Mariage.ch - Mon Incroyable Mariage sur deux jours...

Mon Incroyable Mariage sur deux jours...

bonheura3

Coucou les filles,

Voilà, je reviens parmis vous, non pas pour vous poser des questions mais pour partager avec vous les plus beaux jours de ma vie...

Tout a commencé le mercredi 12.12.12 à 09h00 par un petit tour chez le coiffeur pour une sublime coiffure avec ma maman et ma témoin, puis départ chez la super maquilleuse pour un sublime maquillage (je ne sais pas si vous vous rappelez mais j'étais pas satisfaite et du coup j'ai refais un essai) puis direction la boutique de robe de mariée pour s'habiller toutes les 3, et go départ pour l'état civil, j'ai adoré marcher avec ma gigantesque robe dans le parking de la riponne à Lausanne jusqu'à la Palud LOL

Le truc génial c'est que l'état civil avait 20 min de retard, du coup on a fait pleins de photos super sympa caché dans la rue en face de l'état civil, j'ai eu droit à un chevalier sur un cheval blanc, au père noel ect.. juste incroyable!

Puis le fameux moment où je rentre dans la salle sur la musique "Je te promets" avec mon futur mari qui me regardais les yeux écarquillés et rempli de belles larmes d'amour... pas trop gnan gnan et pas trop long non plus lol

Puis à la sortie direction sous un Tipi just en dessous au Marché de Noël pour un vin chaud (c'était extra!)

Ensuite direction notre cocktail dînatoire où c'était une soirée magique, mais tellement MAGIQUE... puis on est rentré les étoiles pleins les yeux et la tête en se réjouissant d'être à samedi pour notre jour spécial...

15.12.12

Le Grand Jour est arrivé, un peu plus le stress lol

Cette fois rendez-vous à 08h30 chez la coiffeuse pour une coiffure juste WAHOU avec ma maman, ma témoin et sa maman, ensuite les maquilleuses sont arrivés, et là, champagne !!! c'était TOP! Puis départ à 14h00 à l'hôtel pour s'habiller dans la suite duplex, un rêve!! de magnifiques photos ont été faites.

A 16h30 nous avons fait nos entrées comme prévu à notre mariage laïque tant rêvé, tant souhaité et tant d'émotions...

La cérémonie a duré 45 min, le temps que je pensais, mon frère qui officiait en pasteur a été génial, une cérémonie riche en émotion, riche en larmes, mais en larmes de Bonheur...

Puis pendant l'apéro on a été faire des photos mais des photos incroybles, sans oublier que notre super caméraman nous suivait tout le long lol

Puis vint l'heure du souper, tout était parfait, génialissime bref le mariage parfait, le magicien a qui on a fait appel était en fait mentaliste donc ila fait des numéros rarement vu, on a eu pas mal de suprises par nos témoins, la salle de jeux pour les enfants transformé en dortoire a été la plus grande idée qu'on aille eu lol, on est rentré dans notre chambre à 5 heure du mat' j'ai du danser 5h non stop mdr! et le lendemain, petit déjeuner dans notre suite avec ceux qui avaient dormi dans l'hôtel...

Et depuis quelques jours, je me réveille de mon rêve ...

Je vous souhaite à toutes un merveilleux, sublime et magique Mariage, que votre mariage soit à la hauteur du travail fourni et de vos souhaits mais surtout n'oubliez pas une chose essentielle, c'est votre mariage, c'est vous qui le vivez et il n'ya que vous pour le juger...

Je compte rester sur le forum un moment et surtout j'espère vous aider au maximum avec l'expérience que j'ai acquise.

Des gros bisous à vous...

Créé le 11 janv. 2013 09:22:05
polux06

Félicitations!! Et merci pour ton récit! :) Ça donne trop envie d y être!

12 janv. 2013 20:54:48

super!je suis heureuse pour toi!!!vive les mariages!!!et l'amour!

