Mariage.ch - A vendre déco mariage

A vendre déco mariage

Bibounette

Bonjour les filles!

Je ne suis pas tellement intervenue sur le forum jusque-là, mais je vous ai lues souvent. Maintenant à mon tour de vous écrire, dès lors que, mon merveilleux mariage étant passé, je vends les déco suivantes (vous trouverez des photos dans mon album) :

15 lanternes chinoises blanches, 35 cm de diamètre, avec ruban blanc déjà posé pour les accrocher, les 15 = 36 fr.

6 lanternes chinioses lavande, 50 cm de diamètre, avec ruban blanc déjà posé pour les suspendre, le lot de 6 = 35 fr.

Lot de 20 éventails vert anis, encore dans leur emballage d'origine = 36 fr.

Lot de 22 éventails blancs, encore dans leur emballage d'origine = 38 fr.

6 ardoises noires (30x20 cm) avec chevalet en bois, jamais utilisées, dans leur emballage d'origine, le lot de 6 = 30 fr.

8 feuilles de 6 ronds de serviettes à détacher, thème photo/cinéma, neufs, dans leur emballage d'origine, les 48 ronds de serviettes = 12 fr.

Si vous êtes intéressée par l'un ou plusieurs de ces articles, n'hésitez pas pas à me contacter par MP ou par mail à saab_flo@yahoo.fr. Je suis dans la région Morges-Lausanne. Pour vous remettre les articles, on peut s'arranger pour se voir ou je vous les envoie par la Poste.

Bons préparatifs à toutes les Bride-to-be, je vous souhaite un mariage aussi merveilleux que le mien!

Créé le 31 août 2013 16:26:56
Babouche

Bonjour,

Je suis intéréssée par ta cage à oiseau... est-ce que tu l'as déjà vendu?

22 déc. 2013 10:35:11
Bibounette

@Babouche

Bonjour Babouche,

Bonne année 2014!

Oui la cage est partie en fin d'année dernière, désolée!

Bon mariage!

6 janv. 2014 14:10:25
Bibounette

Re-bonjour les filles!

Il y a près d'un mois j'ai mis qq articles en vente mais tous ne sont pas partis alors je fais les soldes (LOL) parce que je n'ai plus besoin de ces déco de mariage et elles sont neuves ou en très bon état donc tout à fait utilisables pour une future bride fin 2013 ou 2014!

Voici la liste et les nouveaux prix :

6 lanternes chinioses lavande, 50 cm de diamètre, avec ruban blanc déjà posé pour les suspendre, le lot de 6 = 24 fr.

Lot de 20 éventails vert anis, encore dans leur emballage d'origine = 20 fr.

Lot de 22 éventails blancs, encore dans leur emballage d'origine = 22 fr.

6 ardoises noires (30x20 cm) avec chevalet en bois, jamais utilisées, dans leur emballage d'origine, le lot de 6 = 18 fr.

8 feuilles de 6 ronds de serviettes à détacher, thème photo/cinéma, neufs, dans leur emballage d'origine, les 48 ronds de serviettes = 8 fr.

Cage à oiseaux blanche décorée de rubans avec petite clé et coeurs décoratifs = 50 fr.

Si vous êtes intéressée par l'un ou plusieurs de ces articles, n'hésitez pas pas à me contacter par MP ou, de préférence, par mail à saab_flo@yahoo.fr. Je suis dans la région Morges-Lausanne. Pour vous remettre les articles, on peut s'arranger pour se voir entre midi et deux ou le soir, ou alors je vous les envoie par la Poste si l'article n'est pas trop massif! ;-)

24 sept. 2013 11:04:49
Bibounette

@Bibounette

Hello les filles!

Comme je n'ai pas tout vendu ma déco et que je dois faire de la place chez moi, je vous refais un tit message avec ce que je vends et les prix :

Voici la liste et les nouveaux prix :

Lot de 20 éventails vert anis, encore dans leur emballage d'origine = 12 fr.

6 ardoises noires (30x20 cm) avec chevalet en bois, jamais utilisées, dans leur emballage d'origine, le lot de 6 = 12 fr.

