Mariage.ch - JUIN 2014
Violette

Coucou les filles !!!

Je vous propose ce petit post pour partager les bons plan et les moins bons afin de se filer un petit coup de pouce pour l'organisation de ce grand jour.........

Alors je me présente...

Je suis Amandine, je vais me marier le 7 juin 2014.

La cérémonie religieuse ainsi que le vin d'honneur aura lieu dans un petit village vaudois près de Cossonay... Il y'aura environ 200 personnes... L'église est résevée et le curé et pasteur (cérémonie oecuménique) bookés...

Pour la suite, nous allons à la Salle de Quais de Grandson... Nous allons faire un cocktail le long des quais ( avec le soleil bien sûr !!! )

Et le repas aura lieu dans la salle qui est juste sublime.. très moderne mais avec beaucoup de charme avec de grandes vitres avec vue sur le lac

Nous avons:

L'église

La sono de l'église

Curé

Salle

Dj

Cameraman

J'ai déjà eu des contacts avec pas mal de prestataires donc si vous voulez des conseils pas de soucis.. et moi je suis à la recherche d'un photographe PRATIQUANT DES PRIX CORRECTS ...

Nous sommes également à la recherche d'une "troupe de flamenco" pour un petit show..

Nous souhaitons également faire un lâcher de lanterne thaï....

Et vous alors ??? je suis curieuse de vous lire....

A très viiiiite !

Créé le 27 juin 2013 19:16:10
Thalia

Coucou les filles!

Je pensais être super bien, mais en vous lisant je me dis qu'il faut peut-être que je m'y mette.

Alors demande en mai et mariage le 17 juin 2014 (civil) et 21 juin 2014 (fête et cérémonie laïque, d'ailleurs si quelqu'un a des idées, c'est volontiers!!)

Lieu état civil : on peut réserver que 6 mois avant...donc... attente! Mais c'est en pleine semaine, je me fais pas de soucis!

Lieu repas après le civil: ??? grande question, idée de faire un repas intimiste, c'est-à-dire nos parents/frères/soeurs et témoins (soit 20, c'est déjà beaucoup lol).

Photographe: un copain à moi pour les deux jours. donc OK (ouf! un truc!)

Lieu cérémonie + fête: ok tout au même endroit! OUF

Traiteur: ???

Alliance: OKKKK (trop belles, vraiment coup de coeur énorme donc pas hésiter!)

Robe: ???

Accessoires robes: ???

Costume de mon Jules: Ok ( smoking donné par mon père, très émouvant!)

Accessoire costume: ???

Fleur: ???

Déco: ???

Déroulement cérémonie: ???

bref, tout le reste c'est ??? lol. Au moment de faire la liste, je me sens complètement perdue! Et puis organiser tout ça au cours de ma dernière année de médecine, c'est peut-être un peu risqué lol! Au pire on fera pic-nic canadien sur fond de musique jazzy !

Thalia

17 juil. 2013 11:31:08
Diana Neves

Coucou à toutes!!

Pour moi le grand jour sera le 14 juin 2014 au Domaine de Penthes!!

Eglise Quasi-OK!

Photographe-Caméraman OK

DJ OK!

Graphisme des faire-parts Quasi OK

Et je vois les mois défiler à une vitesse...

17 juil. 2013 11:24:30
cece88

bonjour bonjour Nous marions aussi le 07 juin 2014, la cérémonie religieuse sera a l'église protestant de St-Aubin, l'apéritif à l'abbaye de Bevaix et le souper au château de Colombier

Eglise et pasteur ok

apéritif ok

Souper ok

La robe ok

Chaussures ok

je trouve pas de photographe et ni de Dj

2 juil. 2013 19:59:45
Malo_87

@cece88
hello à toi :) félicitations! moi ce sera pour Juillet 2014 ^^je vois que tu as aussi pas mal de truc déjà ok c cool :) si tu le désire, je peux te donner les coordonnées de mon photographe... pro avec pas mal d'expérience et prix attractifs. contacte moi sans autre en MP ^^ bon préparatifs, bisous

3 juil. 2013 09:00:24
futurmme

Nous se sera le samedi 21 juin 2014.
Cerémonie au Château d'Oron
Photographe
Lieu de réception
Save the Date
Coiffeur/maquilleur
Accessoires photobooth
Traiteur choisi
Robes des demoiselles d'honneur+temoin commandées
DJ

Robe/accessoires choisis, pas encore acheté (elle sera toujours dans la nouvelle collection)
Chaussures choisies, pas encore acheté (voyage à Londres en septembre pour ça )

30 juin 2013 10:59:27
Tiffany

@futurmme

Nous aussi nous nous marions au chateau d'Oron, le 14 juin 2014!

Nous avons le lieux du vh avec son traiteur, la salle de la réception et son traiteur, le photographe, la robe, les chaussures.

La on est en recherche Dj, apparemment ils sont déjà bien prit...

courage a toute!

14 juil. 2013 09:35:19
Meli1184

Coucou!

Nous aussi ça sera pour le 7 juin et c'est sur qu'on mise aussi sur le soleil!

On a réservé le lieu pour la cérémonie civile ainsi que le lieu pour le souper...mais on a pas encore trouvé l'endroit de nos rêves pour l'apéro...je stresse un peu car j'ai peur que les jolis endroits nous passent sous le nez!

On a le traiteur aussi mais tjs pas de photographe (bon on cherche pas à fond non plus).

C'est tellement cool de pouvoir partager tout ça avec des filles qui vivent la même chose!!

27 juin 2013 23:15:24
Papouik

Salut,

Notre date est la même que la tienne... Nous l'avons bloquée il y a de ça bien des années et tout d'un coup nous y arrivons troooop vite!

À part un pasteur, rien n'est ni booké ni fait... ... ...

T'as clairement de l'avance

En tous cas on mise aussi sur le soleil... À voir!

Bises

27 juin 2013 22:51:24
Malo_87

Hello :)

moi c'est Juillet mais je peux te conseiller le photographe de mon mariage. Il fait des prix très corrects. Ca fait déjà quelques années qu'il fait de la photos (très belles j ai déjà vu bcp de son travail et c'est un ami à moi qui a réaliser un shooting de mon fils et de ma témoin) mais ce n'est que très récemment qu il se lance en pro donc les prix sont abordables. SI tu le désire, je peux te mettre en contact avec lui ^^ écris moi sans autre par MP

Bon préparatifs à toi et au plaisir de te lire

27 juin 2013 20:20:05
Meli1184

@Malo_87

Coucou!

Moi je veux bien son nom en MP ;-)

Bisou

27 juin 2013 23:16:03