12 janv. 2013 11:18:39
Kristell

Tu es magnifique sur les fotos!!!! Félicitations et tous mes voeux de bonheur

12 janv. 2013 09:21:09
Iris

Félicitiations à vous deux et beaucoup de bonheur !

Et merci pour ce magnifique récit ... Je suis contente que tout se soit déroulé pour toi comme dans un rêve !

Je trouve que c'est sympa que les mariées nous racontent leur journée. On a l'impression d'y avoir un peu participé.

11 janv. 2013 22:49:30
TZitello

Magnifique récit que tu n'est pas loin d'oublier...cela fait rêver mais le tour de tout monde vient...plus vite qu'on ne l'imagine !!

Je n'osais pas demander de tes news mais j'ai bien penser à toi ainsi qu'aux personnes qui se sont unies le 12.12.2012 !!

PS : désormais Mme !

11 janv. 2013 20:07:52
Laloue

Félicitations et pleins de bonheur à toi et ton mari!

Et merci d'avoir fait partager ces moments qui font rêver...

Je pense qu'on a toute hâte d'être aussi sur notre petit nuage!

11 janv. 2013 12:10:02
pinkgerbera

Merci pour ton récit! A te lire ça été deux belles journées pleines d'émotions et d'amour! ça fait plaisir à lire!
Je me réjouis de voir les photos!

Pourrais-tu m'envoyer par mp le lien pour ton magicien? Merci d'avance...

Bon retour sur Terre et garde un peu la tête dans "les nuages" du Mariage

11 janv. 2013 11:50:43
nani14

Oh je suis contente de finalement te lire et surtout de voir que c'est bien passé! Merci pour les photos! T'étais toute belle!

11 janv. 2013 10:56:11
loupiloul

Coucou,

Vraiment super ton récit ça fait rêver et ça donne vraiment envie d'y être. Pour ma part je suis en plein stress mon mariage est dans 3 mois et il y a encore tant de choses à faire.

Toutes mes félicitations et plein de bonheur à vous deux

(J'espère qu'on aura droit à quelques petites photos de ces deux journées incroyables )

11 janv. 2013 10:26:50
Libellule

Eh coucou !

Fais plaisir d'avoir de tes nouvelles par ici ! Et merci pour ce beau récit plein d'émotion, tu as du vivre 2 jours incroyables !

ça donne envie en tout cas, j'ai hâte d'y être aussi !!

En tout cas félicitations je vous souhaite tout le bonheur du monde !

bisous

p.s : ah oui, on attent les photos !!!

11 janv. 2013 10:11:44
bonheura3

@Libellule

Ohhhh merci les filles pour votre accueil tellement chaleureux...

Merci pour tous vos voeux et belles choses sur mon "petit" récit lol

Je n'ai pas encore les photos officielles mais j'en ai mis quelques une dans mon album.

Mais dès que je reçois les photos officielles, j'en mettrai quelques-unes

Et encore une fois, je me répète j'ai énormément d'adresses si vous avez besoin de quelque chose, énormément de contact et une folle envie de vous aider à trouver votre bonheur donc hésitez pas les filles.

gros bisous

11 janv. 2013 10:31:47
Bibi

Whaouh, ça fait rêver!! C top... Et du coup le maquillage ressemblait à quoi?! :) Ça serait possible d avoir des infos sur ton magicien?! Merci d avance... Et encore félicitations à la nouvelle mariée!!

11 janv. 2013 10:06:09
boulette14

Coucou!

Merci beaucoup pour ton petit récit et super contente pour toi que tout se soit bien passé et comme tu le souhaitais, ça devait vraiment être 2 jours magiques!

En tout cas tu m'as fait rêvé en avance et j'espère que tout se passera aussi bien pour moi (au civil le 5 juillet et religieux le 14 septembre).

Merci vraiment d'avoir partagé ton expérience avec nous!

11 janv. 2013 09:29:09