Bonjour à toutes !
Voilà, le Grand jour est derrière moi... Je viens donc vous raconter ces moments uniques.
Nous nous sommes mariés à l'étranger et sommes donc partis une semaine avant afin de tout préparer.. Heureusement, sur place, ils ont l'habitude et s'occupent de beaucoup de choses !!!
Le costume avait été commandé à l'avance les retouches ont été faites les jours d'après.. magasin vraiment pas top mais bon, plus le choix..
le 1er août se fut le momet le plus stressant, car les invités qui venaient de loin sont tous arrivés hyper tard !!! Certains sont arrivés vers minuit !! Les hotels étaient réservés mais on voulait quand même leur dire bonjour, mon papa et mon mari sont allés se coucher vers 2h du matin autant vous dire que le réveil fut dur lol
De mon côté c'était un peu plus calme, j'étais chez sa tante plus loin donc plutôt tranquille.. j'était hyper zen !!! coiffure top, maquillage top, et je me suis même laissée aller à habiller ma soeur tellement j'étais tranquille lol Sauf que du coup le photopgraphe et le caméraman m'ont attendue lol
Bref, le reste se déroula parfaitement... sauf que là ou il fait en général 40C ... il pleuvait !!!! Heureusement, il y a eu que quelques averses locales ...
Cérémonie très sympa, le prêtre avait été le prof de mon mari du coup c'était vraiment une cérémonie personnelle.. il a dit deux-trois choses de bien sur lui ;-) Sa maman a versé sa petite larme..
Truc rigolo, qu'on m'a raconté mais que je verrais sûrement lorsque le film sera fait.. Mon papa lors de l'entrée à l'église a salué tout le monde de la main :-D
Ensuite go pour les photos et les mises en scènes lol C'était très sympa.. les photos sont superbes et j'ai qu'une hâte voir la vidéo !!! ;-)
On est partis en cortège direction le restaurant, on a attendu tous les invités, les musiciens étaient là pour accueillir tout le monde.. Direction la salle pour l'apéro, on est les premiers à entrer et à se servir.. C'est le moment qu'on a pour parler aux invités... C'est le plus diffcile je trouve, le temps passe vite et on veut être avec tout le monde et on peut pas..
Ensuite on fait de nouveau une série de photos + photos avec les invités... et direction la salle de repas, tout le monde entre, on est les derniers. Une coupe de champagne nous attend avec le patron du restaurant et tout le monde nous accueille en applaudissant :-)
Au millieu du repas on est ressortis pour refaire une série de photos... Mon mari a déchiré son pantalon... Un des fils s'est complètement décousu. Heureusement, le restau était top.. Qqn en cuisine nous a recousu tout le pantalon + la fermeture éclair qui avait aussi lâché...
On a pu faire l'ouverture du bal et le decoupage du gâteau... Malheureusement il pleuvait pour découper le gâteau et c'était dehors avec des feux d'artifice.. Se fut donc un peu rapide .. mais l'imprévu est aussi sympa !!!
Bref, journée remplie d'émotion.. ce fut une belle journée, pleine de surprises...
(je vous met quelques photos :-)