Mariées de septembre 2013 :)
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
J'ai quelque peu avancé depuis le dernier post ! On a commandé nos faire-part hier et on a également commandé nos alliances il y a 1 mois que l'on va chercher aujourd'huiJe me réjouis !!! Ce sont également de belles étapes je trouve !
A part ca, il me reste plus grand chose du coup... la robe est commandée également, arrive en avril. Il reste les détails pour la robe (retouches, accessoires, chaussures...)
Il me reste encore à faire dans le courant de l'année prochaine (avril-mai) les essais coiffure/maquillage.
Du côté de mon chéri, il va voir pour un costard en début d'année !
Il me reste encore tout ce qui est de la déco (j'ai déjà une partie mais pas de loin pas tout).
Sinon tout ce qui est : salle/traiteur pour souper, apéro c'est bon, photographe, major de table, musicien, prêtre. il restera à choisir les menus pour le souper au restaurant, faire la préparation pour le mariage avec le prêtre etc...
J'ai l'impression d'être au taquet comme c'est seulement pour septembre haha mais je préfère m'y prendre à l'avance comme ca je serai moins stressée en temps voulu et ce qui est fait n'est plus à faire
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
@MC15000
Coucou !
C'est super tu as bien avancé !
Alors ici :
Traiteur apéritif et restaurant OK, on va aller faire la dégustation du menu l'année prochaine.
Photographe OK
DJ en cours
Ma robe est commandée, me réjouis. Pour le costard de mon chéri, on ira aussi voir en début d'année.
Les alliances sont en train d'être faites, on va bientôt pouvoir aller les chercher.
Sinon les faire-part et petit cadeau invités je me force à laisser ça pour l'année prochaine sinon j'aurai plus rien à faire !
Et bien sur maquillage et coiffures à essayer l'été prochain !
Allez on est bientôt en 2013, on va pouvoir dire "on se marie cette année" hihi
@Libellule
Oui ca va faire bizarre de dire qu'on se marie cette année
T'as aussi bien avancé !
Moi j'avais le temps ces jours pour tout ca donc j'ai préféré faire maintenant plutôt que l'année prochaine mais c'est vrai que je me dis que j'ai plus grand chose à faire.. mais je pense je trouverai tjs quelque chose à regarder haha (voyage de noce, décoration,...)
Pseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéHello!
Alors je me marie le 14 septembre 2013 et j'ai déjà réserver l'église/pasteur, le lieu de l'apéro, le lieu du souper, le photographe, j'ai la robe et là on regarde pour l'animateur/DJ...
sinon j'ai commencé à découper mes papiers pour mes faire-parts... je prends un peu d'avance ;o)
Pseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privé@Libellule
Hello!
Alors moi j'suis ptêtre un peu au taquet mais je pensait les envoyer en mars pour une réponse à fin mai...
vu que c'est le week-end du Jeûne sur le canton de Vaud, je voulais envoyer le plus tôt possible pour que les personnes puissent réserver la date.
Et je pense que 3 mois pour faire les plans de tables, cadeaux aux invités, marque-place, etc ça nous laisse du temps sans nous stresser... à voir!
Pseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé@Bibi
J en connais qui ont mis leur délai 1 mois avant le mariage aussi mais je trouve ristrette !
C est pour ca qu avril ils recoivent le faire part, et peut être réponse juin / juillet. Je pense qu ils ont le temps et nous ca ns laisse le temps pour confirmer et voir encore d autres choses...
