Mariage.ch - Dernière ligne droite - Merci !

Dernière ligne droite - Merci !

severine2110

Voilà .... Je suis dans la dernière ligne droite, notre mariage aura lieu ce samedi !

J'ai congé toute cette semaine donc ça va pour l'instant niveau stress .... Ça va monter gentiment à la déco et mise en place de la salle dès jeudi, je pense. J'ai, comme chacune apparemment, des annulations (enfin un couple) qui me font changer mon plan de table ...

Je scrute la météo et pour l'instant, ça a l'air top ..!

Je tenais aussi à vous dire MERCI, j'ai eu beaucoup de plaisir à partager nos avis et prendre vos divers conseils tout au long de ces préparatifs. De chouettes échanges !

Bonne suite de préparatifs à toutes !

Bisous !

Créé le 11 juin 2013 19:39:42
Wendy12

Je pense très très fort à toi !!! Quelle belle journée !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!!

15 juin 2013 12:09:06
severine2110

@Wendy12

Merci pour tout !!

18 juin 2013 21:48:35
pourcamille

trop cool, vous aurez super beau temps :-) tu dois être rassurée :-)

profites bien de ce jour et j'espère que tu nous le raconteras et que tu mettras des photos :-)

moi j ai encore 3 mois donc ca va. mais j'adore lire les récits de mariées :-) c'est tellement plein d'émotion, de moments insolites...

profites bien de cette journée.

13 juin 2013 09:43:05
Chou<3

Je vous souhaite plein de bonheur pour votre jour J ! Que cette journée soit pleine d'amour, de bonheur et de soleil ! Merci à toi et maintenant, j'attends les photos du votre mariage !

13 juin 2013 08:09:47
pinkgerbera

Avec un peu d'avance je vous souhaite une magnifique journée pour samedi! j'espère que tout se passera comme vous le souhaitez et que tu ne seras pas trop stressée! J'ai hâte de lire ton récit!!! Merci aussi à toi pour les conseils et je suis sûre que tu en auras encore à nous donner par la suite!

12 juin 2013 16:28:16
MC15000

Merci à toi pour tous ces partages et ca m'a fait plaisir de te connaître au souper :)
En tout cas je te souhaite tout le meilleur pour le jour J et en effet, côté météo t'as pas de soucis à te faire, c'est déjà un gros point positif !

J'attends un retour sur cette belle journée et des photos

12 juin 2013 12:40:01
bibinette7

Je te souhaite le meilleur et côté météo il fera beau et chaud donc ne t'inquiète pas!

Le meilleur pour toi et merci pour ces mois de partage.

12 juin 2013 09:31:08
TZitello

Hello

Je te remercie pour ton message et j'aurais une grande pensée pour toi...c'est aussi le grand jour samedi mais par contre moi j'ai juste pris congé jeudi et vendredi...

Je te souhaite une magnifique union et je crois que lesera l'invité d'honneur !!

J'ai aussi eu bcp de plaisir sur ce forum et souhaite un magnifique mariage à chacune d'entre vous, c'est vrai notre tour est bien vite arrivé...

11 juin 2013 20:32:25
Mag

Super, profite un max de cette super journée.

Et FELICITATIONS

11 juin 2013 20:22:14
Bibi

Tout bientôt Madame... Profite de ses derniers jours et une magnifique journée pour samedi! Tu as aucun soucis à te faire avec la météo hihi! On attend ton récit et quelques petites photos... Merci aussi pour les avis et conseils ;) Pensées!

11 juin 2013 19:58:59
Wendy12

@Bibi

11 juin 2013 22:25:27