Bonjour à tous,
Nous nous marions à la fin septembre et je pense être plutôt bien avancée dans les préparatifs du mariage… sauf pour la décoration où je n’avance pas bien vite car nous ne nous sommes toujours pas décidé sur le style de décoration. Cela commence à me stresser.
Je vous explique brièvement la situation.
Nous avons déjà envoyé notre faire-part et ce dernier est argenté, anthracite et bordeaux. Nous tenions à ce faire-part. L’idéal serait donc de rester dans ces teintes pour la décoration.
Notre lieu d’apéritif est un couvert fermé fait de bois et de pierres et notre lieu de souper également fait de pierres et de bois, avec une touche rustique. Je tiens à rendre ces lieux les plus chaleureux tout en y apportant une touche classe.
Or, dans les teintes argenté, anthracite et bordeau, je n’arrive pas à trouver le truc pour apporter cette ambiance.
Est-ce que vous auriez des petits trucs ou des idées de décoration dans ces teintes là? Et pour les cadeaux aux invités, qu’avez-vous prévu?
L’autre option que nous avons est de partir dans des teintes jaunes et brun. Mais par contre, nous ne serons plus trop en cohérence avec notre faire-part.
Merci d’avance pour vos idées.