8 feuilles de 6 ronds de serviettes à détacher, pour thème photo/cinéma voire BD, neufs, dans leur emballage d'origine, les 48 ronds de serviettes = 5 fr.

Si vous êtes intéressée par l'un ou plusieurs de ces articles, n'hésitez pas pas à me contacter par MP ou, de préférence, par mail à saab_flo@yahoo.fr. Je suis dans la région Morges-Lausanne. Pour vous remettre les articles, on peut s'arranger pour se voir entre midi et deux ou le soir, ou alors je vous les envoie par la Poste...

Bons préparatifs les brides to be!!!

24 nov. 2013 17:56:27
Malo_87

@Bibounette

coucou

je t'ai fait un mail :) je vais finalement te prendre les éventails... LoL.. si tjs dispo bien sur ^^

Becs

24 sept. 2013 15:49:51
Bibounette

@Malo_87

Hello Malo!

Oui, tjs dispo, je te les mets de côté et je réponds à ton mail!

Bonne journée!

25 sept. 2013 08:05:21
Bibounette

Rebonjour les filles!

J'ai un peu de mal à m'en séparer, mais je vends aussi une superbe cage à oiseaux décorative, en fer forgé blanche, 55 cm de hauteur, petite porte, perchoir suspendu, avec un oiseau blanc au sommet.

Elle est déjà décorée avec quelques des rubans gris, blancs, noirs de plusieurs matières et avec des coeurs en bois et fer forgé, ainsi qu'avec une petite clé suspendue (décorative car il n'y a pas de serrure). Toutes ces petites déco s'enlèvent bien sûr aisément si cela ne vous sert pas.

Ca me fait mal de la vendre, mais en effet, mon mari a raison, nous en avons plus l'usage...

Je la vends 60 fr.

J'ai mis une photo dans mon album.

Belle journée les filles.

9 sept. 2013 08:22:30
dansdeuxans

@Bibounette

Salut, est ce que ta cage à oiseau est vendue? si elle est toujours en vente est-il possible d'en recevoir une photo?

je te remercie bcp

11 mars 2014 21:10:08
menza84

coucou!

je suis interessee par tes lanternes blanches. elles sont tjs dispo?? :)

4 sept. 2013 23:45:43
Bibounette

@menza84

Bonjour menza84,

Les lanternes blanches sont dispo. c'est ok!

Ecris-moi un petit message privé ou un mail à saab_flo@yahoo.fr, pour que l'on s'organise pour la livraison. Je suis sur Lausanne en journée et dans la région Morges en soirée.

Sinon j'ai vu sur un autre post que tu cherchais des noeuds de voiture. Perso, si ça peut t'aider je suis allée chez M*xi B*z*r... (*=a) acheter deux rouleaux de 10 m de ruban de tulle et du ruban. ça m'a coûté moins de 10 fr. pour tous mes noeuds (j'en avais prévu une 50aine pour env. 80 invités).

Bonne journée!

5 sept. 2013 08:21:01
archive2242

@Bibounette
Bonjour, à tout hasard les éventails sont-ils encore dispo? Si non, peux-tu me dire où tu les as achetés? Merci

4 mars 2014 12:23:56
Bibounette

@archive2242

Bonjour Steph!

Comme indiqué dans mon message du 24 novembre il me reste les éventails vert anis (les blancs ont été vendu très vite).

Il y a un lot de 20 éventails verts anis pour 12 fr. Ils sont neufs, encore dans l'emballage d'origine.

Tu peux me contacter par mail : saab_flo@yahoo.fr si tu es intéressée.

Sinon, je les ai acheté sur un site internet français (dont j'ai oublié le nom) qui livrait les commandes en France (uniquement), mais je me mariais en France, alors ça aidait... il doit cependant y avoir d'autres sites qui le proposent ?

Bonne journée!

6 mars 2014 07:17:22
S&l

@Bibounette

Bonjour, pouvez vous me dire ce qui vous reste ?

je viens du valais, serai-il possible de les envoyer par la poste

merci d'avance

4 mai 2014 09:28:59