Coucou !
Est-ce que vous avez opté pour la vidéo en plus des photos pour votre mariage ? Nous sommes encore un peu indécis.
Vous avez du pour et contre ?
Pseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Babouche
S'est marié en: Automne 2014Nombre de messages 18
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéEn ce qui me concerne, c'est un ami qui fera les photos. Ce n'est pas son métier, mais un passion qu'il exerce durant son temps libre.
Pour la vidéo, c'est également un ami. Il est fort pour tout ce qui est informatique donc il saura me faire un beau montage vidéo avec musique.
Le prix est à négocier, mais d'après ce que j'ai compris, il ne vont rien me demander. Donc ce sera à moi de déterminer un prix (car tout travail mérite salaire).
Cela me permet d'économiser beaucoup d'argent.
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéDans la catégorie "on s'en tape, mais je le dis quand même", youpi youpla boum j'ai trouvé un vidéaste pro a prix ami !
Comble de chance, un ami au témoin de chéri a comme activité justement la couverture d'évenement ;-) et il vient pour presque rien faire les prises et le montage.
Oh yeah !
Pseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Cuoricinetto
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privéPseudo: Cuoricinetto
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Cuoricinetto
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéOn a opté pour un petit film fait par un ami. Vraiment je ne regrette pas qu'il ait filmé notre mariage. Ca fait super plaisir de ressentir l'émotion et l'ambiance de cette journée.
Je te conseil de le faire même si c'est pas fait par un pro maintenant les montages photos c'est à la porté de n'importe qui avec un peu de temps mais si tu veux quelque chose de magnifique ya que les pros qui pourront te le donner.
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéPour mon mariage, c'était mon beau-frère qui a filmer la cérémonie religieuse et les quelques animations durant la soirée. Je n'aurais pas penser qu'une fois passer notre grand jour que cela me procurais tant d'émotion de voir notre mariage en image, même si cela pas été filmer par un pro.
Pseudo: nani14
S'est marié le 14 juin 2013Nombre de messages 195
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéCoucou, moi depuis le début c'était une évidence d'avoir la vidéo! Moi je préferais dépenser plus pour vidéo/photo que pour le reste car dans 10 ans a part l'alliance et la robe qui prend la poussière dans l'armoir ben il te reste plus rien! Les fleurs, la nouritture, tout ça n'existera dejà plus le lendemain mais photo et vidéo c'est pour toujours! Ma meilleures amies c'est marié 1 mois avant moi et elle voulais pas de vidéo ben quand elle a vu la mienne elle a pleuré pour de vrai tellement elle a regretté de pas avoir fait la vidéo! Ici on a fait faire un trailler (qu'on a pu mettre sur FB par exemple) et aussi une vidéo complète!
Je te met là le trailler pour te donner une idée
http://vimeo.com/69018878
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@nani14
Rolala comme c'est touchant et beau et...
Sincères félicitations.
Tu m'as convaincue.Comme tout le monde ne cesse de dire que lajournée passe si vite. Au moins ça çarestera.
Maintenant va falloir voir quoi faire côté budget... hum hum hum...
Merci encore pour vos conseils à toutes !
Pseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privé@nani14
Juste un mot : Magique! Ton trailer m'a mis les larmes aux yeux.... c'est vraiment beau!
Nous pas trop les moyens de faire filmer par un pro... mais en voyant ces images, je me dis que je vais trouver une solution car c'est vraiment un souvenir magnifique!
Bravo encore ;)
Pseudo: nani14
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé@Malo_87
Merci les filles! Oui vraiment je vous conseille de garder des sous pour faire la vidéo, demander a quelqu'un de participer pour les frais ou dépenser moins pour quelque chose d'autre car c'est un souvenir pour la vie! Et ne vous inquiètez pas pour le coté je me la pète, le notre par exemple été super mais alors super discret et c'était comme s'il était pas là! d'ailleur certain de mes invité en voyantla vidéo m'on demander qui c'est qui la faite car ils se sont meme pas rendu compte se sa présence!
Pseudo: Steph86
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 36
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privéPseudo: nani14
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé