Hello, avec mon futur marié, nous allons nous marier le 20 septembre 2014.
Est-ce que qqun a aussi choisi ce mois pour célébrer son mariage?
Pseudo: Maga
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: Tika
S'est marié en: avril 2023Nombre de messages 87
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéCoucou les futures-mariées de septembre,
Notre tour approche gentiment...etes-vous prête ?
Nous nous avons rendez-vous lundi pour la préparation de la cérémonie civil...
Le stress monte gentiment, j'ai l'impression d'avoir encore mille truc à faire...
J'attend avec impatience mon enterrement de vie de jeune fille qui est orchestré par ma soeur et ma témoin qui on renommé ça mon enterrrement de vie de divorcée...
Ma témoin m'a organisé une super belle surprise mais sous la pression de son mari elle a du me la dévoiler pour être sure que j'avais rien prévu à la sortie de la cérémonie.
Pseudo: Aska77
Nombre de messages 49
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (11)Envoyer un message privéPseudo: lily2014
S'est marié le 12 septembre 2014Nombre de messages 48
Voir son album (1)Voir ses discussions (10)Envoyer un message privé@Aska77
Pour nous aussi ça avance bien. resto ok dégustation courant juin, apéro salle ok mais vin etmangerencore a définir, photographe ok c'est mon beau-frère, faire-part envoyé déjà des réponses, robe dvrait arrivé fin juin (je me réjouis) coiffure pas encore agendé mais c'est le cousin de mon homme..., maquillage a voir quand pour les essais, déco en cours avec ma belle-soeur et ma tante, on va chercher les alliances venredi (faites par une bijoutière indépendant) Me réjouis
Monsieur n'a encore pas du tout regarder pour son costume...
Pas encore pris le RDV avec l'état civi
onglerie aucune idée encore où faire (si vs avez des idées en Valais) fleur pas encore mais déjà des idées
J'espère que tout ce passe bien pour vous aussi. Pour nous ces jours on avance pas car on avance un autre grand projet pour cette année... L'aquisition d'un terrain pour construir notre chez nous!!
Pseudo: Tika
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé@Aska77
Ici, ça avance pas mal.
Le plat principal est reservé-commandé et la salle aussi.
Le weeding cake est aussi commandé, on va avoir la dégustation pour choisir le parfum tout bientôt.
Le photographe est réservé
Les alliances choisie est pré-commandée
Les faires-parts vont être fait cette semaine mais je trouve plus mon fichier excel avec la liste des invités donc à refaire...mdr
Ma robe est presque finie
Coiffeuse, ongle et maquillage agendé.
Il nous reste à finaliser la tenue de Monsieur.
A fixer le rendez-vous à l'état civil.
A réfléchir sérieusement, si ont fait un apéro et un buffet entrée ou si on fait un apéro tout léget et on se concentre sur le buffet entrée qui sera fait par nous et une partie de notre entourage.
A savoir si on décor notre salle ou pas, vu qu'on fait notre mariage sur le thème médiéval.
Donc voilà, il reste les détails on dira...mais je me rends compte que c'est vite là.
Pseudo: lilix
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 21
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé@Aska77
Hello!
Nous on a tous les lieux, photographe, traiteur. La dégustation du menu est pour tout bientot, je me réjouis!!!!!
On est en pleine préparation de faire parts, on pensait les envoyer mi juin (pour mariage fin septembre), et demander les réponses pour fin aout. ça vous semble correct??
On a repéré les alliances mais pas encore commandé.
La déco, on a beaucoup d'idées, maintenant il faut trier et réaliser:) mais on a choisi les couleurs.
ça avance bien mais le temps passe vite... M-5 pour moi depuis hier!
Bons prépas!!
Pseudo: Steph86
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 36
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé@Aska77Hello! Alors pour nous, le lieu ok, photographe et dj ok, traiteur ok (reste a paufiner le menu), robe commandée mais pas encore reçue, faire part ok. On pensait les envoyer début juin sinon ça nous semble trop tôt... Vous vous allez les envoyer quand?? On est mnt dans la déco , cadeau invité, fabrication menu, porte nom... Et moi tjs a la recherche de ma robe pour le civil et de mes chaussures pour le mariage religieux... C un casse-tête, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!! Bons préparatifs a toutes!!
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privé@Aska77
Hello, alors nous avons l eat civil, le lieu du souper et de l'apero. Le dj et photographe. Les faires part sont commandé, ils devraient arriver la semaine prochaine. Les habits sont pret aussi... Donc plus ou moins tout en fait...
faut faire attention pour ta robe, car parfois il y a beaucoup de délais!!
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéCoucou,
Où en etes-vous de vos préparatifs.
Ma robe va être faite par ma maman, on a trouvé le tissu et le modèle, on faire la prise des mesures entre cette semaine et la pochaine.
Ici, je dirais que le plus gros est fait. Date de la cérémonie civil réservée. Resto pré-resevépour le souper du vendredi pour l'après-cérémonie avec nos proches.
