Mariage.ch - Boutonnières
severine2110

Pour qui prenez-vous des boutonnières ? Je pensais prendre uniquement pour mon futur mari, mais dois-je en prendre aussi pour nos témoins/major ?

Créé le 24 févr. 2013 21:29:18
boulette14

Alors nous on prend juste pour mon futur mari ;o)

11 mars 2013 19:34:06
sandrina_

@boulette14
Question: est ce vraiment obligatoire une boutonnière pr le mari? car il aura deja surement une pochette assortie à la lavallière ds sa poche de costard...deja quil fera sa de force car lui si cetait que lui il metterais rien ni cravate ni pochette ni noeud pap' :-//

22 mars 2013 00:38:59
Libellule

@sandrina_

Chez moi pas de boutonnière pour Monsieur. Il aura justement un joli mouchoir. Moi j'aurais préféré une boutonnière mais c'est lui qui a décidé et c'est lui qui va le porter. et puis le mouchoir ça lui va super bien aussi!

22 mars 2013 00:51:56
loupiloul

Je pensais en prendre que pour mon homme et son témoin. Pour ma témoin je pensais lui faire un petit bracelet de fleur mais c'est encore à voir avec la fleuriste ce qui est possible.

Suivant le résultat peut être que j'en ferais aussi pour mon papa et beau papa ainsi que des bracelet pour ma maman et belle maman.

27 févr. 2013 08:32:49
Wendy12

Ici, mon futur mari aura la sienne.

Ma témoin aura un petit bouquet, le témoin de chéri aura aussi une boutonnière.

Les majorettes auront des bracelets en fleurs

26 févr. 2013 19:53:23
TZitello

Hello,

Moi je pensais pour mon futur mari mais maintenant j'hésite pour mon papa et du coup mon beau-père, je me dit que les mamans vont être jalouses après...je me tate !! Je vais dder à ma fleuriste

25 févr. 2013 16:43:58
MC15000

Je pensais mon papa, mon futur mari et peut-être son témoin...

24 févr. 2013 22:13:32
Choue

Hello!

Alors nous on a fait pour mon mari, les témoins et les papas. Pour les mamans on a fait des bracelets de fleurs. Et ils tous été très ému du geste.

Voilou!

24 févr. 2013 22:13:29
Bibidamour

@Choue

Salut!

Je trouve qu'un bracelet de fleurs peut être une belle idée pour les mamans et témouines, mais je n'en ai jamais vus... Pourrais-tu m'envoyer une photo en MP ou en mettre une dans l'un des tes albums, stp?

Merci, Choue!

9 mars 2013 18:33:24
Choue

@Bibidamour

coucou!

Je suis désolée mais j'ai pas de photos des bracelets...

Le fleuriste avait fait qqch d'assez sobre, un "fil/Corde" en tissut avec des fleurs d'hortensia et des perles acrochées dessus, mais fin et ds le thème.

mais sur google y en a qui ressemble si jamais (les plus fins).

10 mars 2013 08:18:03
88sissi

je prend seulement pour mon futur mari, les témoin je trouve pas nécessaire.

24 févr. 2013 21:42:52
Zéline

Pour notre mariage, on a fait des boutonnières pour frère, beau-frère,témoin et intervenant durant la cérémonie. Et si nos papas auraient été là de ce monde, ils en auraient eu.

Dans certain mariage, c'est tous les messieurs qui en portent.

Tout dépend du budget que tu as

24 févr. 2013 21:41:43