Je sais pas, les "déjà mariées" peuvent nous donner conseils
Pseudo: bimbounette
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 34
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privédéjà dit plus bas, mais nous ça sera le 21 septembre 2013...
lieu cérémonie, apéro souper tout au même endroit!
robe faite sur mesure, me suis décidée...ça va être "original" on va dire..
sinon on essaie de trouver un moment pour voir le traiteur mais pas facile quand on a 2 ptits enfants ;O/
pis je regarde pour un photographe...mais dur dur je trouve...
partante pour un souper :)
Pseudo: pourcamille
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 183
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (31)Envoyer un message privé
salut les filles,
mariage pour le 7 septembre 2013 entre vaud et geneve.
lieux resservés, traiteur presque choisi (dégustation la semaine prochaine), voiture trouvée (fiat 500 rallongée trop rigolotte), et robe achetée le week end passée à Paris.
premiers essayage de MA robe dans 5 mois, je me rejouis d'avance :-)
le photographe : on va surement prendre un pro qu'on a vu au salon d'annecy.
faire part en court d'élaboration dans ma petite tete de fille super organisée ;-)
Maintenant j cherche tous les bons plans possibles :-)
camille
Pseudo: marie
Nombre de messages 163
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (17)Envoyer un message privé
Pseudo: patetsev
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 45
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé@pourcamille
Coucou,
On est copine de date
De notre côté :
Lieu de culte et abbé réservée
Lieu de l'apéro pré-réservé, on va ce soir discuter avec la patronne
Lieu du repas booké également, pour le menu on va aller voir en début d'année
Robe achetée et payée (par maman) j'ai craqué dès mon premier essayage
Faire part en élaboration dans ma tête aussi, je vais commencer à acheter le matériel pour faire des essais
Ma témoin est choisie et a accepté avec grand plaisir, reste le témoin de chéri
Bonne continuationà vous !
Belle journée !!
@patetsev
De notre coté :
Lieu de cérémonie civile + apéro: OK
Traiteur apéro : OK
Lieu pour le souper : OK
Photographe : on a reçu plusieurs devis, reste encore à se décider... !
Robe : Essayage la semaine prochaine !
Faire part : pas y songé pour le moment !
Témoins choisis
Voilà
Bisous
@Libellule
Je vais au Tresor de la mariée à Courtepin mais ca m'angoisse un peu car elle n'a pas de site internet et je sais absolument pas quelles marques elle a en boutique (j'aime bien pouvoir me faire une idée à l'avance haha)
et je vais aussi chez "belle d'un jour" à Renens...
Merci à toi aussi bon essayage ! Tu as déjà une idée de ce que tu vx (marque, genre, etc..) ?
Pseudo: pomella
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 28
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Salut les filles!
Moi aussi je me marie en septembre 2013....le 14!
J'ai réservé le lieu et la cérémonie civile....du coup je sais plus par quel bout m'y prendre :-)
trop tot pour la robe (régime)
salon d'annecy bientôt (me réjouis)
bref je parcours un peu les sites de mariage pour trouver des idées de déco, faire parts...
Et vous? La robe, faut-il vraiment s'y prendre un an avant?
Ah oui, moi suis une mariée sur lausanne!
Pseudo: M&S
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 36
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé@pomellaCoucou! je suis aussi une futur mariée du 14.09.2013!! ???? Le lieu de la cérémonie: ok Lieu de l apéro :ok Resto pour le souper : ok Robe : ok (1er essayage le mois prochain) Dj : ok Photographe: ok Les témoins:ok Le thème de notre mariage sera Nature avec beucoup de blanc et vert... Pour le reste on verra ce week end au salon du mariage de Genève! Je vous souhaite Beaucoup de plaisir pour l organisation du plus beau jour de votre vie!
Pseudo: pomella
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 28
Voir son album (1)Voir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Pseudo: Sonia Gigon
S'est marié le 21 septembre 2013Nombre de messages 2
Voir son album (1)N'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé@pomella
aussi copines de dates...
nous salles ok, église ok, idées on en a pleins pas encore tout défini mais on fait aussi beaucoup nous-meme.. on calle sur les alliances car on a une idée bien précise mais celle qu'on veut sont très très chères. Sinon j'ai déjà fait les demandes chez le traiteur.
Nombre de messages 163
@Sonia Gigon
hello les copines de date!:) il y aura plein de mariages le 14 septembre!!youpie!
