Qu'allez-vous porter pour le mariage civil? J'aurai ma robe de princesse pour le religieux mais pour le civil je sais pas trop!
Robe pour le mariage civil
Pseudo: Soso
S'est marié le 5 juillet 2014Nombre de messages 30
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Dior
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 135
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
J'ai un peu galéré à trouver, en plus, je ne voulais pas mettre 300.- pour une robe.. j'ai finalement trouvé chez Z*l*nd* très belle, un crème/rose très joli ! (je vais mettre une photo dans mon album)
Mais je trouve que cette année dans les magasins y'a pas bcp de choix ...
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@Dior
Hahaha trop fort! C'est exactement celle que je vais acheter aussi. :-) J'ai juste hésité car j'ai vu un commentaire qui disait que le tissu était fin et qu'on voyait à travers un peu, et que la robe était très courte.
Tu peux me dire ce que tu en penses? Merci!
Pseudo: Dior
@Jécély
Alors, la robe est assez fine, derrière surtout, parce que devant avec tout ce travaillé t'as aucun soucis à te faire..
Par contre, je ne l'ai pas trouvée transparente, mais j'ai aussi mis des sous-vetêment couleur chair et des collants et aucun soucis.. par contre, j'étais un petit peu entre deux tailles.. du coup la robe descendait un petit peu et on voyait mon soutien-gorge derrière (du coup j'ai pas enlevé ma veste ). Par contre, je l'ai pas trouvée courte.. Mais j'avais aussi la taille 40
Mais sinon, en comparaison à ce que j'ai vu, elle est vraiment superbe et à un prix tout à fait correct ! Je vous rajoute quelques photos et une ou je suis assise, comme ça tu voit niveau longueur..
Pseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Dior
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Lili_k
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 38
Voir son album (1)Voir ses discussions (3)Envoyer un message privé
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Youpiiii
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Lili_k
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé
@Lili_k
cool les filles me permet juste une info qui peut "peut-être" vous être utile...
je sais pas si vous parler du site j*'sHo**se avec de belles robes à mini mini prix mais.... ma soeur a commander deux robe la bas. Alors superbe et tout mais l'une des deux ne lui allait pas comme elle pensait.. ben elle a absoluement pas pu la renvoyer! Ils ont littéralement refusé... enfin voilà je sais pas si c'est de ce site que vous parler mais comme ça vous savez
Pseudo: Lili_k
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@Lili_k
Je n'ai pas encore trouvé ma tenue pour le civil. Ce qui est sûr c'est que je n'irai en tout cas pas dans une boutique de mariée (vu que j'ai déjà la mienne pour le religieux). Une amie s'y est rendue pour trouver une robe pour le civil, et elle en aurait eu pour 1800.- si elle avait écouté la vendeuse...
On doit pouvoir trouver de jolies robes à petits prix sur les sites ou dans les magasins!
Pseudo: Lili_k
Pseudo: Poupette
Nombre de messages 46
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé
Perso j'opte pour une robe blanche mais courte et plutôt moderne, avec une partie plus longue derrière. Rappel de la traine d'une robe de mariée mais courte.
Une amie avait un tailleur jupe blanc cassé très très jolie !
Une autre avait un tutu blanc et un haut corail. Magnifique et punchy !
Pseudo: skrouik
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 63
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéComme on avait un mariage religieux "de princesse", on a décidé de se lâcher un peu pour le civil et on a opté pour des habits style 50's. Ma robe était donc dans cette optique là, à hauteur des genous, avec jupon, et tout ce qu'il faut. On a même eu la voiture des mêmes années qui nous a été prêtée !
Les gens nous arrêtaient dans la rue pour nous féliciter et nous dire à quel point on était beaux.
Pseudo: cece88
S'est marié en: 2014Nombre de messages 60
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
- Salut, J'avais regardé sur Zalando toutes les
- Hello, je cherche également une robe fushia pour
- hahha grand moment de solitude lol j'ai bien pen
- Coucou! Merci du conseil! :) Moi je parlais du
- cool les filles me permet juste une info qui peu
- Ah super les filles!! Je pense faire pareil et c
- Ha tiens, moi aussi, j'ai finalement trouvé une