Mariage.ch - Partage
Alnati

Hello, les news pour moi que j'avais envie de partager avec vous : - Mon fiancé a eu son EVG samedi, nous avons fait un paintball en début d'après-midi et à la fin du jeu, ses amis sont venus le chercher, ils l'ont habillé en hérisson (clin d'oeil à une BD qu'il avait créée dans sa jeunesse) et sont parti faire une dégustation de vin, un repas à l'envers et la tournée des bars (sans se péter la tronche non plus), il était très content. - Lundi soir nous avons fait notre dégustation du repas de mariage, fa-bu-leux ! Le chef cuisinier est venu nous saluer, nous avons modifié quelques petis trucs du menu et il nous a émis énormément d'idées, nous étions aux anges ! - Samedi c'est mon EVDJ, eh oui je sais la date mais JUSTE la date hihi (en + le jour du Marathon de Lausanne, je sais déjà où je vais aller du coup grrr..), mais je suis tellement triste de la météo, j'ai horreur de la pluie, surtout pour un événement pareil ! Et je ne sais pas non plus à quelle heure elles vont me tirer du lit ! :oS - Samedi de la semaine prochaine, essai de MA robe, je vous tiendrai au courant le moment venu ;o) Très bonne journée à toutes !

Créé le 24 avr. 2013 09:48:15
Libellule

C'est super tout ça ! On attent ton récit de ton EVJF hihi Amuse toi bien.

26 avr. 2013 11:56:01
Alnati

@Libellule

Mon EVDJ : mes amies sont venues me chercher samedi à 9h30, j'ai eu la trouille de ma vie car elles ont débarqués dans ma salle de bains pdt que je me séchais les cheveux, rien vu venir ! hihi

Elles m'ont emménées faire un atelier cuisine, super bien mangés ! Ensuite elles m'ont habillées en vêtements disco fluo et une grosse perruque à la jackson five + lunettes. J'ai dû militer en plein centre de Lausanne pour la réintroduction des pattes d'éléphants dans la mode, obtenir des sous contre des bonbons et peser 1 tonne d'hommes.. J'ai croisé d'autres futures mariées qui faisaient leur enterrement, c'était drôle !

Après on est allées faire un bowling et un billard et ensuite resto.. Au resto elles m'ont changées en "soubrette" et j'ai dû servir le café..

C'était une journée très sympa, drôle et grâce à la touffe je n'ai pas été trempée par la pluie..

Voilà

28 avr. 2013 20:58:11
severine2110

@Alnati

Chouette ! Vous vous êtes bien amusées !

30 avr. 2013 19:41:59
polux06

@Alnati

Cool c est des bonnes idées! :) belle journée et oui, ouf que tu n aies pas dû courir au marathon! ;)

30 avr. 2013 18:42:53
pinkgerbera

@Alnati

Excellent ta journée! ouf tu n'as pas eu à courir au marathon!!! Un chouette moment avec tes amies!

30 avr. 2013 08:43:59
Libellule

@Alnati

excellent !!

29 avr. 2013 15:26:39
MC15000

@Alnati

Ohhh ca avait l'air trop cool !!! Contente que t'aies bien pu profiter !

28 avr. 2013 21:41:32
severine2110

Chouette la dégustation,, c'est un bon monent!

Je te souhaite déjà un bon EVJF ;-) ! Tu nous raconteras !

25 avr. 2013 20:12:39
pinkgerbera

ça sent la dernière ligne droite! La soirée pour ton chéri devait être sympa! et je suis sûre que ta sortie sera mémorable aussi! Hi hi tu nous raconteras!!! J'espère que tu passeras une belle journée ( même si la météo n'est pas terrible pour le moment)! je te souhaite bien du plaisir pour cette journée!!!

25 avr. 2013 17:03:35
Christine

Mon chéri a aussi eu son EVDG le w-e dernier! Et le mien est aussi ce samedi! Je ne savais pas la date, mais je l'ai deviné par déduction vu que je me marie samedi prochain

24 avr. 2013 09:57:52