et voila ca se rapproche :-)
dans une semaine je suis en vacances et dans 2 je me marie.
mais ca va :-) on est tellement organisé avec mon chéri que tout ce qui concerne la déco c'est bon, après faut juste penser aux détails : on a enfin trouvé des housses de chaises, il me faut un chevalet, je vérifie que j'ai assez de chemin de table (dommage quand meme si le jour J t'as pas assez :-))...
mais j'ai tellement hate d'y être, voir tous les gens que j'aime, revoir des amies que je ne voyais plus... ca va être un grand moment d'émotion. et le plus dingue : etre le centre d'intéret de 120 personnes, bon ca, ca fout les boules :-) je n'ai pas l'habitude et mon chéri non plus :-)
et après voyage de noces en polynésie :-)
un mois de vacances (merci nos boulots), ca va être génial :-)
on a commandé les gateaux trop bons pour le dessert, avec les bougies spéciales qui font pleins d'étincelles :-)
maintenant faut qu on fasse un récap avec les prestataires :-) et ne rien oublier :-)
il me reste le plan de table à fabriquer mais on sait ce que l'on veut, finir les pancartes de direction et faire les derniers pompons pour le plafond de la salle :-)
hi hi hi ca se concrétise, je crois que je vais pleurer quand je vais voir tout ce que l'on a fait installer :-) la salle faite, comme dans ma tete de psychopate de future mariée :-) avec accord de chéri quand meme ;-) j ferais pleins de photos pour vous montrer :-)
ce week end mon chéri doit s acheter un costume pour le civil car il a craqué celui qu il voulait mettre :-) on doit rencontrer la chanteuse de notre ceremonie et acheter les trucs a manger pour nos apèros de boulot la semaine prochaine :-) encore un week end chargé :-) j'allai oublier, il faut aussi qu'on achète de la crème solaire, biafine et tout le toutime :-) hi hi hi j suis trop euphorique :-) pas stressée, sauf pour les imprévus. en fait si tu essayes de penser a tout ben t es moins surprise... et moins angoissée :-)
voila, c'est tout pour aujourd hui, j reviendrais pour raconter la suite jusqu'au jour J. la il faut que je bosse :-) j suis pas encore en vacances....