Partage
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
@Libellule
Mon EVDJ : mes amies sont venues me chercher samedi à 9h30, j'ai eu la trouille de ma vie car elles ont débarqués dans ma salle de bains pdt que je me séchais les cheveux, rien vu venir ! hihi
Elles m'ont emménées faire un atelier cuisine, super bien mangés ! Ensuite elles m'ont habillées en vêtements disco fluo et une grosse perruque à la jackson five + lunettes. J'ai dû militer en plein centre de Lausanne pour la réintroduction des pattes d'éléphants dans la mode, obtenir des sous contre des bonbons et peser 1 tonne d'hommes.. J'ai croisé d'autres futures mariées qui faisaient leur enterrement, c'était drôle !
Après on est allées faire un bowling et un billard et ensuite resto.. Au resto elles m'ont changées en "soubrette" et j'ai dû servir le café..
C'était une journée très sympa, drôle et grâce à la touffe je n'ai pas été trempée par la pluie..
Voilà
Pseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Pseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: pinkgerbera
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 196
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (12)Envoyer un message privé
ça sent la dernière ligne droite! La soirée pour ton chéri devait être sympa! et je suis sûre que ta sortie sera mémorable aussi! Hi hi tu nous raconteras!!! J'espère que tu passeras une belle journée ( même si la météo n'est pas terrible pour le moment)! je te souhaite bien du plaisir pour cette journée!!!
Pseudo: Christine
S'est marié en: Printemps 2013Nombre de messages 86
Voir son album (1)Voir ses discussions (11)Envoyer un message privé
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De