Mariage.ch - Cadeaux pour les invités

Cadeaux pour les invités

Bibi

Des idées pas trop chères et originales (pas de dragées par exemple) enfin ça approche et pas encore d idées fixes... Et aussi cadeaux prévus pour hommes et femmes? Un pour les femmes et un pour les hommes? Et pour chaque personne ou par famille? Quels sont vos cadeaux, budgets et conseils?!

Créé le 17 juil. 2013 21:43:39

Coucou,

Nous on a prévu des petites bouteilles en forme de coeur avec des alcool dedans (1 pour homme t 1 pour femme) et pour les enfants des petits pots rempls de bonbon!

c'est pas donné, mais on a choisi aussi des bonbon de "marque* et des alcool pas donné, mais ça, c'était notre choix :)

4 août 2013 10:54:50
Bibi

@ssh

Oui nous aussi on a hésité avec ça, tes joli!!

4 août 2013 18:18:40
ProArt-Déco

Bonjour,

Il y a des multitudes d'idées cadeaux, il faut connaître le thème du mariage, les choix de couleurs... Comptez environ 3 à 4 .-/personne pour une petite attention. Le fait maison ne coûte pas top cher mais prend vite du temps.

N'hésitez pas a me contacter si toutefois vous avez besoin.

www.art-déco.ch

25 juil. 2013 08:11:19

hello,

Moi je viens de la Gruyère et vu que je me marie en octobre, je vais faire de petits pots de moutarde de bénichon sur lesquels je glisserai le nom de chaque invité! Mon mari propose également de faire de mini-cuchaule pour mettre avec mais ça on verra encore.

Pour les enfants, je pensais faire un petit pot (un peu plus grand que ceux des adultes) rempli de petits bonbons.

voilà mes idées.

21 juil. 2013 20:59:06
ProMimosa

hello,

tu peux faire des petits pots de confiture ou gelée, des petit sachets de caramels maison, des biscuits grands format,.... le tout emballé dans un joli sachet avec un joli ruban dans tes couleurs :-)

21 juil. 2013 12:22:43
TZitello

Hello,

Nous avons fait des verres à vin 21cl personnalisés avec dedans un sachet organza avec des dragées amande/choc aux couleurs de notre mariage.

19 juil. 2013 12:27:27
futurmme

Nous se sera un pot avec les ingrédients pour des cookies, un par famille.
Voilà le lien de l'idée :
http://www.chefnini.com/kit-cookies-a-offrir/

18 juil. 2013 20:32:26
loupiloul

@futurmme

J'ai reçu ça comme cadeau depuis ma cousine. C'est très original et très bon

19 juil. 2013 08:59:26
mc

hello,

nous on va opter pour des sucettes marshmallows, avce le nom de chaque invité accroché au bâton. Je n'ai pas encore testé. Et à ce que j'ai lu sur le net tu peux les faire 3 jours à l'avance. A tester.

voilà un lien si jamais

http://saveursetgourmandises-nadjibella.blogspot.ch/2012/10/marshmallows-pops-sucettes-de.html

bonnes préparations

18 juil. 2013 15:04:08
Choue

Coucou!

Alors nous on avait les traditionnelles dragées (amandes et choc) mais on les avait mis ds des p'tits verres ecocup avec le dessin du faire part!

Si jamais tu peux voir ds mon album et si jamais je vends les verres qui me reste ( env. 130) !

18 juil. 2013 14:34:28
pourcamille

alors ca dépend de tes couleurs et de ton thème. nous nous avons prévu des m&m's personnalisés (ca nous a couté environ 250 euros je crois) et on va offrir des petites fioles de monoi vu qu'on part en polynésie.

mais tu peux trouver pleins de choses, on voulait faire des marques place en chocolat mais bon on commence a etre hors busget donc on a laissé tomber. t as aussi les verres gravés mais je ne connais pas les prix. sinon, tu offres dans une petite boite ou du tulle fermé avec un ruban des dragibus achetés a aligro... c'est, je pense pas trop cher et ca plait toujours les choses qui se mangent :-)

une fois j'ai eu un magnet et franchement j ai trouvé ca moyen... t'en fait quoi après à part le coller sur le frigo...

si les gens peuvent l'utiliser ou le manger c est au top :-)

après, nous on ne fait pas de différence entre hommes et femmes. justement le coup du magnet, mon chéri avait eu un cigare. donc j etais un peu deg... je suis pour l'égalité des sexes :-) lol et puis le meme cadeau pour tout le monde = pas de jaloux = un prix plus bas car grande quantité ougeste commercial(nous ils nous ont offert des petits savons avec le monoi)

voila :-) j espère t avoir un chouilla aidée :-)

18 juil. 2013 11:59:54
loupiloul

Pour nous pas de cadeau mais chaque personne avait un porte nom constitué d'un fond carré en ardoise, avec un petit tanneau et une plume, un chevalet avec une toile et le prénom peint dessus. Beaucoup de personne les ont pris chez eux.

18 juil. 2013 10:22:40
Thalia

Coucou,

Nous on est très nature et on pensait offrir des petits pots avec les noms de chaque personne dessus. Dans les pots, on voulait mettre quelques graines de fleurs, quelque chose comme ça. C'est pas encore tout élaborer dans notre tête mais quelque chose de ce goût là!

Thalia

18 juil. 2013 09:32:40
Zéline

Rien de très original, c'était des dragés, mais le petit sac en organza était du made in maison avec un joli ruban, un petit mot sur une petite carte faite maison avec comme impression un coeur sertit de nos prénoms et la date. Le présent était pour chaque invités du repas.

Pour les témoins, soeur, et frère c'était une boutonière et bracelets que j'ai fais avec une fleur.

17 juil. 2013 22:17:35