@nani14
Gentiement, il y a des hauts et des bas...
Pour ce qui est du mariage, j'ai tout annulé très vite, j'avais besoin de le faire moi-même, car j'avais tout organisé jusque là, du coup, c'était un peu pour "boucler la boucle"...
Les gens ont été adorables, l'état civil m'a remboursé, la robe et le costume aussi !
Le civil aurait été vendredi passé, et je suis partie à Paris avec ma témoin pour ne pas être par chez moi ce jour-là. On a fait 3jours la bas, ça m'a fait un bien fou ! J'ai passé "incognito" car c'est ce qui est lourd par chez moi, je suis "la veuve de" et les gens racontent beaucoup de chose (j'aurai dormi avec ma robe de mariée pendant une semaine après l'accident, j'aurai habillé mon chéri avec son costume de marié pour le cercueil, alors que nous n'avions ni la robe ni le costume à la maison! je serai enceinte...) enfin bref, c'est très lourd à porter !!
Sinon je commence gentiment à chercher un appartement, j'ai besoin de déménager pour pouvoir "souffler". J'habite en dessus de chez ses parents, c'est pas facile certains jours...
J'avance au jour le jour, et je n'arrive pas trop à faire des projets sur du long terme... mais j'avance et c'est le principale. Je suis sûre qu'il est jamais loin de moi et qu'il aurait voulu que je fasse comme ça.
Quand je regarde ces deux mois, je me dis que c'est digne d'un film quand-même ce qu'il m'arrive ! C'est juste... incroyable !!!
Mais je sens que les gens pensent beaucoup à moi, ça me fait du bien !!
En tout cas, je pense à chacune de vous très souvent ! Et j'espère vraiment que votre journée soit la plus belle possible !