:)
Alors pour ma part:
- église: ok
- prêtre pour la préparation:ok
- animation de la célébration: ok!! j ai eu la réponse ce soir!!!
- calèche..à reserver mais j ai déjà contacté la personne
- prè pour l apéro: ok
- salle pour le souper: ok
- traiteur: on a des idées..on attend les offres
- dj: j ai eu des réponses mais c'est pas clair pour nous..
- photographe: on a rdv lundi (il a l air cool:)
- civile : je n ai encore rien fait!!!!!!ah pas vrai, j ai acheté une super jolie robe bohème:) à mettre ce jour là!
- faire-part: j ai des idées
- robe pour le réligieux: rdv en décembre
- etc etc
...
@pomellaOn est copine de dates ;0) nous ne faisons qu une ceremonie civile et avons déjà pu réserver la date et l heure! Pour la robe la dame chez qui je vais m à dit qu elle avait des filles qui venaient plus d une année avant, d autres qui vont 3mois tout dépend! Elle m à aussi dit que vu que les mariages ont lieu toute l année elle a du choix pour toutes les saisons et des arrivages plusieurs fois par année... Mais le plus gros des nouveautés est la apparemment! Autrement pour le faire-part on a des idées. On regarde gentiment pour une salle pour le souper. Ça se met gentiment en route! Il faut aussi qu on regarde pour l animation, le photographe et le traiteur. Bons préparatifs
Pseudo: chipoutz
S'est marié le 14 juillet 2012Nombre de messages 52
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
On m'a donné l'idée d'organiser une fois un souper avec toutes les mariées de septembre et si possible dans la même région...
Alors je sais pas si on est plusieurs du canton de Fribourg mais je trouve l'idée sympa de faire par exemple en avril ou mai un petit souper pour discuter de nos préparatifs, de ce que l'on vit et de partager toutes ces choses là entre nous
Et si vraiment on est peu, on peut également regrouper celles des mois avoisinants !
Qu'en pensez-vous ?
Pseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: chipounette
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 60
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: pinkgerbera
Bonjour!
hé voilà c'est mon tour! Après avoir lu plein de bons conseils sur le forum, je me réjouis d'y participer!
Nous nous marions le 14 septembre 2013 à Estavayer-le-Lac. Nous allons uniquement faire une cérémonie civile, avec toute la famille et les amis.
J'ai déjà contacter l'état civil et comme ils avaient les dates pour 2013, nous avons profité de réserver et comme ça nous avons pu choisir l'heure de la cérémonie... La prochaine étape est de trouver une salle pour le souper...
Bons préparatifs ;0)
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé@MC15000
Hello !
De notre côté il y a l apéro / repas donc l endroit après cérémonie... Le lieu pour la cérémonie, on pourra réserver k en mars !
Sinon on gigne à gauche et à droite pr photographe / caméraman, les robes je sais pas s il faudrait déjà gigner fin d année ou plutôt début d année prochaine...
Et les témoins, on se tâte encore, on aimerait en avoir 2 chacun, voir si avec l officier on peut faire qqch pr ke les 4 signent même si 2 ne sont "pas valables"...
Je vois k il y en a ki sont au taquet C top !
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé@MC15000
Tjs au même stade...
Restaurant et chapelle réservée, sinon rien...
J'ai regardé avec une collègue qu'elle m'aide pour la déco, elle fait ça comme 2ème job, elle a son atelier à la maison et a plein de bonnes idées.
Sinon on a juste discuté des gens à qui on pourrait demander pour les photos, qui on pourrait contacter comme major de table mais on a pas plus bouger.
J'attends de faire les essayages de robe de mariée, d'ailleurs faut que je regarde pour fixer des rdv. D'ailleurs vous avez été voir où pour vos robes ? Je connais Prez-vers-Siviriez, les 2 colombes à Bulle (que j'ai pas aimé) et Mme Michel à Riaz pour y avoir été avec ma soeur pour son mariage.
