Mariage.ch - Arnaque ou pas? Qui a gagné au concours au salon du mariage?

Arnaque ou pas? Qui a gagné au concours au salon du mariage?

88sissi

Bonjour,

Voilà nous avons été au salon du mariage et avons participé au concour mariage.ch, nous gagnons jamais mais cette fois la chance a tourné enfin presque... (Ont a reçu un bon chez ballon Muller)

Voilàn cela fait un peu plus d'une semaine nous sommes allé voir chez ballon Muller voir ce qu'il avais, nous nous présentons à la caisse et présenton la lettre pour pouvoir avoir le bon.

La vendeuse regarde la lettre et dit nous étions au salon mais nous somme pas au courant... ( et il y avait une personne de contacte sur la lettre) et dit cette personne ne travail plus ici... et la lettre n'est pas signée, elle a téléphoné au parton, pas au courant non plus... Elle a pris mon numéro photocopié la lettre mais la toujours rien...

Pour une fois que je gagne ben voilà, quqlqu'u a gagné et a pu avoir réelement ce que vous avez gagnez?

Créé le 16 mars 2013 14:28:45
Webmaster

Bonjour,

Nous allons prendre contact avec Ballon-Müller. Nous vous tenons au courant le plus vite possible.

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution à ce problème.

Cordialement.

17 mars 2013 18:10:03
88sissi

@Webmaster

Merci beaucoup c'est gentil

18 mars 2013 20:23:24
Mariage.ch

@88sissi

Bonjour,

J'ai parlé avec Monsieur Müller ce matin. Tout est en ordre.

La personne qui vous a reçu lors de votre première visite n'était pas au courant, et effectivement la personne de contact ne travaille plus chez eux.

Ceci étant dit, je suis tout de même un peu surpris que vous ayiez tout de suite pensé à une arnaque, car Mariage.ch, Ballon-Müller ainsi que tous les généreux donnateurs de prix sont des entreprises sérieuses, honnêtes et fiables.

N'aurait-il pas mieux valu prendre contact avec nous directement?

En tous les cas, profitez bien de votre prix.

Cordialement.

19 mars 2013 12:05:18
88sissi

@Mariage.ch

Bonjour,

Merci c'est gentil.

J'ai trouvé bizarre, nous même avions été surpris.

Je ne trouvais pas oû vous contacter, je viens de voir maintenant, je ne suis pas blonde pourtant.

De nos jours plein de chose bizarre arrivent alors ont ne sait jamais.

19 mars 2013 12:44:25
Libellule

Nous sommes allés au salon à Lausanne également, nous avons fait les concours mais n'avons rien gagné.

par contre je confirme, ils utilisent tes coordonnées du concours pour envoyer des newsletter ou publicité, ça n'arrête pas c'est pénible.

17 mars 2013 14:32:17
Webmaster

@Libellule

Je vous confirme que nous n'avons pas donné ou vendu les coordonnées des personnes qui ont participer au concours MariNatal.

Nous ne l'avons jamais fait et ne le feront jamais.

Cela ne vient pas chez nous.

17 mars 2013 18:17:08
Libellule

@Webmaster

Désolée je ne parlais pas de Lausanne mais du salon Annecy.

17 mars 2013 21:15:17
Alnati

Hello comme zeline j'ai eu le malheur de participer à des concours à un autre salon du mariage et je me fais harceler d'e-mails par différents prestataires.. concernant ton gain, essaie peut etre de contacter la direction du salon du mariage?...

16 mars 2013 18:43:37
Zéline

Cela fait un moment que je participe plus à ce jour de concours, que cela soit pour un salon du mariage ou autre. Car ils uttilisent vos coordonnées pour des fins commerciales et pour vous harcelez par téléphone à des sondages et questionnaires. Nous avons même du changer notre numéro de téléphone fixe et de devoir se mettre sur liste rouge.

16 mars 2013 14:45:05
Webmaster

@Zéline

Comme souligné plus haut, nous ne donnons ni ne vendons vos coordonnées à des fins commerciales.

Par contre je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.

17 mars 2013 18:18:48
TZitello

@Zéline

Merci de partager ton expérience zéline, c'est tjs important de le savoir afin de ne pas être confrontés à ce genre de situation !!!

16 mars 2013 18:32:57