Mariage.ch - la bonne surprise

la bonne surprise

pourcamille

salut tout le monde,

j'voulais juste partager ma petite histoire : hier nous sommes allés dans le super magasin I*** pour trouver un meuble de TV, et là j'ai eu la vision qui tue. J'ai reptrouvé les photophores que je cherchais depuis noel. Ils ont relancé la série. J'étais trop contente. Résultat, c'est bon, j'ai mes photophores pour les tables. Je vous les conseille, ils sont top :-)

voila c'est tout :-)

Créé le 31 mars 2013 11:49:50
loupiloul

C'est vraimen super !! Trop contente pour toi

Les préparatifs sont souvent plein de surprises.

4 avr. 2013 15:22:55
Zéline

Cool, je suis contente pour toi. Et comment se passe tes préparatifs???

31 mars 2013 12:38:29
pourcamille

@Zéline

salut,

ca avance doucement. On a presque tous les prestataires, il nous manque une chanteuse pour la cérémonie, j'dois rencontrer le DJ car mon chéri l a vu mais pas moi. Il manque après, des détails :-) le tien est déjà passé je crois. Si je ne me trompe pas, et que tu as de bons plans ou des choses qu'il ne faut absolument pas oublier, dis moi :-)

1 avr. 2013 16:51:24
Zéline

@pourcamille

Notre mariage est derrière nous depuis déjà quelque mois. On fêtera notre année de coton de mariage religieux, le 24 juin et nos deux ans de civil, le 23 juin.

Je n'ai malheureusement pas de chanteuse a te proposer, c'était ma cousine(semi-professionnel) qui nous a fait ce cadeau accompagné de son copain au piano. Et pour le vin d'honneur ont a eu d'autre cousins qui nous joué des morceaux de musique.

Quel prestataire te manque-il?

Des conseils? Se coucher de bonne heure pendant la semaine qui précède, surtout la vieille pour avoir bonne mine. Et que tout est fini au moins deux semaines avant, comme ça si il y a deux trois trucs à faire en dernière ligne droite moins de stress.

De toute façon on a beau tout prévoir, il y aura des petits couacs, mais ce n'est pas grave, personne n'y verra. Et de profiter pleinement de cette journée qui passe trop vite.

Au cas Oû je suis là, pour d'autrre question ou autre.

1 avr. 2013 20:41:26
pourcamille

@Zéline
salut, merci beaucoup. maintenant il nous manque la fleuriste. Je pense qu on va prendre une nana de notre ville mais faut que je la contacte. mais pour l instant je suis toute exitée, je vais essayer ma robe samedi :-) ca va être troooop cool. merci en tout cas, et je n hesiterais pas si j'ai d'autres questions

4 avr. 2013 08:40:27
Zéline

@pourcamille

Je me rappelle quand j'ai enfiler ma robe pour la première fois,. comme j'ai fais ma propre robe j'aurais pu l'essayer tous les jours.

Etant trop presser d'attendre ma maman, j'avais essayé un jour avantma robe, résultat j'ai eu mon petit délire toute seule devant le miroire. Pas de regret, mais c'est vrai j'aurais eu envie de partager ce moment avec mes proches. Pour la fleuriste j'ai éventuellement qqun à te proposer.Au faite c'est à toi que je t'ai donné les coordonnées de mon traiteur???Je me rappelle plus.

4 avr. 2013 10:29:50
pourcamille

@Zéline

salut,

donne toujours le nom de ta fleuriste :-)

pour le traiteur peut etre que tu me l as donné oui. c'est vrai qu a force on ne sait plus :-)

9 avr. 2013 12:59:40