Bonjour les filles!
Je ne suis pas tellement intervenue sur le forum jusque-là, mais je vous ai lues souvent. Maintenant à mon tour de vous écrire, dès lors que, mon merveilleux mariage étant passé, je vends les déco suivantes (vous trouverez des photos dans mon album) :
15 lanternes chinoises blanches, 35 cm de diamètre, avec ruban blanc déjà posé pour les accrocher, les 15 = 36 fr.
6 lanternes chinioses lavande, 50 cm de diamètre, avec ruban blanc déjà posé pour les suspendre, le lot de 6 = 35 fr.
Lot de 20 éventails vert anis, encore dans leur emballage d'origine = 36 fr.
Lot de 22 éventails blancs, encore dans leur emballage d'origine = 38 fr.
6 ardoises noires (30x20 cm) avec chevalet en bois, jamais utilisées, dans leur emballage d'origine, le lot de 6 = 30 fr.
8 feuilles de 6 ronds de serviettes à détacher, thème photo/cinéma, neufs, dans leur emballage d'origine, les 48 ronds de serviettes = 12 fr.
Si vous êtes intéressée par l'un ou plusieurs de ces articles, n'hésitez pas pas à me contacter par MP ou par mail à saab_flo@yahoo.fr. Je suis dans la région Morges-Lausanne. Pour vous remettre les articles, on peut s'arranger pour se voir ou je vous les envoie par la Poste.
Bons préparatifs à toutes les Bride-to-be, je vous souhaite un mariage aussi merveilleux que le mien!