Mariage.ch - mon mariage le 21 juin

mon mariage le 21 juin

S&l

Hello,

Voilà, mon mariage civil terminé. je vous donne ma journée.

Nous voulions un mariage très simple et que la famille direct.

Notre thème était les papillons. Ma robe de mariée ivoire avec une fleur marine et un lacage dans le dos en marine ainsi que l'étolle marine

Nous étions 45 à l'apéro et 29 au souper.

Réveille le matin, a 7h00 le matin. Petit déjeuner léger avec mon homme et départ pour déposer ma robe de mariée au bureau à l'etat civil de Sion. Puis rendez-vous chez le coiffeur à 8h30, Chignon et maquillage au même endroit. Le photographe est venue prendre quelques photos. A 10h30, rendez vous pour mettre ma robe de mariée avec ma soeur ainsi que mme l'état civil. (Elle était heureuse, car je l'a connais bien). Le photographe a prit aussi quelques photos. Puis départ, pour la salle supersaxo.Le mariage commencé à 11h. Pour rentrer dans la salle, c'est la maman de mon mari et moi mon père qui nous a emmenés a nos place. Comme je la connaissais bien, elle nous a fait un joli discours.Nous avons échangés nos alliances.

Nous sommes sortis du batiment du supersaxo, sous un nuage de bulle ( interdiction d'avoir des pétales ou du riz).

Nous avons fait quelques photos de groupe, puis nous partis en direction pour l'apéro, ( il était a peu près 12h00). Nous avons continué de faire des photos avec le photographe. Ma soeur avait acheté un polaroid ( c'est un fudji maintenant). On a fait des photos pendant l'apéro et chacun collé sa photo avec un commentaire dans le livre d'or.Nous avions aussi mit l'urne pendant le mariage, pour que tous le monde puisse mettre son enveloppe. ( dans le faire-part, nous avions dit que nous préferions une enveloppe pour notre voyage de noce).

14h30 départ pour le repas. Ils nous ont fait le coup qu'il nous pouvait pas ouvrir la porte de la voiture et derrière un arbre, ils nous ont apportés 2 trottinettes avec boite de conserve. un peu dur avec la robe de mariée.

Après la premiere entrée, j'ai fait le discours, en disant que normalement avec tous ce que j'ai fait, c'était a mon mari de faire le discours, mais tous connaisse mon homme. Il avait déjà dit oui, c'était déjà pas mal. c'etait aussi l'anniversaire de ma soeur.

Sur mon photophore du menu, j'avais changé le texte, pour qu'il attende de savoir ce qu'il avait à manger.

Nous avions eu a 2 animations. la première, les gens devait trouver le texte de la musique et la personne qui trouvé devait dans un mois de l'année nous faire quelque chose ( style, octobre, nous invités chez eux mangés une brisolée)

La soirée c'est terminé a 23 heures.

Dès que j'ai les photos, je vous les montrerai

bon mariage a tous le monde

bisous

Créé le 25 juin 2014 20:08:39
Poupette

Félicitations

C'est super de savoir un peu comment se passent les mariages, chacun est différente et a un mariage différent.

Tout en simplicité. J'espère que tu as passé le mariage de tes reves.

4 juil. 2014 09:10:57
S&l

@Poupette

Avec un peu de retard, merci beaucoup pour ton message et oui c'était un mariage comme nous le voulions, sans chichi

bon mariage a toi aussi

6 juil. 2014 08:55:24
sylvie1986

Salut! Félicitations! Moi aussi je me suis mariée le 21! Qu'elle magnifique journée.

tout le bonheur du monde à vous deux!

salutations

26 juin 2014 01:05:40
S&l

@sylvie1986

Merci beaucoup et a toi aussi tous mes vœux de bonheur à vous deux

26 juin 2014 06:47:04
Salsaviva

@S&l
Félicitations et merci beaucoup pour ton récit! Nous avons effectivement eu droit à une belle journée ensoleillée et en fait.. à une belle journée tout court! Je me réjouis de voir tes photos. Je mettrai aussi quelques une des miennes, dès que nous les recevrons.

28 juin 2014 16:46:26