Mariage.ch - Louer sa déco?

Louer sa déco?

Principessa91

Coucou les filles! La question va paraître bête mais savez-vous s'il y a des magasins ou il est possible de louer la déco de mariage? Je suis dans le jura si jamais (si vous avez des adresses sur France genre montbéliard, ça me va aussi..) Merci pour votre aide :)

Créé le 12 déc. 2012 13:58:09
Oniigirii

As-tu cherché sur internet? Il y a quelques temps j'étais tombée sur un site qui louait de la vaisselle jusqu'aux chaises lounge ;)

Sinon, demander éventuellement à des fleuristes ou effectivement à la commune.

12 déc. 2012 20:45:48
M&S

Coucou!

j'ai une adresse à Evian mais je ne sais pas ce que ça vaut... j'avais reçu la pub au salon du mariage de Genève...

Je suis aussi à la recherche d'endroit pour louer des vases et des plantes... Si quelqu'un a une bonne adresse je suis aussi prenante!

12 déc. 2012 18:48:40
Zéline

Tu entends par déco? Est ce guirlandes ou des éléments plus imposants style tenture. Si c'est des guirlandes en papier, je ne pense pas. Après des guirlandes lumineuses, je peux éventuellement faire qqch.

12 déc. 2012 16:20:46
Principessa91

@Zéline
J'entend, guirlande lumineuse, vase, ou éléments plus imposants :)

12 déc. 2012 16:26:59
oceane_17

@Principessa91
Hello, Regarde peut-être avec ta commune, la mienne a des plantes et de gros vases et des lumières qu'elle utilise pour les événements et qu'elle loue le reste de l'année. Bonne recherche!

12 déc. 2012 19:25:42