Faut que je m'inquiète ou je suis dans les temps ??
@patetsev
Moi je suis pas encore allée je crois qu'on est suffisamment à l'avance... J'irai peut-être vers novembre-décembre voir même début d'annnée...
Pour ma part, j'ai lu sur ce forum beaucoup de bonnes choses sur différents magasins en France pas loin de la frontière où les robes sont nettement moins chères et de même qualité et marque qu'ici... Je pense aller voir une fois!
J'attends aussi d'aller au salon du mariage en novembre à Genève, peut-être qu'il y a de bonnes adresses qui sait ! ;-)
Oui on est dans les temps.
Je vais attendre en tout cas le mois d'octobre pour avoir accès aux nouvelles collections. On verra si je trouve qqch déjà à cette période sinon oui j'attendrais aussi début d'année. On veut aller au salon du mariage à Lausanne en janvier.
Les boutiques en France j'en ai entendu parler aussi, en revanche ca me botte pas trop d'acheter une robe aussi loin d'ici. Je préfère choisir un magasin en Suisse romande et puis j'ai pas besoin de faire très attention au budget, la robe me sera offerte par ma maman. Ma soeur s'est marié en 2004 et elle lui avait payé une robe d'environ 2500.- alors j'ai de quoi faire avec un tel prix :)
Bonne journée bisous bisous
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéCoucou les filles !
Suis tellement contente que je vous le fais partager :)
J'ai appelé à l'instant l'abbé de la chapelle sur laquelle j'ai craqué et c'est libre. Suis trop happy !
Eglise et abbé réservés pour le 7 septembre 2013
Ce sera la chapelle de Thusy à Pont-la-Ville, je sais pas si vous connaissez.
Maintenant je vais aller voir au resto et pour l'apéro aussi.
Ca y est les préparatifs vont vraiment commencés, suis trop impatiente :)
Bisous et belle soirée à vous !
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: patetsev
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: MC15000
@patetsev
Ohhhh la chapelle que tu as choisie est vraiment magnifique !!! Elle peut accueillir combien de personnes?
Nous on a choisi l'église de Villars-sur-glâne, le lieu d'apéritif à Givisiez (salle paroissiale) et pour le souper, les Halles à Bulle :)
Je me réjouis que tout se concrétise en tout cas !
Bonne continuation pour les préparatifs :D
D'ailleurs, en parlant de ça, qu'est-ce que tu "réserves" ou "prépares" ensuite?
Merci Elle est vraiment jolie, c'est vrai. Je ne sais pas exactement le nombre de personnes qui y rentrent mais elle est spacieuse et il n'y a pas de bancs à l'intérieur mais des chaises donc tout doit être modulable. On verra avec le prêtre. Hier on a fait une pré-liste d'invités, pour l'église et apéro on sera une centaine et pour le repas environ 40.
On a constaté hier qu'en fait on se mariait au bord de l'eau et on mangerait au bord de l'eau et il m'a demandé en fiançailles sur ce même lac, que demander de mieux :)
Ah super les Halles à Bulle, j'y ai fait un souper de personnel y a bien qq années mtn mais la salle en haut est juste magnifique!
Suis curieuse, combien vous prévoyez par personne pour le repas (avec ou sans boissons) et idem pour l'apéro ?
Après ceci je vais appeler l'état civil aujourd'hui pour voir si je peux déjà réserver une date ou voir comment faire en tous les cas.
Sinon je sais pas trop par où continuer, je pense que je vais aller faire des essayages de robe d'ici fin octobre mais autrement je vois pas bien..
Bonne continuation à toi aussi :)
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé
Bonjour bonjour :)
Je suis nouvelle sur le site et je me régale de voir tous vos messages, qui m'aideront de plus en plus au fil de la préparation.
