Mariage.ch - on y est presque

on y est presque

pourcamille

ca y est ca arrive...

vendredi c est le civil et samedi la grosse fete et a quelques jours de tout cela, meme super organisé on a des mauvaises surprises : le devis du traiteur qui augmente, les robes de demoiselles d'honneur qui sont livrées aujourd hui et qui sont vraiment moyennes, nos maitres de ceremonie nous ont envoyé leur texte pour la ceremonie et c'était vraiment pas top donc on a flipé... mais ca va le faire. il le faut de toutes les facons :-)

demain c est manucure, esthéticienne, achat du rosé pour l'apéro, aller chercher les matelas pour faire dormir les enfants... aller chercher ma soeur le soir a geneve :-) et regarder encore une fois la météo qui est tellement changeante....

mon dieu... que c'est dur d'organiser un mariage :-) heureusement on ne fait ca qu'une fois :-)

mais j'ai hate d'etre au jour J :-) ca va etre génial, plein d'émotions, de bonne bouffe et la chose importante : nous allons créer notre famille :-) je vais changer de nom :-)

mais pour le moment c'est stress, stress et stress qui grandit :-)

Créé le 4 sept. 2013 18:50:14
MC15000

Alors comment cela s'est-il passé??? Le civil et le religieux?

Je rentre de vacances ajd et le stress monte... J-11 pour le civil et J-19 ! Encore un peu de temps mais je compte en jour et c'est stressant! Je me réjouis mais je panique un peu car j'ai beaucoup de choses à faire en dehors de l'organisation du mariage :S Ca va si vite!

J'ai hâte de savoir comment cela s'est passé en tout cas :)

9 sept. 2013 23:08:30
pourcamille

@MC15000

ca y est j ai raconté mon week end. tu vas voir, tout se passe super bien :-)

10 sept. 2013 23:04:01

Une toute belle fête à toutes celles qui se marient ce we pour aujourd'hui et aussi pour le grand jour de demain!!!

je pense fort à vous!:)

6 sept. 2013 09:19:11
bimbounette

coucou! ici c'est dans 2 semaines et 2 jours.... HELP!

je suis d'un stress... je te passe les détails mais je m'étais jurée de pas perdre de poids et j suis malade d'angoisse... du coup pas sure que ma robe m'aille encore! Je dois aller 4 jours avant chez la couturière pour les retouches!

ici tout est plus au moins prêt mais ce qui me stresse c'est la gestion des enfants... ma belle mère qui va les habiller, ils auront pas vraiment le temps de faire la sieste... vont ils tenir le soir?

d'ailleurs où vas tu mettre les matelas? Dans la salle pour le souper? ou une pièce à part?

pour la météo sois tranquille pour samedi! Bcp moins sûr pour le 21... on verra bien!

allez profite de ces derniers jours de préparatifs et pleins de bises

5 sept. 2013 09:36:21
pinkgerbera

Allez plus qu quelques jours sous stress et après vous pourrez respirer! Je compatis tellement! on est à J-9 et je stresse aussi à fond les manettes alors que tout est prêt et qu'on a "plus qu'à"poser les décos dans la salle et mettre en place, mais comme toi j'ai un peu soucis des imprévus ou autre petites choses qui pourraient me stresser encore plus mais faudra faire avec! Côté météo c'est sure que c'est le point non gérable mais je crois que pour samedi vous êtes bon il y aura du soleil! Pourvu que ce beau temps tienne encore une semaine! je n'ai pas oser aller regader la météo pour le 14septembre vu que c'est tellement changeant!

J'espère que tu pourras arranger les robes de tes demoiselles d'honneur et revoir les textes avec vos maîtres de cérémonies afin que tout soit comme vous le souhaitez, et pour le reste faites confiance vous passerez une magnifique journée!!!! Vivement ton récit!

5 sept. 2013 08:59:04
MC15000

@pinkgerbera

Je te souhaite une belle journée :) Profite bien de ce jour merveilleux !!!!

14 sept. 2013 08:52:07
MC15000

@pinkgerbera

Je crois qu'il fera beau samedi En tout cas je te le souhaite!

9 sept. 2013 23:09:05
pinkgerbera

@MC15000

d'après ce que j'ai vu oui, pourvu que ça dure! Etonnament je suis encore zen! dernière ligne droite!!!

10 sept. 2013 13:44:45
Bibi

@pinkgerbera

Moi aussi, stressée jusqu'à la semaine dernière mais cette semaine cool raoul... Bizarre... Mais tant mieux!! ;)

10 sept. 2013 21:02:11
loupiloul

Tu verras même ces petits imprévus de dernières minutes ne pourront pas gacher ton mariage :)

Tu seras sur ton petit nuage et tellement heureuse que tout le monde soit là pour vous que ce sera un moment magique et tout ce qui a autour n'aura plus aucune importance.

5 sept. 2013 08:42:07
skrouik

Pour nous aussi ce sera ce samedi ! Et que de choses à faire encore, c'est fou le temps que ça prend !

Mais on va y arriver, tu verras, et ce sera juste parfait !!

5 sept. 2013 08:35:36