Mariage.ch - J - 2 semaines :-)

J - 2 semaines :-)

pourcamille

et voila ca se rapproche :-)

dans une semaine je suis en vacances et dans 2 je me marie.

mais ca va :-) on est tellement organisé avec mon chéri que tout ce qui concerne la déco c'est bon, après faut juste penser aux détails : on a enfin trouvé des housses de chaises, il me faut un chevalet, je vérifie que j'ai assez de chemin de table (dommage quand meme si le jour J t'as pas assez :-))...

mais j'ai tellement hate d'y être, voir tous les gens que j'aime, revoir des amies que je ne voyais plus... ca va être un grand moment d'émotion. et le plus dingue : etre le centre d'intéret de 120 personnes, bon ca, ca fout les boules :-) je n'ai pas l'habitude et mon chéri non plus :-)

et après voyage de noces en polynésie :-)

un mois de vacances (merci nos boulots), ca va être génial :-)

on a commandé les gateaux trop bons pour le dessert, avec les bougies spéciales qui font pleins d'étincelles :-)

maintenant faut qu on fasse un récap avec les prestataires :-) et ne rien oublier :-)

il me reste le plan de table à fabriquer mais on sait ce que l'on veut, finir les pancartes de direction et faire les derniers pompons pour le plafond de la salle :-)

hi hi hi ca se concrétise, je crois que je vais pleurer quand je vais voir tout ce que l'on a fait installer :-) la salle faite, comme dans ma tete de psychopate de future mariée :-) avec accord de chéri quand meme ;-) j ferais pleins de photos pour vous montrer :-)

ce week end mon chéri doit s acheter un costume pour le civil car il a craqué celui qu il voulait mettre :-) on doit rencontrer la chanteuse de notre ceremonie et acheter les trucs a manger pour nos apèros de boulot la semaine prochaine :-) encore un week end chargé :-) j'allai oublier, il faut aussi qu'on achète de la crème solaire, biafine et tout le toutime :-) hi hi hi j suis trop euphorique :-) pas stressée, sauf pour les imprévus. en fait si tu essayes de penser a tout ben t es moins surprise... et moins angoissée :-)

voila, c'est tout pour aujourd hui, j reviendrais pour raconter la suite jusqu'au jour J. la il faut que je bosse :-) j suis pas encore en vacances....

Créé le 23 août 2013 08:08:42
bibinette7

Coucou,

Bravo pour cette belle organisation nous c'est civil vendredi et mariage la semaine prohaine.

Je stress tellement que j'en suis hyper nerveuse c'est horrible!

Nous aussi tout est casiment prêt sauf mes chaussures que je ne trouve toujours pas c'est juste la panique à bord!

J'ai impirmé ce matin les carnets de messe et il ne nous reste que les plans de table et à organiser la journée.

Je me réjouie aussi d'y être même que j'ai peur que sa se finisse trop vite :-(

Gros becs à toutes et bon courage pour cette dernière ligne droite.

27 août 2013 09:59:00
bimbounette

super! tu as l'air tellement contente, c'est contagieux :)

bravo pour l'organisation, vous avez l'air bien au point sur tout! je me réjouis de voir tes photos de déco, car j'ai aussi bcp misé là dessus et tout fait moi-même (les pompons tu les ouvres déjà ou tu attends quelques jours avant? j'ai peur qu'ils soient moins jolis si on les ouvre trop tôt)

moi c'est dans 4 semaines et y a encore pas mal de choses à régler mais rien d'important... le plus dur en ce moment c'est de gérer les tensions avec ma témoin.. qui m'a lancé pleins de trucs à la figure il y a 2 jours.... enfin

allez croisons les doigts pour la météo et bonne suite!

23 août 2013 12:40:32
pourcamille

@bimbounette

les embrouilles d'avant mariage ca c'est obligé :-)

moi c est avec ma grande soeur pour des conneries...

mais avec ta témoin, mets les choses a plat pour que cela ne resorte pas le jour J :-)

23 août 2013 13:38:58
MC15000

Arrête, ca avance vite d'un coup! Plus qu'un mois (environ) pour ma part :S et mon angoisse principale c'est... la météo! J'ai trouvé un site qui prédit pour un mois (oui je sais, ce n'est plus fiable après 2 semaines) et je fais la parano tous les jours à regarder... :(

Encore quelques petites choses à faire (imprimer menus, écrire les prières) mais tout est plus ou moins ok. Ce samedi soir je fais un apéro chez moi avec les personnes principales du mariage (témoins et parents, frères-soeurs) pour planifier la journée, distribuer les rôles pour la mise en place la veille :)

Bonne dernière ligne droite et bonnes vacances (nous on part du 02 au 09 septembre aussi hihi)

23 août 2013 12:23:30
pinkgerbera

@MC15000

ha cette météo c'est aussi mon soucis! et d'après ce que j'ai vu le 14 septembre ça ne sera pas terrible! Alors j'essaie de ne pas y penser... de toute façon on ne pourra rien changer!!! Il nous reste quelques petites choses à finir mais dans l'ensemble ça va pas trop mal!!! J-18

27 août 2013 11:51:24
Bibi

@pinkgerbera

Idem pour le 14, j ai vu que c était pluie ! Mais ca change pas mal et c est dans "longtemps", on verra bien, on a prévu un parapluie si jamais et le post d une mariée me rassure quand elle dit qu elle a recu les photos de son mariage pluvieux et qu elles sont juste magnifiques...

