Mariage.ch - Notre 2 novembre sans pluie :-)

Notre 2 novembre sans pluie :-)

Pepette

Hello à toutes, tous !

Voici en qqls lignes nos bons moments de ce weekend de fou !

Vendredi : préparation de la salle avec toutes nos familles, majors, témoins et qqls amis (env.15 personnes) !!! Cette journée était incroyable ! Des rires et des rires ! Du stress et du stress... magique !

Samedi matin : préparation de la mariée hihi. Départ coiffeuse, maquilleuse avec MA témoin !!! Génial ! Moments exceptionnels !!!!

Samedi aprem : 14h début du civil ! Ouaw tout ce monde tout beau !!! Que de plaisir à voir ! Les gens sont sur leur 31 et ça c'est trop génial :-)

1ère surprise de nos majors, une chanson sur nous chantée par les enfants !!! Magnifique ! Tout le monde pleure..

2ème surprise de nos majors, un magicien durant tout le thé ! Trop drôle.

Départ pour la salle du souper ; milieu de trajet, on met les gaz et on sème le cortège... pour s'arrêter bien plus loin et voir arriver les gens avec les clignotants dans la nuit, trop BEAU ! On se remet dans le cortège mais à la fin.

Arrivés à la salle et la 3ème surprise, un tunnel pour entrer dans la salle ! Un truc de fou (mon mari est paysagiste, son témoin et son major aussi). Il y avait des plantes, de la lumière Led et un bassin sans poissons hihi. Incroyable !!!!

Départ pour une soirée mortelle :-) activités choisies par nos majors super sympa ! Dj incroyable ! Les gens ne se sont pas ennuyés !

Que de monstres bons souvenirs (les mots sont faibles) un truc de fou !!! Profitez de chaque seconde car ça passe horriblement vite ! sniff... Et déléguez tout ce que vous pouvez !

Bon mariage à toutes et tous !

Créé le 7 nov. 2013 15:50:32
Pepette

J'ai oublié de dire encore une autre surprise à l'occas de mon anniversaire le 3.. donc le samedi à minuit tout le monde m'a chanté "joyeux anniversaire" et j'ai eu droit à des feux d'artifices !!! hihi trop adorable, les gens ne m'avaient pas oubliés :-) de vrais coeurs nos familles, amis, majors et témoins !!! <3

8 nov. 2013 11:40:05
Cuoricinetto

Félicitations !

Quelle ambiance ! Je suis jalouse, je ne pense pas que ce sera si animé de mon côté.

Bravoquant au choix desmajors de table !

8 nov. 2013 11:27:17