Pour notre part, nous souhaitons nous marier au civil le 7 juin 2013 (jour de l'anniversaire de mon fils qui fêtera ces 10 ans) et le religieux le 7 septembre 2013.
Nous n'avons encore rien mis en place et je commence à me demander si je devrais pas m'y mettre sérieusement.
Nous allons aller voir des chapelles ce week-end je pense car nous ne souhaitons pas nous marier dans une grande église mais plutôt au plus près de la nature. On va aller guigner vers Villars-sous-Mont, Grandvillard, Estavannens, Pont-la-Ville...
Nous allons faire notre repas, certainement, à l'Unique à La Roche. C'estle frère de mon beau-frère qui est gérant maintenant.
Je cherche encore des idées pour le lieu de l'apéro et je bloque sur le choix de ma témoin.
Quels ont été vos critères de choix pour la témoin, vous avez pris qqun de disponible pour vous aider ou vous vous êtes plutôt arrêté d'autres critères? En fait j'ai 3 personnes à qui je pourrais demander.
En revanche, je n'ai aucune idée pour le thème du mariage, trop de choix pour que j'arrive à m'arrêter sur qqch. Une de mes amies m'a dit d'aller essayer les robes d'abord et que j'avais meilleur de partir depuis la robe. Qu'en pensez vous ?
Voilà, vous allez certainement me lire encore pendant qq mois alors je vous dis à bientôt et merci d'avance de vos conseils.
Plein de bisous et belle journée à vous toutes :)
Et vive les mariés !!!
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéCoucou!
moi aussi septembre 2013 ;)
Date cérémonie civile réservée, nous faisons tout au Château de la Sarraz.
J'ai déjà essayé des robes et je pense la faire sur mesure.
Sinon, une idée du traiteur... une idée pour mes faire part et une idée pour les cadeaux des invités... mais tout ça c'est encore abstrait :)
tu viens d'où?
Pseudo: Maritu
Nombre de messages 16
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privé
@bimbounetteHello les filles! Nous aussi on se marie en septembre 2013...:),probablement le 28. L'église,le resto pour l'apéro ainsi que 2 resto pour le souper sont préréservés,va falloir se décider... Quand faut-il idéalement aller essayer la robe? Bon week-end!
@Maritu
Hello !
On se marie aussi le 28 septembre 2013
Pour les robes, j'avais téléphoné à différentes boutiques et elles m'ont toutes dit de venir vers la fin de cette année (novembre-décembre) et au plus tard début de l'année prochaine (janvier-février). Elles reçoivent les nouvelles collections vers novembre et comme ça tu as le choix !
De plus, elles m'ont dit qu'il faut parfois compter plusieurs mois pour commander la robe dans notre taille c'est pourquoi il faut s'y prendre assez à l'avance ! Je pensais y aller seulement en mars mais apparemment c'est un peu tard haha !
Pseudo: Maritu
Nombre de messages 16
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privé
@MC15000Hello, Merci pour l'info! Le 28 est une bonne date:) Au niveau organisation,t'en es ou? Nous on a juste préréservés les div endroits...ah et le mariage civil sera le 21.12.12.on profite de se marier au civil encore cette année,avant que la loi change et que le double nom de famille ne soit plus possible... Tu vas regarder ou pour la robe?ma mère me proposait d'aller voir à Annecy.il paraît que la différence de prix est grande...
@Maritu
Alors moi je m'y suis prise assez à l'avance haha j'avais beaucoup de temps cet été pour faire des recherches et du coup après on s'est décidé assez rapidemment...
On a déjà le restaurant pour le souper, l'église, le prêtre, la salle pour l'apéro, le traiteur on est en train de chercher, le photographe, major de table, musicien.