Salle pour la grande fête du samedi, réservée. Le repas commandé reste plus qu'a choisir l'accompagnement.
Le gateau de mariage commandé
Je vais recevoir cette semaine le contrat du photographe pour la cérémonie et photo de couple.
Coiffeur et ongle agendé.
Il me reste à faire les faires-parts. A regarder pour nos alliances car onsait pas trop encore ce qu'on veut.A trouver une maquilleuse. Faire le plan de table. Et régler les petits détails comme qu'es ce qu'on fait pour l'apéro. Regarder pour le vol des lanternes et chercher des lanternes. Réflechir à la déco mais pas trop de stress comme on fait simple et sur le thème médiéval.
Et voilà, on arrive gentiment dans la ligne des 6 mois avant le jour J
Pseudo: Aska77
Nombre de messages 49
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (11)Envoyer un message privé
Hello, je rejoins le club des futures mariées de septembre
Nous avons reservé le civil dans un lieux d'exeption le 6 septembre 2014.
Nous sommes en train de finaliser pour le restaurant.
Je regarde actuellement pour le photographe et les faires parts.
Vous envoyez les votres bientot ?
Voila, maintentant que les dates sont posées ont peu passer aux choses sérieuses '^^
Au plaisir de vous lire !
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Tika
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéBonjour,
Nous on se marier soit le 12.09 ou le 13.09. Ca va beaucoup dépendre de l'état civil de Romont.
Nous avons décidé de faire un mariage à thème et nous faisons que le mariage civil. Nous avons tout 2 déjà été marié une 1ère fois.
Ma robe va être faire par ma maman, nous avons déjà trouvé les alliances (plus qu'à le commander), menu choisi, gâteau commandé, faire-part aussi trouvé mais j'hésite encore à les faire moi-même, il nous reste à trouver le refuge et réservé le refuge.
Pseudo: Marine81
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privé
Hello !
Nous nous marierons en septembre, le 20 nous aussi. Nous sommes en plein dans les préparatifs, mais en pleines hésitations aussi. Nous avons en vue différents lieux pour la réception, mais c'est dur de choisir ! On a aussi des contacts avec des photographe et sommes à la recherche d'un dj. J'ai l'impression qu'on part dans plein de directions différentes, reste à finaliser tout ca !
Pseudo: Pink_Nana
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 5
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privéPseudo: Pink_Nana
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privéPseudo: Maga
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: Pink_Nana
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé@Maga@ Maga Désolée pour ma réponse tardive. Alors pareil que vous, on fait aussi le civil, j'espère d'ailleurs pouvoir le célébrer le jour J, mais sur VD ce n'est pas évident vu qu'on ne peut pas réserver plus de 6 mois à l'avance :o( Maintenant le Dj c'est fait, reste les traiteurs et la robe :o) Tu l'as trouvée où? C'est du bonheur mais quel stress quand même. Bisous
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: Pink_Nana
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé@Maga
Hello,
J'espère que tu vas bien. J'ai pas reçu ton MP :o((
Nous on a un petit stress supplémentaire depuis peu, déménagement prévu tout récemment, du coup, 2014 ce sera mariage et changement d'appart :o) Est-ce que tu vas au salon du mariage le week-end prochain ?
Pseudo: Steph86
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 36
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privéPseudo: lilix
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 21
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privéPseudo: alibabette86
Nombre de messages 5
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privéPseudo: Ariasylea
S'est marié en: Été 2014Nombre de messages 15
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: msellemimi
S'est marié en: Été 2014Nombre de messages 2
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Dialaddin
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 2
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privéHello,
on se marie le 27 septembre 2014 en Valais!!
C'est vraiment chouette de savoir que d'autres mariés ont choisi ce beau mois d'automne !! :-)
nous on a les salles et le traiteur! On a RDV avec le photographe la semaine prochaine!
Me réjoui de partager tous les préparatifs avec vous et de pouvoir vous demander des conseils si besoin!
À bientôt!
Pseudo: nieleo13
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 16
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéPseudo: Maga
Nombre de messages 11
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privéPseudo: lidia
Nombre de messages 23
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: Aska77
Nombre de messages 49
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (11)Envoyer un message privé@lidia
Hello. J édité mon MSG car il s adresse à Maureen automatiquement alors que ma question est général. Je ne peux que cliquer sur répondre pour poster ?!!!
bref, Je vois que vous avez déjà réservé les lieux de réception etc .. mais cela n est il pas risqué vue qu on ne peut réserver la date du civil que 6 mois avant ??
Pseudo: S&l
S'est marié en: juin 2014Nombre de messages 89
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (17)Envoyer un message privéPseudo: Pink_Nana
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privé@Aska77
Hello,
Effectivement c'est un risque à prendre, en ce qui nous concerne, si nous n'avons pas le civil, on le fera avant, sûrement en semaine avec juste les témoins et par contre, une petite cérémonie laïque le jour J. Le soucis c'est qu'il est difficle d'attendre d'avoir le civil réservé et de voir tout le reste en moins de 6 mois, du coup, on a pris le risque dans ce sens :o)
A bientôt