Mariage.ch - Qui prendre comme majord de table

Qui prendre comme majord de table

S&l

Coucou lors filles,

je me marié seulement au civile le 21 juin 2014 et je n'ai pa de major de table

je m'explique, je pensais prendre un ami qui s'occuperai d'appeler les gens pour les photos de groupe, d'indiquer le chemin pour aller de salle de cérémonie à l'a apéro et la direction pour la salle du souper au gens qui viennent souper.

de faire une ou deux animations entre les repas ( par exemple les photos quand nous étions jeune) Je pensais à un ami de mon père ( qui avait déjà fait pour ma sœur et mon petit frère , mais ni l' un ni l'autre sera là.

Vous avez pris qui vous???

merci de votre aide

Créé le 2 févr. 2014 10:57:38
88sissi

Ont a pris le frère à mon mari, ont voulais quelqu'un qui nous connais et qui et à l'aise pour parler en public.

5 févr. 2014 22:22:48
Zéline

Cela a été un ami et une tante, tout deux ont l'habitude de parler en publique et tata est la pro des organisations de fêtes avec elle la mayonnaise prend toujours. C'est aussi des personnes qui nous connaisse. Évidemment cela demande des préparations et de l'organisation avant le mariage.

2 févr. 2014 17:06:58
Jécély

Coucou.

Alors nous on a pris deux très bons copains à mon chéris. Ce sont des personnes qui sont à l'aise devant les gens et qui parlent facilement devant une assemblée de personnes.

Perso, j'éviterais de demander à quelqu'un qui a deja dû faire major de table à un mariage. C'est du sacré boulot... je me rendais pas compte avant de discuter avec nos majors. En effet, le major, c'est le pillier de la journée, c'est lui qui organise les déplacements, qui fait le pont entre les différents fournisseurs (traiteurs, DJ, photographe) durant la journée, pour que le tout soit coordonné.Donc demande à quelqu'un qui n'a encore jamais fait ça je pense.

Pour motivé la personne, dis-lui qu'elle prenne une ou plusieurs personnes avec elle. C'est plus rigolo d'organiser tout ça à deux ou en groupe que tout seul. En principe, les très bons potes sont contents de faire ça. Prends des gens sérieux, qui sont conscients de la tâche à accomplir, pour éviter les mauvaises surprises.

Vala! Bonne suite de prépa!

2 févr. 2014 11:42:12
ProDanydj

@Jécély

Bon résumer.

Je rajouterai :

1) ne jamais obliger ou insister pour que quelqu'un le fasse. Ça sera mal fait.

2) se renseigner auprès des prestataires. Certain le font, d'autre peuvent fournir une aide non négligeable.

2 févr. 2014 13:00:16