Pour la robe, j'ai rdv en novembre à Trésor de la mariée à courtepin, comme c'est tout près de où j'habite, je vais voir et à Renens chez belle d'un jour. J'ai longuement héisté pour la France mais je vais d'abord me faire un premier avis en Suisse et si les prix sont trop élevés, j'irai voir de l'autre côté de la frontière ;-)
Oui le 28 me semble une bonne date ! En tout cas cette année il a fait beau ! Espérons qu'il en sera de même pour l'année prochaine haha !
Pour le civi, nous on fait le 20 septembre 2013.. J'aurais aimé faire comme toi pour le double nom mais après réflexion, on s'est dit que c'était trop éloigné l'un de l'autre... mais t'as bien de la chance de pouvoir garder ton nom :)
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
@bimbounette
Salut,
Je suisune jeune mariée, notre mariage est derrière nous. Par contre je partage les bonnes adresses.
Je t'envoie par mp le nom de notre traiteur, on a été plus qu'emballer, il a été top du début juaqu'à la fin. Il est arrangeant, et fait des mariages sur mesure à un prix très correct.
Pseudo: lali
Nombre de messages 15
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé@Zéline
Bonjour,
Je suis nouvelle et je vais me marier en septembre 2013. Nous avons déjà réservé l'endroit qui sera aux Portes d'Iris à Vullierens.
Cependant, j'ai de la peine à trouvé un traiteur avec des prix abordables ou un DJ. Quelqu'un peut-il me renseigner svpl ?
Merci beaucoup
@bimbounette
ahhh t'as déjà pu réservé la date du mariage civil? je pensais que c'était que 3 mois avant que l'on pouvait réserver...
Je viens de Fribourg et toi?
Tu te maries quel jour?
Tu as déjà été essayer des robes, et ben, c'est tôt ! J'ose te demander où tu vas la faire faire sur mesure? C'est pas trop cher?
Bisouuus bonne soirée
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé@MC15000
suis de Lausanne, enfin plutôt Gros de Vaud ;)
on a pu réserver la date du civil car c'est ce qu'on appelle un mariage "d'exception" (certains lieux spéciaux font les civils, château, cgn..)
ça sera le 21 septembre...
pour les robes c'est trop tôt ;) le mieux c'est en novembre pour essayer les nouvelles collections! J'y suis allée en peu par curiosité et aussi parce que j'avais un samedi sans les enfants (j'ai des jumeaux de 2 ans)... faut profiter c'est rare le temps libre!
euhhh major de table c'est nécessaire?
Pseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé
@MC15000
Hello!
Je suis une jeune mariée et on a pris deux majors de table, un c'est un ami de mon mari et l'autre c'est mon cousin.
Je dois dire qu'ils ont juste assuré! Ils se sont occupés vraiment de tout, ils ont dirigés les gens pendant toute la journée (cortège, photos de groupe, etc.) et pendant le souper ils ont cartonné! Ils s'entendent super bien, du coup ça bien aidé aussi ^^
C'est eux qui ont ont donné le top aux serveuses pour passer à la suite du repas, ils ont répartit les animations de nos invités sur toute la soirée, et nous on a eu juste à se laisser porter et profiter.
Personnellement je n'aurais pas pu imaginer mon mariage sans majors de table!
Nombre de messages 163
Pseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
@marie
Bonjour les filles,
je serai surement aussi une mariée de septembre 2013.
Je me marie civilement demain !
Et on aimerait faire l'église une année après.
Mais on est un peu en retard ! On a préréservé les Halls à Bulle le 14 (le 28 étant pris ;)), mais ça me stress qu'on ne trouve plus d'église ni de curé à temps.
Pourquoi pas un souper mariage :)
Bonne journée !
Pseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
- Oui ca va faire bizarre de dire qu'on se marie c
- Coucou ! C'est super tu as bien avancé ! Alo
- J'ai quelque peu avancé depuis le dernier post !
- Hello! Alors je me marie le 14 septembre 2013
- Hello! Alors moi j'suis ptêtre un peu au taque
- Oui je pense que le délai est mieux si c'est plu
- On les enverra sûrement dans le courant du mois de
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De