27 août 2013 17:53:01
pinkgerbera

@Bibi

tu te maries aussi le 14septembre? en effet pluie et pas très chaud... ma foi on fera avec! j'ai prévu un parapluie et on a un plan b pour les photos au cas où on ne pourrait pas les faire dehors! C'est juste que l'endroit pour l'apéro n'est pas chauffé et qu'il ne fera pas très chaud du coup! Samedi passé on a eu un mariage il a plu depuis le matin et au moment de sortir de l'église, miracle la pluie a cessé et ils ont pu faire les photos dehors et après il y a même eu des éclaircies! Le temps change rapidement du coup on sera peut-être surpris le 14

28 août 2013 09:21:05
Bibi

@pinkgerbera

Ça change déjà... ;))

28 août 2013 18:13:38
MC15000

@Bibi

Ca change tous les jours haha !

31 août 2013 08:50:58
pinkgerbera

@MC15000

Alors moi je me retiens d'aller voir les sites météo!! c'est dure mais je me dis que c'est pour mon bien! Un temps comme aujourd'hui ce serait parfait!!!!

31 août 2013 09:23:51
MC15000

@pinkgerbera

haha oui mon copain dit que je suis parano et que ca sert à rien d'aller voir tout le temps, c'est trop tôt et comme ca change tout le temps ca veut vraiment rien dire...

Un temps comme ajd effectivement ce serait l'idéal :) J'ai mon evjf ajd !!! (au moins j'aurai eu le beau pour ca ! haha)

31 août 2013 09:39:16
bibinette7

@Bibi

Moi je me marie samedi prochain et la météo elle est horrible j'ai tellement peur c'est maqué pluie torrentiel :-(

Vous croyez que sa peut encore changer?

29 août 2013 09:15:32
loupiloul

@bibinette7

Ca peut toujours changer jusqu'au jour J. Ce n'est pas une science exacte. Tu peux avoir de belles éclaircies pendant les moments où vous êtes dehors.

Mon mariage est passé, c'était le 13 avril 2013... J'était tellement déçue c'était marqué qu'il neigerait et qu'il ferait froid. Il a neiger à gros flocons le jour avant le mariage je n'espérai plus de beau temps. Et finalement la météo c'est trompée propre en ordre :) il a fait super beau, grand soleil et température avoisinant les 15 degrès.

Alors ne désespère pas :)

29 août 2013 09:55:47
MC15000

@loupiloul

Qqun connaît un site assez fiable pour les prévisions météos, vous allée sur quels sites regardez ?

29 août 2013 10:41:57
Bibi

@MC15000

Accuweather qqch comme ça le site que je zyeute...

29 août 2013 20:31:18
bibinette7

@MC15000

Moi je vais sur google et je me fais tout les sites :-)

Mais sinon l'application iphone Weatherpro est assez fiable je trouve.

29 août 2013 11:10:08
bibinette7

@loupiloul

Espèront... J'ai un ami qui travail à meteo news et il ma dit qu'à 9jours avant le temps sera pluvieux mais que tout peux encore changer. Par contre il ma dit que si mardi-mercredi il annonce toujours de la pluie samedi c'est qu'il y aura de la pluie :-(

Tellement triste j'espère tellement que sa change!

29 août 2013 10:01:01
pinkgerbera

@Bibi

Dans le bons sens???? allez on croise les doigts

29 août 2013 08:53:41
MC15000

@pinkgerbera

non en effet on peut rien changer, c'est une lotterie ! Mais j'avoue que c'est le truc qui me tracasse le plus et je suis en permanence en train d'aller sur les sites météo haha ! On verra bien :) Faudra que j'achète quand même un parapluie blanc ou transparent au cas ou, mais je sais pas trop où en trouver..

27 août 2013 12:01:16
Bibi

@MC15000

Le nôtre sur idée cadeau...

28 août 2013 18:13:03
pinkgerbera

@MC15000

alors pour le parapluie on me le prête, mais une copine avait trouvé le sien à la coop... Regarde chez Manor ou otto's peut-être que tu trouveras quelque chose!

28 août 2013 09:22:16
nathalie1310

@MC15000

Moi c est pour samedi et je suis aussi non stop en train de regarder la météo mais a priori 25 degrés et beau soleil. Pourvu que la prevesion ne change pas!!

27 août 2013 15:09:15
MC15000

@nathalie1310

ohh je penserai bien à toi, j'ai mon enterrement de vie de jeune fille samedi :)

27 août 2013 16:53:12
Bibi

@MC15000

Moi aussiiii ! On se redira ca

27 août 2013 17:51:39
Libellule

Wahou ça approche pour toi ! de quoi faire monter la presion !

Nous aussi on se dit c'est dans moins d'un mois maintenant, ça fout les boules !

Mais tu as l'air bien organisée, y'aura pas de soucis.

Petite question, tu as regardé avec quelle agence pour la polynésie ?

Allez courage pour ces dernières semaines, no stress.

23 août 2013 08:58:46
pourcamille

@Libellule

salut,

pour la polynésie, on est passé par une petite agence près de chez nous à Gland (l'art du voyage).

c'est le mieux car les gros trucs genre kuoni, la nana comprenait rien a ce que l'on voulait, nous proposait un budget de dingue.... nulle....

23 août 2013 11:02:58
loupiloul

Tu y es tout bientôt :)

Je vois que tu as la situation bien en main et tu as l'air assez zen à 2 semaines du mariage je sais pas comment tu fais.

Pour les imprévus en général se sont de petites choses sans conséquence et les invités ne s'en rendrons même pas comptre alors c'est pas très grave si ça arrive.

Profite bien de ces derniers moments de préparatifs et je te souhaite déjà une belle et heureuse journée pour ton mariage

23 août 2013 08:47:13
pourcamille

@loupiloul

merci beaucoup c'est gentil :-)

23 août 2013 11:04:30