Cadeaux pour les invités
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéCoucou,
Nous on a prévu des petites bouteilles en forme de coeur avec des alcool dedans (1 pour homme t 1 pour femme) et pour les enfants des petits pots rempls de bonbon!
c'est pas donné, mais on a choisi aussi des bonbon de "marque* et des alcool pas donné, mais ça, c'était notre choix :)
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéBonjour,
Il y a des multitudes d'idées cadeaux, il faut connaître le thème du mariage, les choix de couleurs... Comptez environ 3 à 4 .-/personne pour une petite attention. Le fait maison ne coûte pas top cher mais prend vite du temps.
N'hésitez pas a me contacter si toutefois vous avez besoin.
www.art-déco.ch
Pseudo: L&K2013
Nombre de messages 34
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé.jpg)
hello,
Moi je viens de la Gruyère et vu que je me marie en octobre, je vais faire de petits pots de moutarde de bénichon sur lesquels je glisserai le nom de chaque invité! Mon mari propose également de faire de mini-cuchaule pour mettre avec mais ça on verra encore.
Pour les enfants, je pensais faire un petit pot (un peu plus grand que ceux des adultes) rempli de petits bonbons.
voilà mes idées.
Pseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: futurmme
S'est marié le 21 juin 2014Nombre de messages 59
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéhello,
nous on va opter pour des sucettes marshmallows, avce le nom de chaque invité accroché au bâton. Je n'ai pas encore testé. Et à ce que j'ai lu sur le net tu peux les faire 3 jours à l'avance. A tester.
voilà un lien si jamais
http://saveursetgourmandises-nadjibella.blogspot.ch/2012/10/marshmallows-pops-sucettes-de.html
bonnes préparations
Pseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Pseudo: pourcamille
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 183
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (31)Envoyer un message privé
alors ca dépend de tes couleurs et de ton thème. nous nous avons prévu des m&m's personnalisés (ca nous a couté environ 250 euros je crois) et on va offrir des petites fioles de monoi vu qu'on part en polynésie.
mais tu peux trouver pleins de choses, on voulait faire des marques place en chocolat mais bon on commence a etre hors busget donc on a laissé tomber. t as aussi les verres gravés mais je ne connais pas les prix. sinon, tu offres dans une petite boite ou du tulle fermé avec un ruban des dragibus achetés a aligro... c'est, je pense pas trop cher et ca plait toujours les choses qui se mangent :-)
une fois j'ai eu un magnet et franchement j ai trouvé ca moyen... t'en fait quoi après à part le coller sur le frigo...
si les gens peuvent l'utiliser ou le manger c est au top :-)
après, nous on ne fait pas de différence entre hommes et femmes. justement le coup du magnet, mon chéri avait eu un cigare. donc j etais un peu deg... je suis pour l'égalité des sexes :-) lol et puis le meme cadeau pour tout le monde = pas de jaloux = un prix plus bas car grande quantité ougeste commercial(nous ils nous ont offert des petits savons avec le monoi)
voila :-) j espère t avoir un chouilla aidée :-)
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Thalia
S'est marié le 21 juin 2014Nombre de messages 43
Voir son album (1)Voir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Coucou,
Nous on est très nature et on pensait offrir des petits pots avec les noms de chaque personne dessus. Dans les pots, on voulait mettre quelques graines de fleurs, quelque chose comme ça. C'est pas encore tout élaborer dans notre tête mais quelque chose de ce goût là!
Thalia
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Rien de très original, c'était des dragés, mais le petit sac en organza était du made in maison avec un joli ruban, un petit mot sur une petite carte faite maison avec comme impression un coeur sertit de nos prénoms et la date. Le présent était pour chaque invités du repas.
Pour les témoins, soeur, et frère c'était une boutonière et bracelets que j'ai fais avec une fleur.
- Oui nous aussi on a hésité avec ça, tes joli!!
- Coucou, Nous on a prévu des petites bouteille
- Bonjour, Il y a des multitudes d'idées cadeaux
- hello, Moi je viens de la Gruyère et vu que je
- hello, tu peux faire des petits pots de confit
- Hello, Nous avons fait des verres à vin 21cl p
- J'ai reçu ça comme cadeau depuis ma cousine. C'e
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De