradé de brun-orangé).

Je voulais me faire maquiller, puis n'ayant rien trouver, je me suis exercée. J'ai même eu les félicitations de ma coiffeuse.

21 nov. 2012 15:59:17
Alnati

Tout dépend de ton type de peau et ce que tu vas porter. Il faudra que tu montre une photo de toi dans la robe pour que la maquilleuse détermine au mieux la couleur qui te va.. Perso j'aimerais du gloss assez clair sur les lèvres et accentuer sur mes yeux verts avec de l'eye liner et un joli pourpre, mais je ne sais pas si ça ira..

21 nov. 2012 15:54:13
Bibi

@Alnati

J ai aussi les yeux verts, pas clairs clairs mais verts quand même et j aurai + imaginé dans les bruns...?! T en penses quoi ? Du vert sur du vert c est spécial mais du brun sur des yeux verts en général c est ce que je mets (si je mets du fare à paupières) alors je sais pas... A voir ! Peut être une toute autre couleur à laquelle on aurait jamais pensé et qui nous va très bien malgré tout !

Tu as bientôt rdv ?

Ca m intéresse de savoir ce que t auras comme proposition de couleur pour des yeux verts...

21 nov. 2012 16:09:01
Alnati

@Bibi

Alors je ne porterai pas du vert avec les yeux verts, j'aime pas trop.. je suis comme toi, je me maquille tous les jours avec des dégradés de bruns, c'est pour ça qu'à mon mariage, j'aimerais bien changer et mettre une couleur + vive genre rose-violet-pourpre (j'ai mis des photos dans mes albums !). J'ai les cheveux châtainsclair et une peau clair.. Je dois appeler mon maquilleur en fin de semaine pour convenir d'un rv l'année prochaine..

21 nov. 2012 16:36:04
Bibi

@Alnati

Avant je mettais souvent du brun, mtn juste du crayon noir à l intérieur sans fare à paupières... Donc ca me changerait d avoir du brun à mon mariage

Je suis allée voir les photos, bon peut être que sur les photos là, y en a bcp bcp... C est à tester en tout cas ! Suivant comment ca peut bien donner... Et la 3ème photo est jolie ds les bruns

Je suis sûre que tu trouveras qqch qui te plaira et t ira, en attendant, faut qu on regarde sur internet...

21 nov. 2012 16:46:55
bonheura3

@Bibi

J'ai fais une recherche google et je confirme les yeux verts avec du fard à paupière vert, c'est superbe !!!

Je veux bien mettre une photo mais comment je fais ?

Je suis mat de peau, yeux brun-vert et blonde méchée

21 nov. 2012 16:26:45
Bibi

@bonheura3

Oooohhh cool ! T as trouvé ca...

C est vrai que je disais pas du vert clair mais du vert foncé voir un vert / brun sur les yeux verts ca peut donner bien...

Volontiers pr la photo en MP peut être ?!

21 nov. 2012 16:42:41
bonheura3

@Bibi

Le dégradé de rose aussi est super jolie !!

http://www.paperblog.fr/5747360/maquillage-des-yeux-verts/

23 nov. 2012 08:08:26
bonheura3

@Bibi

Je mets le lien ci-dessous, c'est plus simple

Moi je trouve ça superbe

http://www.123-feminin.com/beaute/maquillage-yeux-verts/

23 nov. 2012 08:04:10
Libellule

@Bibi
Alors du vert sur yeux verts ça peut effectivement être magnifique, surtout en dégradé. Par contre si tu veux faire ressortir la couleur de tes yeux il ne faudrait pas mettre la même couleur que tes yeux, vert sur vert, bleu sur bleu etc.. Ça veut pas dire que ça ne sera pas joli, loin de là, mais ce n'est pas la couleur qui va faire ressortir..

21 nov. 2012 22:14:08