Mariage.ch - Des futurs mariés pour octobre 2014 ?

Des futurs mariés pour octobre 2014 ?

M&N

C'est notre mois de rencontre, notre mois ou monsieur a fait ca demande... ca sera forcément notre mois pour notre mariage ! Nous n'avons pas encore posé notre date, ca va dépendre des salles disponibles, j'attends réponse de plusieurs salles avec devis !

Y'a t'il d'autres futures mariées pour octobre 2014 ?

Créé le 31 oct. 2013 09:22:57
Cuoricinetto

Sincères félicitations !

Nous aussi rencontre en octobre et demande en octobre.

Mais mariage en mai !

Bons préparatifs !!!!

21 nov. 2013 08:33:30

Hello, félicitations! !!!!! nous aussi on se marie en octobre 2014 !!!! je pensais qu'on serait les seuls... tout pareil que vous. .. on attend les réponses des restaurants pour fixer la date exacte. .. tz te maries dans quel canton? tu en es où dans les préparatifs? meilleures salutations

20 nov. 2013 09:50:06

joli!nous nous sommes aussi rencontres en octobre!et nous nous sommes maries ce mois-ci!le 5 octobre. ce fut une magnifique journee pleine d emotions!on dit qu en octobre il fait deja froid ..mais notre journee etait belle et chaude!je te souhaite la meme chose pour votre mariage!!

31 oct. 2013 15:20:08
M&N

@marie

Ooooh félicitations !!! j'ai fait 2 mariages en octobre il a fait beau a ces 2 mariages donc... croisons les doigts pour que comme toi on ait une belle journée également ! Te remercie pour ton message

31 oct. 2013 17:21:01