Mariage.ch - 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel

Christine

... sur une chaîne française très connue (T*1)... vous connaissez???

Ils m'ont appelé pour me demander de participer à leur émission!!! Vous pensez qu'ils ont eu mes coordonnées par ce forum?? J'étais tellement bouche-bée que tout ce que j'ai réussi à dire, c'est "euh... non... merci... aurevoir..."

J'avais regardé l'émission l'année dernière et j'en reviens trop pas qu'ils m'aient appelé... suis encore toute bouche-bée (mais je l'ai déjà dit ça...)

Créé le 7 mars 2013 17:56:42
Bibidamour

Ume amie qui a acheté sa robe de mariée de l'autre côté de la frontière a aussi été contactée pour cette émission. La personne au téléphone lui a dit que comme elle avait acheté sa robe en France, elle se permettait de l'appeler... Est-ce ton cas?

8 mars 2013 14:14:48
Christine

@Bibidamour

Non... j'ai acheté de la déco en France, mais je n'ai pas donné mes coordonnées.

Je suis sûre que c'est le concours sms auquel j'ai participé! Il n'y a pas d'autres explications ... enfin... la surprise étant tombée, cela m'a bien fait rire!

8 mars 2013 14:22:29

Bonjour,

Cela ne vient en tous les cas pas de mariage.ch, car nous ne communiquons jamais vos données personnels.

8 mars 2013 11:20:26

Ce que je ne comprends pas c est comment ils ont eu ton num de téléphone.... C est bizarre cette histoire ....

7 mars 2013 18:18:30
Christine

@Ludu

Je suis inscrite sur 2 forums de mariage, mais je ne pense pas qu'ils communiquent nos coordonnées.

J'ai aussi fait des concours pour gagner des prix en rapport avec le mariage, dont un concours sur une chaîne de radio et pour participer, il fallait envoyer un sms au 939... et je pense qu'ils l'ont eu comme ça. Ca m'apprendra à faire pleins de concours (et à jamais les gagner )

Bref, j'en suis encore toute chamboulée (à moins de 2 mois de mon mariage, il en faut très peu pour me perturber)

7 mars 2013 18:25:43
zenna

@Christine

Il est fort probable que ce soit avec ce concours sms qu'ils ont eu ton numéro. Sinon ils font aussi de la veille sur internet en recherchant par mot clé. Je connais un couple qui avait crée un site pour leur mariage et ils sont tombés dessus et les ont contactés par ce biais.

T'as bien raison d'avoir refusé, tous les propos bêtes et méchants que tiennent les mariées juges sont tout simplementabérants.

Au moins cette émission donne des idées de déco, coiffure et autres.

7 mars 2013 19:28:00
Wendy12

@zenna

J'en reviens pas pour toi

J'aurai aussi refusé comme toi ! Elles sont méchantes entre elles et notent monstre bas juste pour gagner.

Je regarde quand mes horaires me le permettent, comme dit plus haut, ça donne des idées.

Mais en aucun cas je n'arriverai à juger le mariage d'une autre personne que je ne connais pas du tout !!!

7 mars 2013 20:18:37